Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!! Empty
MessageSujet: Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!!   Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!! EmptyDim 19 Oct - 18:47

AUX KOALAS !

En effet, nous avons décidé de vous faire part de l'horrible vérité à propos de des étranges mais pourtant si mignonnes et si dangereuses bestioles.

Les koalas sont ni plus ni moins que des espions secrets à la solde du syndicat. Ce sont des espions d'élite qui sont au courant de tous nos secrets.
Comme tout le monde le sait, la plupart des koalas vivent en France. Dans le Périgord plus précisément. Bien sur, peu de gens ont vu de koalas en France, ce qui est notre première preuve ! Ils savent très bien se cacher ce qui fait d'eux des espions redoutables !
Les Koalas, comme les vendeurs de pizza ambulants ne se déplacent jamais seuls malgres ce que l'on peut croire.
Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!! Koala_Baby
Si jamais vous voyez un koala avec un air nonchalant, FAITES EXTRÊMEMENT ATTENTION !! C'est un piège ! son complice fouille vos poches afin de percer vos secrets et de voler vos mouchoirs en papier.

Notre deuxième preuve est d'ordre anatomique ! les koalas ont été fabriqués par des extraterrestres espions (dans un premier temps. Ensuite les extraterrestres sont partis et les koalas ont été recrutés par la Syndicat) afin d'espionner les humains.
Regardez donc sa tête et plus particulièrement son nez plat spécialement destiné à se coller aux plus près des fenêtres !
Regardez, cette photo est sans appel !
Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!! Cnftmnxj

Notre troisième preuve réside dans son pelage. en effet, regardez sous ses airs patauds les koalas ont un pelage !
Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!! Koala+3
Brrrr .... une image qui fait froid dans le dos !

Alors n'oubliez pas ! Soyez sur vos gardes Si vous voyez un Koala .... il est trop tard !
Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!! KOALA_3.preview

C'était la fin de notre documentaire "Koalas, espions cannibales". Retrouvez bientôt nos enquêtes dans notre prochain épisode intitulé "Pandas, mercenaires ninjas" !
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!!   Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!! EmptyDim 19 Oct - 18:54

Nous avons besoin de vous afin de mettre a jour ces terribles animaux espions !


Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!! I-Want-You-Flat


PS : n'hesitez pas à denoncer vos voisins dans le doute
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!!   Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!! EmptyJeu 23 Oct - 3:31

heu c'est quoâ un koâlâ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!!   Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helle et moi avons décidé de déclarer la guerre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byou les n'enfants ! soyez sages !
» Voir les posts d'Helle et Shennydd ...
» Comment participer a l'effort de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser