Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment participer a l'effort de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wismeril




Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

Comment participer a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Comment participer a l'effort de guerre   Comment participer a l'effort de guerre EmptyLun 12 Jan - 12:31

Bonjour,

voila je fais un petit post car j'ai un ptit soucis de conscience....

Avec wismeril qui est alchi je postais des popos afin de participer un peu à la banque de guilde dès que je le pouvais mais pour l'instant je ne l'ai plus fait upper...
Avec melandril qui est couturier et enchanteur je ne sais pas comment participer et ca m'ennuies mis a part en vous enchantent vos objest gratuitement ...

Si qq'un à une suggestion afin de me donner une idée pour que je participers un ptit peu merci d'avance.

Melandril
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Comment participer a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment participer a l'effort de guerre   Comment participer a l'effort de guerre EmptyLun 12 Jan - 13:54

DONNE MOI TOUT TON POGNON !
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment participer a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment participer a l'effort de guerre   Comment participer a l'effort de guerre EmptyJeu 15 Jan - 7:41

Ne t'en fais pas Mel en ce moment on n'a pas besoin de grand chose si ce n'est de ta graisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wismeril




Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

Comment participer a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: dispo   Comment participer a l'effort de guerre EmptyJeu 15 Jan - 10:52

Mon chère petit nain comme je l'ai dit hier à irkel ma graisse est dispo ce jeudi soir, vendredi soir et même par miracle ce samedi soir si vous avez besoin de mon humble personne.

Maintenant même avec ma graisse je cours toujours plus vite que toi et tes petites jambes ^^

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Comment participer a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment participer a l'effort de guerre   Comment participer a l'effort de guerre EmptyJeu 15 Jan - 11:28

Citation :
Maintenant même avec ma graisse je cours toujours plus vite que toi et tes petites jambes ^^

J'ai juste envie de dire : *Glou glou glou glou glou glou*
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment participer a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment participer a l'effort de guerre   Comment participer a l'effort de guerre EmptyJeu 15 Jan - 15:02

oh nom di diou je sens que ça va me suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Comment participer a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment participer a l'effort de guerre   Comment participer a l'effort de guerre EmptyJeu 15 Jan - 15:19

@ Ethilik : Ha bon tu crois ?
@ Mel : Pour répondre au post initial, faut pas t'en faire pour ça, chacun fait de son mieux ou ce qu'il peut, c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment participer a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment participer a l'effort de guerre   Comment participer a l'effort de guerre EmptyJeu 15 Jan - 15:52

Irkel a écrit:
faut pas t'en faire pour ça, chacun fait de son mieux ou ce qu'il peut

nan nan moi je fait strictement rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment participer a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment participer a l'effort de guerre   Comment participer a l'effort de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment participer a l'effort de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ne pas aimer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser