Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 18, rien a faire

Aller en bas 
+9
helleyana
waendaeil
Arklyn
Irkel
silfael
Ethilik
Boucky
shiryn
Nuwa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:41

ouai d'ailleurs quand Zak aura finit avec ses infirmières t'iras lui demander de te l'installer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:58

Moi j'ai eu cours que de 9h à 10h aujourd'hui xD

et je m'emmerde aussi !

On devrait baptiser le Jeudi 18 Décembre 2008 comme la journée mondiale de l'ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:23

Bonne idée Kyky ! Ou au moins la journée artisane de l'ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Dysree




Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 39

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:33

Ben moi j'ai grave de taf... mouarf allez a ce soir... ah si faut que je poste par rapport a hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 11:06

Et voici en direct live la suite de "Jeudi 18" !!
Voici "Vendredi 19"

J'ai effectué des recherches sur le Bidule noir. J'ai pu, par mes talents de dessinateur vous faire un croquis de l'engin !

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Bidulevb3.th

C'est étrange hein !
Ce matin,le bidule m'a parlé. Il a dit s'appeller PHILIPS ASTROLUX ERS208061188. Il m'a expliqué que les humains venaient d'une autre planete il y a fort longtemps, qu'ils se seraient crashés sur la terre, et auraient oublié depuis, qui ils étaient. Vous l'imaginez bien je n'y ai pas cru un instant, et je lui ai demander comment il savait tout ca. Il m'a expliqué qu'il était la boite noir de notre vaisseau spaciale, et qu'il avait tout gardé en mémoire... Foutaises!
Il est en train de me prendre pour un couillon, et il me fait un remake du grand livre des gnomes de PRATCHETT ! Tsss !
Je lui met un gros coup de pied entre les deux Presses etoupes, referme le carton, Hophop trois tours de scotch, et le tour est joué. Apres renseignement, ce truc est simplement une sorte de transformateur pour luminaires industriels. Une boite noir de vaisseau spacial?.... mes fesses oui!
Revenir en haut Aller en bas
Dysree




Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 39

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 12:02

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=31072.0

Grosse news pour les DK tank et donc pour la guilde Very Happy ! En effet, nouveaux crafts forge spécial DK, des 2m avec de monstrueuses stats.... 90 def 128 endu mouahahahah.

Bon par contre vu comment le casque de craft épique ma couté un rein, ce craft la c'est pire... 8 barre de titan-acier lol!

Des âmes chartitables pour m'aidé dans ma quete de stuffing tank ? geek

Ok ok, je retourne bossé elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 13:38

Han j'veux des presses étoupes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 14:04

Haaaaaan Nunu tu as jeté notre passé à la poubelle !! Va savoir si tu le branches à des luminaires s'il ne va pas se mettre à les controler pour former une armée de lampadaires afin eradiquer notre race !! J'espère juste que tu lui as bien brisé l'entre presse-etouppe qu'il comprenne qu'on est pas des tendres ici bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 14:51

le lampaaaadaiire s'étaaaaait mouaaaa




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:02

OOpsss affraid
Pardon pour l'envie pressante Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kano




Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:25

Alors comme ça on ose flooder sans moi ? En plus c'est Nunu qui comence ? Y'a vraiment de gros changements dans cette guilde Wink
++


PS : peut être faudrait il que je me présente aux nouvelles recrues qui pourrait avoir passé leur vie en hibernantion, ou sur une autre planette et qui ne connaitraient pas le plus grand chassou de tous les temps : Kano ! (hein quoi ? j'en fais trop ? Meuh nan !)

PPS : le flood, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lolodie




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2008

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:05

Ouais j'avais pas vu non, c'est bas de faire ca quand on a des copains qui ont du travail a revendre pour au moins 4 personnes, 35h moi je les fais par jour !!!!

Sinon Kano, on lance une contre attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 10:19

Han Lolo change de métier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kano




Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:54

Tu sais Lolo que je suis à presque autant de messages que toi ?
Et bientôt je vais te dépasser !!!


Mouahaha !!

Prochaine étape : Ethi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 3:40

Kano a écrit:
Tu sais Lolo que je suis à presque autant de messages que toi ?
Et bientôt je vais te dépasser !!!


Mouahaha !!

Prochaine étape : Ethi >.<

Tu n'es pas pret d'y arriver Kano Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kano




Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:55

Comment je t'avais lâché sur le dernier fofo mon Thithi !!
Et là tu es dans ma ligne de mire !

*passe la seconde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18, rien a faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid 10 - Naxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser