Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeudi 18, rien a faire

Aller en bas 
+9
helleyana
waendaeil
Arklyn
Irkel
silfael
Ethilik
Boucky
shiryn
Nuwa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 10:35

Voila, on est jeudi, je suis au boulot, seul dans mon bureau. Je n'ai absolument rien à faire...
Faut juste que j'attende que le temps passe. Foutu crise quand meme Mad
Alors du coup je vais flood un ti peu (ettttt oui, moi aussi ca m'arrive de temps en temps, meme si tout le monde sait que le flood c'est le mal!)
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 11:02

Jeudi 18, plein de trucs à faire, mais quand meme le temps de passer sur le fofo.....
Alors Nunu, installe wow au boulot, et go faire des po Very Happy
Sinon, com'on ici, j'ai plein de corrections à faire ^^

Courage pour ta journée harrassante... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 11:20

jeudi 18 et les révisions qui commence pendant que d'autre corrige...
dit moi shyshy si je te file disons 1000po tu prend mes copies ? si tu veut plus faudra me mettre une moyenne supérieure a 15 !
afro
çamarchepas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 11:25

Tsssssss espece de gratteuse !
Les Po's ca fait pas tout ! ni Patou d'ailleur... Bon ok c'est nul; mais j'y peux rien moiiiiii, jm'ennnuieeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 12:36

Han j'comprernais pas pourquoi tu étais là .... vas pas te plaindre ne rien foutre tout en étant payer c'est le plus beau métier du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 12:39

Woowoo Un gros nain qui va m'accompagner dans ma détresse!

t'as raison, j'aurais du faire militaire, c'est mieux payé, et on a encore moins de choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 12:42

Mais clairement !!! tout ce qu'il faut faire c'est trouver un boulot pas trop pénible où tu as pleins de moyens de te la .... bref chez toi ou dans un bureau pépère tout en ramassant le pognon. Le must c'est de penser aux autres dans ces moments là, tu gagnes une certaine estime des feignasses et de toi même, là par exemple je pense à Mato qui doit se faire chier dans son magasin ... mais quel andouille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 12:47

pardonnes moi, mais je doute que Mato soit en train de suer des gouttes de sangs au boulot .....
Disons que mato est un mauvais exemple. Prenons Zak plutot; à marcher dans des couloirs d'un hoptal, infestés d'infirmieres avec des petites tenues transparentes... l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
silfael




Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 47

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 12:54

dessuite le phantasme de l'infirmiere !


bien que je puisse pas vraiment donner tort
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 12:55

Saloupiooooooooooot! Moi si je sors de mon bureau ya des gars en bleu de travail, avec des taches d'huiles et de minerai de métal partout .... la totale eclatche :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 13:00

Ah tien svoui j'vais essayer de penser à Zak :

" Excusez m'dame chuis Zak dépanneur, c'est votre imprimante qui ne fonctionne pas ?
- Mon loulou, moi c'est Robert et oui cette putain de machine de merde déconne encore, ça fait déjà 5 fois que vous la réparez cette semaine
- Moi ? oO impossible, hier cette semaine je n'ai touché que des souris
- Tu touches ce que tu veux mais tu me remets la bête en route
- Heu Robert, je ne suis pas un guerrier facile, jamais le premier soir ... toujours le deuxième
- Quoi ? j'crois que tu n'as pas tout imprimé ce que je t'ai demandé
- Ben pour l'imprimante, j'vais voir ce que je peux faire, pour le reste donnes moi ton numéro de téléphonne et on se rappelle ...

Zak tripatouille la dite imprimante pendant près d'une heure

" Ah ben voilà, elle n'était pas branchée, je me disais bien aussi c'est pas normal que les tites lumières ne s'allument pas
- Elle remarche là ?
- Mais oui Robert, la bête refonctionne, tu lui mets un coup de boubou, une vengenace et hop elle te regarde méchamment pour un bon bout de temps
- oO Z'êtes pas bien
- Excuses moi déformation professionnelle, et pour le numéro de téléphonne ?"

J'crois que j'vais pensez à quelqu'un d'autre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 13:01

Nuwa a écrit:
Saloupiooooooooooot! Moi si je sors de mon bureau ya des gars en bleu de travail, avec des taches d'huiles et de minerai de métal partout .... la totale eclatche :'(

Je vois que tu as des préférences très spéciales .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 13:20

Rofl le dépannage!


Moi ca y est, j'ai eu une occupation passionnante, extravagante, enrichissante ! Un livreur est passé avec un colis de 5 kg, et ben vous savez quoi? Je l'ai réceptionné ! WOOOOOWOOOOO !
J'ouvre le carton et dedans, un truc noir d'électricien, que meme pas je savais que ca pouvait exister. Je sais toujours pas ce que c'est d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 13:31

palpitante ta journée Nuwa, tiens nous au courant de ce que c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 13:32

Wouah y a de l'anim aujourd'hui ici, moi qui me faisait chier à déprimer devant des formules dont je ne comprend pas le sens ni l'utilité en flippant des que j'entends les talons de ma chef dans le couloir ... Bref vivement ce soir que j'me casse de ce bureau de m... dans ce labo de m... dans cette ville de m... !!

Sinon Nunu des nouvelles du colis ? Le coup du truc noir ca m'intrigue !

Sinon Ethi tu 'épateras toujours de part tes pensées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 13:34

Han Irkel qui s'y met aussi pourriez pas mettre wow dans vos tafs là qu'on puisse jouer un peu ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 13:36

Non déjà mes chefs pensent que je branle rien ^^
Comment ça c'est pas faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 13:39

Alors deja, je décris la chose, l'objet si étrange, magnifique et mystérieux

C'est une sorte de parallépipède rectange, en acier noir, recouvert d'ailettes (sans doute pour le refroidissement); monté sur 4 petits pieds en acier. Sur une des faces de ce truc il a deux presses etoupes (PE pour les intimes); j'ai commencé mon investigation mais la secrétaire n'y connait pas grand chose non plus. J'ai regardé le bon de Livraison (BL pour les intimes), ya marqué que c'est un philipps luminomachintruc X4300. Je poursuit mes investigations, je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 13:43

Wahou ça m'a l'air pas mal ce truc ... on doit pouvoir en faire des choses avec ... surtout avec les presses étoupe (que je sais pas ce que c'est mais que ça doit etre bon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 13:48

Je m'insurge !! Nuwa tu as fais deux oulettes !! Tu as écris "ailette" et "refroidissement" !!!! Bordel mais ca ressemble a mon sujet d'étude ca me deprime ces mots la !
Par contre j'avoue que les presses etoupes m'interessent enormement. On pourrait avoir un petit croquis de ce que c'est ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arklyn




Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 14:23

Et hop, je m'incruste. Puisque c'est le post de ceux qui s'ennuit au taf, je veu participer.... C'est les vacances demain soir, les élèves ont décidé de ne plus rien faire....et je ne suis pas loin de faire comme eu Laughing . En attendant, j'ai deux heure de pause, la, et je m'ennuit sévère. Ah, et sans vouloir casser le suspense, la X4300, c'est une vièlle motrice type rer, vous savez, les vielles Rouge et beige, de plus de 50 tonnes. Voila, j'ai résolu l'énigme... Quoi que, je me demande finalement si c'est pas un peu lourd pour tes petits bras, 50T scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 14:59

heheo hohoh

Nuwa quand il veut c'est un surhomme okay ? !

D.E.G
Revenir en haut Aller en bas
waendaeil




Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 15:13

Le x4300 est un processeur nouvelle génération, qui consomme moins de 5 watt avec une unité de 64/128 Mb integré en natif !
On l'appele l'EVA x4300 !

Very Happy
Quoique, vu la taille ça doit pas être ça.


Je crois que souvenir que pour fonctionner, le goldorak avait besoin d'un module x4300 !
Tu as peut etre en les mains une piece UNIQUE du grand robot sauveur de l'HUMANITE !!!!

Ou alors c'est juste un générateur electro luminescent à pulsion statique.
Ou un module de machine à café...

Les affaires de meurtre gouvernementale commence toujours avec ce genre de colis.
Attention !

huhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 15:17

Ha ouais Ark tu as raison le x4300 c'est un autorail !
Sinon si je regarde un peu plus bas dans google ca peut etre une cartouche d'encre !!
Nuwa tu as essayé de mettre la boite noire dans une imprimante ? Je serais toi je commencerais par la, sinon apres tu peux tenter de rouler avec sur un chemin de fer
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire EmptyJeu 18 Déc - 15:27

Quand j'pense qu'on m'interdit de flooder . . . . . . . * retourne ouvrir ses rats*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 18, rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18, rien a faire   Jeudi 18, rien a faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18, rien a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid 10 - Naxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser