Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waendaeil




Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

[Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! Empty
MessageSujet: [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours !   [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! EmptyJeu 18 Déc - 2:04

Graoujour !

Je me présente ici bas, (ou ici haut, ça dépend de la rotation de la roue de concorde) à vous.
Qui suis je, simple question, mainte fois répétée dans mon simple esprit afin de prendre conscience de mon existence.

Alors oui je ne me connecte pas très souvent, mais une bonne présentation vaux mieux que... euh.. une chope de biere naine vide ! Very Happy

Wäendàeïl T'elhoyra, druide Elfe de la nuit et frère du prêtre Tèlémnàr T'elhoyra.
J'ai 402 ans ( ce qui est plutôt jeune pour un elfe et correspond à 20 ans d'âge humain et 50 ans pour un nain/gnome)
Enfance sans véritable complication, j'ai été élevée par ma mère qui m'a laissé aux bonne grâces du Cercle Cenarien. Mon père est mort pendant la 3ème guerre, et la perte de mon immortalité m'a fait réaliser que la vie est un précieux dons.
Je ne suis pas partisans de la tentative de planter Teldrassil pour recouvrir cette dernière.
J'ai œuvré pour le réveil de malfurion, et j'ai eu l'occasion d'aller 1 fois dans le rêve d'emeraude, royaume spirituel, mais j'en ai gardé une profonde séquelle. Le monde est déchiré, ils sont devenus fou.

En L'an 20, je combat dans la bataille du mon Hyjal et perd bon nombre de compagnons. J'y étais avec mon frère qui se lie d'attachement pour la race des nains. Je ne sais pas ce qu'il trouve à toutes ces grandes cavernes dans lequel ils vivent... enfin, ce sont ses affaires.

Après la 3ème guerre, je découvre un monde déchiré, mais une ligne directrice retiens mon attention : le commerce.
Quelque soit les guerres où les intérêts, les factions commerciales sont toujours en bon terme avec l'ensemble des populations, horde ou alliance confondue. Allié à cela, le commerce est un vrai moteur dans la corruption du monde, et la santé de la planète, faune ou flore, dépend bien souvent d'enjeu financier.
Pour préserver ce monde, respectant les pratiques et croyance druidique, et au lieu de combattre les effets et non les cause, je décide de m'impliquer dans l'organisation dimensionnelle qu'est le consortium.
Cartel de contrebandier, de négociants et de voleurs, c'est là que je trouverais, je pense, la source de nombreux enseignements.

Je viens de poser mes premiers pas en Norfendre
je crois que j'ai bien fais de laisser pousser ma fourrure d'ours pour supporter le froid glacial.
J'entends déjà les fracas des armes des artisans contre les armures des sbires du roi liche.
Cela me remplis d'espoir pour le futur d'Azeroth.

Courage
GraouCourage.


\O/ Myuuuuuuuuuuu \O/






MA PRESENCE DANS WOW

Waen, druide de profession, je sais imiter les animaux suivants :
la belette : BLGbGlgblBGgBlGBlG
Le chamoix : AgnGngnGngn
Le pissentlit : shhhhhhhhhhhhh
Le ragondin : GnyahrhhrahrahrahhraHRAkKKkkkK
La libellule : WzlBZzlzLzlZLZBLZBZlZLLZLz

Very Happy

Mes rerolls (et s'ils raident ou sont guildés ailleurs):
Mais je prend mon plaisir par le rerolling et je citerais donc mes autres personnages :
-Alliance-
Tèlémnàr T'elhoyra, pretre d'Elune. Lvl 74 rafilé aux dragons de glace.
Lilibeluna : Démoniste lvl 68. Membre du Crépuscule d'argent fondé par Lenax.
Crieur : Guerrier lvl 48 pour la guilde des Crieurs de Forgefer

-Horde-
Moknasch : Chevalier de la mort (lvl 64)
Haiyayurbàn : Troll chaman 47
Silènnüs : Paladin elfe de sang 20 (qui succède à Silennus prêtre 40)
Szass : Demoniste Mort vivant lvl 40 -mule-


Qui donc c'est-y que je connais en ces lieux?
ça fait un bail ! Very Happy
Graouhuhuhu. La plupart me connaissent sous le pseudonyme de Nanar, avec mon prêtre.

Mes métiers:
Je cueille volant gracieusement dans les airs. J'ai hâte de passer 77 pour à nouveau m'envoler !

Mon temps de jeu :
Parsemé comme le parmesant. Vu que j'alterne avec mes différents perso, je met plutôt du temps à monter. Je me connecte 3 fois par semaine en moyenne. Ces derniers temps j'ai plutôt monté mon dk, en vu de pouvoir faire du solotage d'instance que je raffole, et avoir un pied à terre coté horde à haut niveau pour profiter des quêtes spécifique, et surtout jouer avec mon frere, qui joue encore moins que moi malheureusement ^^ ».

MOI en IRL

Individu de type masculin, de dénomination Alex 22 ans à son actif, en formation dans le web et le multimédia dans l'est de la france, mais je vais surement faire un détour sur paris pour la suite de ma formation l'année prochaine !


Sur ce, MyuBisouGraouBIsouuuuuuu :3


Dernière édition par waendaeil le Jeu 18 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

[Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours !   [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! EmptyJeu 18 Déc - 10:33

Coucou Alex !
Bien content de te revoir plus régulierement parmis nous, tes imitations m'ont toujours impressionné! En tant que druide, je sais de quoi je parle!

As tu un peu potassé ton manuel de survie survivante ? Je m'étais arrété à la maniere d'éviter de se faire boustifailler par les requins. Methode d'ailleur impressionnante qui consiste à boire de l'eau de mer, de vomir dans ses mains, et de lancer le tout bien loin. apparement le vomit attire les requins.... c'est bien les seuls Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

[Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours !   [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! EmptyJeu 18 Déc - 12:39

Han Nanar tu as oublié de parlé de ta collection de robe !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
waendaeil




Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

[Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours !   [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! EmptyJeu 18 Déc - 13:01

Ethilik a écrit:
Han Nanar tu as oublié de parlé de ta collection de robe !!!! Wink

Hihi, waen ne collectionne pas les robes comme son frère (d'ailleurs en parlant de ça, j'ai plus de place avec mes 70 robes xD).
Je pensais me mettre à la collection d'arme d'hast quand les druides pourront à nouveau les porter au prochain patch.
Sinon, une collection qui offrirait des gains en terme de haut fait :p

Ah euh, j'ai oublié de préciser la spé de mon druidoux => spé feral pve.
Mais honnêtement, je me tâte, je commence à préparer du stuff de chaque type mais j'aimerais bien toucher à tout, que ce soit soin ou dps magique chouette Smile. (encore plus avec l'arrivée de la double spé )



Et pour le manuel de survie survivante sponsorisé par les castor agés de la toundra, j'en suis au passage pour se nourrir avec de l'écorce d'arbre cuite ! Very Happy

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

[Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours !   [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! EmptyJeu 18 Déc - 13:03

Ha d'accord ... autant pour moi pour les robes ... Concernant ta spé fais attention tu te transformes en dindon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
waendaeil




Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

[Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours !   [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! EmptyJeu 18 Déc - 13:14

Ethilik a écrit:
Ha d'accord ... autant pour moi pour les robes ... Concernant ta spé fais attention tu te transformes en dindon Rolling Eyes

t'as peur des poulets? Very Happy

Viens ici que je picore ton crâne de petit d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

[Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours !   [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! EmptyJeu 18 Déc - 13:32

Han mais il me cherche des poux en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waendaeil




Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

[Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours !   [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! EmptyJeu 18 Déc - 13:51

Ethilik a écrit:
Han mais il me cherche des poux en plus Very Happy

Tu veux? j'ai ma transformation singe !
1000 poux à la minutes ! C'est garantis !
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

[Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours !   [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! EmptyJeu 18 Déc - 13:52

Coucou Waen et bienvenue sur le fofo
J'vous laisse deliberer entre barrique et mangeur de salades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours !   [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre.
» La guilde
» banque de guilde
» Metiers de la guilde
» La banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser