Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La guilde

Aller en bas 
+2
helleyana
Néomas
6 participants
AuteurMessage
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

La guilde Empty
MessageSujet: La guilde   La guilde EmptyMar 18 Nov - 15:22

Voila, en tant qu'officier, je me permets ce post.

Hier soir nous avons perdu la famille des persos d'Höupa, pourquoi? Parce qu'effectivement depuis l'extension, chacun de nous est captivé par le jeu et en oubli un peu les régles de civilté.

La guilde que nous formons est une petite famille, et dans une famille, on se dit bonjour, on répond un minimum quand une question est posée!

je fais parti des gens qui ont un peu oublié ça ces temps ci, et ce parce que le jeu est trés gourmand en attention!

Je ne tiens pas a voir tous mes amis déguilder les uns aprés les autres (se souviens d'une periode ou moi même j'en ai eu marre d'étre dans une guilde fantome a la sortie de war).

Donc un petit effort de la part de tous est demandé afin de reconstruire l'état d'esprit et l'ambiance qui devrait regner au sein de notre petite guilde..

A bientôt les Artis...
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde EmptyMar 18 Nov - 19:24

Ouais hein m'obliger pas a revenir pour pester :p
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde EmptyMar 18 Nov - 20:14

Tout à fait ok avec Zyd... Vivement le retour de l'esprit "Artisans" qui séduisait tant...

Mais je pesterais bien, pour qu'Helle revienne, tout comptes faits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolodie




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2008

La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde EmptyMar 25 Nov - 20:28

Ca y est j'ai retrouvé l'adresse du Fofo !

Et la effectivement je ne peux que constater ce qu'on voit deja en guilde....

Je fais partie de ceux qui a la sortie de je sais plus quoi se sont un peu retrouvés seuls.... même si effectivement je raid avec Alchera, si je suis toujours guildée artisans c'est qu'il y a une bonne raison : y a plein de gens que j'aime bien et j'aimais l'ambiance artisans.

Mais voila, les anciens partent, on attend qu'ils reviennent, ils reviennent mais tout ne se remet pas en place...
Il y a quelques temps je ne connaissais meme pas la moitié des gens connectés en guilde ^^ (et ils ne me connaissent pas non plus je pense). Alors la j'ai l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe en disant que l'esprit des artisans s'est perdus alors qu'on ne m'a pas vue pendant des mois et que les gens que je en connais aps ne connaissent pas eux les anciens et l'ancien esprit avec tous les marseillais, les AQ20 avec Eo et toutes les conneries d'après midi (ouais j'étais au chomage).

Enfin voila, je préfère pas faire ca en douce et dire ce que je pense donc moi aussi pour le moment j'espère retrouver la jovialité d'antan, les délires RP sur le canal guilde (même pendant les nouveaux boss de raid au risque de nerfer mon DPS) alors j'attends avant de prendre une décision et j'espère que la phase de levelling passée on saura tous se retrouver, sinon y a qu'a faire une IRL j'ai de la place maintenant pour accueillir tout le monde il parait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde EmptyJeu 27 Nov - 15:49

C'est vrai que le cc guilde est moins floodesque qu'avant mais comme je me connecte qu'en après midi je saurais pas trop dire comment ça se passe quand y'a du monde le soir. Et ça serait bien dommage que tout le monde parte à cause d'une mauvaise ambiance. Y'avait les PN pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
silfael




Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 47

La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde EmptyJeu 27 Nov - 18:03

Pas de medisances ! mais c'est vrai que les gens sont pris dans le levelling, ca se calmera peut etre plus tard, deja comprendre les 200000 quetes differentes - ou il faut : trouver du caca d'oiseau, lancer l'objet B sur le monstre M que quand il est en train de manger, porter 50 paquet a 50 endroit differents de la carte, et j'en passe, ca accapare pas mal l'attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde EmptyVen 28 Nov - 14:36

Je suis d'accord avec Silfael. Il faut que Helle rejoue à wow !
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde EmptyVen 28 Nov - 17:50

Helle est momentanément absente , veuillez laissez un message aprés le NON sonore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banque de guilde
» banque de guilde
» Metiers de la guilde
» [Membre de la guilde] Waen, le vieux nounours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser