Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) Empty
MessageSujet: Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil )   Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) EmptyMer 1 Avr - 1:21

Bonjour/Bonsoir Tout le monde,

Ghalade prêtre heal ( spé 14/57/0) , rerool Ydow Voleur spé dps moule Very Happy.
Liens Armu pour mon Ghouloude : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Ghalade

Alors mes débuts dans Wow dates de y'a 2ans et demi 3ans bientôt , je suis né sur KT et je mourais sur Kt Very Happy , mes guildes aucunes de concrètes , sauf ma guilde Familial nommé " les croisés de la nuit " que je quitte pour "les Artisans de Concorde" enfin j'espère ^^.
Dans Wow j'ai finis tout contenue pve HL BC et Wotlk , je ne connais en revanche aucun raid Pré-Bc :/.

Mes attentes d'une guilde sont la bonne humeur , l'entente et une avancé pve correcte ^^ , c'est pour cela que je me permet de posté la candidature chez vous Very Happy.

Irl : Dimitri , Jeune Homme Sage , Sérieux , Chaste , Pur , Timide, Innocent , Intelligent Very Happy.

PS : Je suis un chieur , j'aime rire surtout sur les vannes machiste Lue et Loumios apprécie grandement d'ailleurs Very Happy. Je m'excuse du précédent post et du Flood Very Happy
Sur ce Bonne lecture

Byoux ALL

PS 2 : COntente Lue??
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) Empty
MessageSujet: Re: Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil )   Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) EmptyMer 1 Avr - 10:38

Merci Ghouloude pour cette petite présentation

Donc pour moi toujours +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) Empty
MessageSujet: Re: Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil )   Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) EmptyMer 1 Avr - 10:46

ça me dit qqch ce nom Ghalade .... mais oùù Rolling Eyes
bon si tu te souviens ou si tu arrives à me le faire souvenir ( scratch ) je vote +1 pour toi ....
queen
Revenir en haut Aller en bas
silfael




Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 47

Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) Empty
MessageSujet: Re: Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil )   Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) EmptyMer 1 Avr - 11:04

wikipedia : Galahad ou Galaad est le fils du chevalier Lancelot du Lac et d'Ellan, fille du roi Pellès, le roi Pêcheur, qui détient le Graal. Son nom vient du gallois Gwalchaved : « faucon d'été ». Il est le plus jeune chevalier de la Table Ronde. Il est le bon chevalier, le seul qui puisse s'asseoir à la droite d'Arthur sur le siège périlleux, comme prédit par Merlin qui l'avait présenté à la cour du roi Arthur. Accompagné de Perceval et de Bohort (le jeune cousin de Lancelot) il sera le seul, au terme de la quête, à pouvoir regarder à l'intérieur du Saint-Graal. Il mourut d'ailleurs juste après car avec ce qu'il avait vu, il ne pouvait plus vivre. Il le tiendra pendant que Bohort, un autre chevalier, y versera le sang du Christ qui se trouvait sur la lance du soldat romain l'ayant blessé au côté (la Sainte Lance ou la Lance qui saigne). Son père Lancelot était lui aussi à l'origine destiné à la quête du Graal mais il fut détourné de la quête par l'amour qu'il portait à Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) Empty
MessageSujet: Re: Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil )   Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) EmptyMer 1 Avr - 11:27

AAAAAAAaaaahhhhhhhh
je savais bien !!!! king

je vote +1 pour recruter silfael, dsl Ghalade il fallait être plus réactif que lui !
c'est la dure loi de la jungle que veux tu... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) Empty
MessageSujet: Re: Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil )   Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) EmptyMer 1 Avr - 11:34

Ben toujours +1 pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) Empty
MessageSujet: Re: Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil )   Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) EmptyMer 1 Avr - 11:38

Kikoo all ,

lol Boucky , ton nom me dis me grand chose ou tu moins ça me titille l'oreille ( il faut pas avoir de pensées perverse la...je ne citerais pas de noms ^^ ) , on a sans doute du raid ou instance hero ensemble , mais au pire tu as un autre perso?? ^^

Merci pr les +1 hihi :p ça fait plaisir Very Happy.

Byoux all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) Empty
MessageSujet: Re: Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil )   Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) EmptyMer 1 Avr - 11:48

Moi huricane chef cuisinier, travailleuse émérite, officieuse des artisans de concorde, gestionnaire comptable de la banque de guilde également appelé marmotte assoupie, admiratrice de la sainte fête des branches fleuries, créatrice et représentante de la nouvelle panoplie "comment être bien camouflé comme un drood, même si c'est largement moins bien", cofondratrice de l'ordre des racines nouvelles, et fidèle de mes chef :
- Dalaenir , co chef druide autoproclamé , leader incontesté de la doctrine druide, grand maitre du loot et protecteur de l'icône sacrée de Sainte Régine, responsable officiel des médailles, dresseur en second du Chihuahua Angora Sacré, grand ennemi du Syndicat depuis plus de 4 générations, Adepte du grand Père Hiver et ennemi un peu moins juré d'A'Dal.En accord avec Helleyana, la chef druide autoproclamé ,defenseur du N.O.F , leadeur un peu plus contesté de la doctrine druide , également grand maitre du loot et co protecteur en second de de l'icône sacrée de Sainte Régine , également dresseuse en seconde du Chihuahua Angora et grande protectrice du Conglomérat depuis moins de 6 générations , également nommé pourfendeuse et ennemi des Murlocs du bassin d'arathi déclare une guerre totale contre la traitresse Luelamme, l'ennemie des druides, la sbire du Syndicat.
- Helleyana, la chef druide autoproclamé ,defenseur du N.O.F , leadeur un peu plus contesté de la doctrine druide , également grand maitre du loot et co protecteur en second de de l'icône sacrée de Sainte Régine , également dresseuse en seconde du Chihuahua Angora et grande protectrice du Conglomérat depuis moins de 6 générations , également nommé pourfendeuse et ennemi des Murlocs du bassin d'arathi confirme les dires de Dalaenir , co chef druide autoproclamé , leader incontesté de la doctrine druide, grand maitre du loot et protecteur de l'icône sacrée de Sainte Régine, responsable officiel des médailles, dresseur en second du Chihuahua Angora Sacré, grand ennemi du Syndicat depuis plus de 4 générations, Adepte du grand Père Hiver


Loués soient les druides !
Revenir en haut Aller en bas
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) Empty
MessageSujet: Re: Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil )   Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) EmptyMer 1 Avr - 12:08

Huricane me dis quelque chose ^^^, j'ai du raid avec toi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) Empty
MessageSujet: Re: Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil )   Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO DU JOUR
» Trop COOL
» j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser