Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi.. Empty
MessageSujet: j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi..   j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi.. EmptyMar 12 Mai - 15:13

Hey ,

j'espère que y'a du monde comme ça mes 4h de spécialité passeront plus vite...car même en bossant j'me fais chier...HELP ME PLZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniae




Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi.. Empty
MessageSujet: Re: j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi..   j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi.. EmptyJeu 14 Mai - 14:40

Moi j'y retourne là !!

Je vais en cours, je taffe, sauf que moi je m'ennuie pas, c'est moi qui fait le cours, et c'est chaud à gerer des gamins !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi.. Empty
MessageSujet: Re: j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi..   j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi.. EmptyVen 15 Mai - 14:11

Toi vas taffer !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi.. Empty
MessageSujet: Re: j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi..   j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi.. EmptyVen 15 Mai - 14:48

jv taffer demerde toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nànie




Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 50

j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi.. Empty
MessageSujet: Re: j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi..   j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi.. EmptyVen 15 Mai - 15:00

Je te comprends tres bien Dae moi aussi sont pénibles ces gamins !! surtout ceux là : moyenne d'âge 60 ans !!! Et c'est pas de tout repos.

aller 14h je file faut je les fasse rentrer ... fin des cours 21h et pas le tps de m'ennuyer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi.. Empty
MessageSujet: Re: j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi..   j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis en cours , je taf mais j'mennui aussi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser