Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit coucou avant de vous laisser !

Aller en bas 
+4
Nuwa
Kylia
Lolodie
noélie
8 participants
AuteurMessage
noélie




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Un petit coucou avant de vous laisser ! Empty
MessageSujet: Un petit coucou avant de vous laisser !   Un petit coucou avant de vous laisser ! EmptyMer 11 Mar - 0:35

Bonjour les artisans !

Et oui j'ai retrouvé l'url (ou plutôt trouvé la nouvelle url) du site de notre belle communauté !

Je viens donner signe de vie avant de reprendre mes distances...

La vie coté horde a été plutôt sympa, ca a bien rallongé mon espérance de jeu et je suis aujourd'hui dans une guilde qui tournait bien en raid 25 Smile (comme d'hab, le monde s'épuise avant la sortie de nouveau contenu et la démotivation réapparait ^^)

Bref, Noélie chevalière de sang vindicte va surement relâcher son flambeau sous peu et c'est du coté ally que je vais finir mes jours wowiens en attendant le permis moto ! (le rogue ud, chamy tauren et la tite dk la suivront sans doutes...)

Malheureusement je ne reviendrai pas sur Kirin tor, mes compagnons de jeu ayant encore choisit un défis à la con sur un nouveau serveur... (je monte une gnominette war qui arrête pas de visiter les cimetières du coin XD)

Noélie, ex officier des Artisans de Concorde va donc aller finir sa vie auprès de la magotte de ma frangine je pense, et donc quitter cette belle communauté que vous avez su entretenir et qui semble toujours aussi sympathique.

Pas d'alarmes donc si Noélie s'en va en d'autres contrées, elle fera peut être le voyage inverse un de ces 4 qui sait ^^

Bisous à tous et au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolodie




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2008

Un petit coucou avant de vous laisser ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de vous laisser !   Un petit coucou avant de vous laisser ! EmptyMer 11 Mar - 1:50

Pffff...

Enfin bonne continuation à toi quand meme, tu m'as beaucoup manqué pour la phase de pex de wotlk Very Happy

Passe nous faire coucou quand meme de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Un petit coucou avant de vous laisser ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de vous laisser !   Un petit coucou avant de vous laisser ! EmptyMer 11 Mar - 8:53

Yop Nono ^^ Ca fait un moment ! J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses avec tes zamis ! (ton humour me manque Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Un petit coucou avant de vous laisser ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de vous laisser !   Un petit coucou avant de vous laisser ! EmptyMer 11 Mar - 9:12

Coucou Nono !

Passes un bon nouveau départ (et oui encore un :p). Hesites pas à passer par ici, tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kano




Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

Un petit coucou avant de vous laisser ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de vous laisser !   Un petit coucou avant de vous laisser ! EmptyMer 11 Mar - 11:48

Yop Nono !!

Bah tu sais, y'en a qui partent, y'en a qui reviennent (ou pas)... "c'est le monde de WoW, tout est possible"
Mais même si, comme moi, tu n'est plus sur Kirin Tor, pour quelque raison que ce soit, viens quand même floudre le fofo, ne serait ce que pour emêter Nuwa et l'obliger à delete nos posts Wink

Pleins de bisous à ma paladine préférée !

K.

PS : méfie toi des loups !!
ARouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calistie

Calistie


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36

Un petit coucou avant de vous laisser ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de vous laisser !   Un petit coucou avant de vous laisser ! EmptyMer 11 Mar - 21:23

Oh Nono ! Very Happy

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bonne continuation sur les nouvelles contrées. Smile

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniae




Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Un petit coucou avant de vous laisser ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de vous laisser !   Un petit coucou avant de vous laisser ! EmptyJeu 12 Mar - 15:15

Nonooooooooooooooooooooooooo !

Contente d'avoir de tes nouvelles !

Bonne continuation sur ton nouveau chemin.

Ta jolie voix va encore me manquer ! Wink

Tu sais toujours où me trouver Wink Et peut-etre à bientot sur Paname Smile

Gros kissous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Un petit coucou avant de vous laisser ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de vous laisser !   Un petit coucou avant de vous laisser ! EmptyVen 13 Mar - 2:39

han Nono bonne chance à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolodie




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2008

Un petit coucou avant de vous laisser ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de vous laisser !   Un petit coucou avant de vous laisser ! EmptyDim 15 Mar - 22:54

Bon ca va je me suis trompée je rectifie Wink


Dernière édition par Lolodie le Lun 16 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Un petit coucou avant de vous laisser ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de vous laisser !   Un petit coucou avant de vous laisser ! EmptyLun 16 Mar - 2:21

Lolo tu as du te tromper de Topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Un petit coucou avant de vous laisser ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de vous laisser !   Un petit coucou avant de vous laisser ! EmptyLun 16 Mar - 9:04

Mdr lolo; bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Lolodie




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2008

Un petit coucou avant de vous laisser ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de vous laisser !   Un petit coucou avant de vous laisser ! EmptyLun 16 Mar - 16:44

ha ben bravo !
Quelle idée 2 vieux paladins qui reviennent en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou avant de vous laisser ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de vous laisser !   Un petit coucou avant de vous laisser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou avant de vous laisser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou hibou
» Petit point sur le "raid"
» Coucou les loulous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser