Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Extension : PvE or not PvE ?

Aller en bas 
+16
Mato
Nuwa
silfael
zonzinette
morticor
Dalaenir
helleyana
Patou
Velephys
Lonecop
wismeril
shiryn
Dysree
Kylia
Néomas
Irkel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 19:10

huhu meme les warhammeureur reviennent pour woltk !
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2008

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:05

<Pour ma part j hésite encore ! >

Je prends enormement mon pied avec Houpä en chasseur et il est vrai que j avais promi a Ethi de l attendre avec Ylis pour l aider a monter son perso mais je sais pas encore car pour le moment le soin m a un peu decu depuis le nerf ! (enfin le patch)

Donc stand Bye de mon coté ! mais gros +1 pour mon nain !
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:08

Shennydd (fufu) dispo pour raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:34

Huri serait cool j'adore ses grosses fesses
si tu vois qu'il te manque une magotte prend bouckynette !
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 2:27

Je vous deteste, je vous maudis, j'suis completement pourri .... (tala tala tala)
quand j'croise un elfe j'lui fous une claque
quand j'vois une humaine, j'lui pique son sac
je pete je rote rien ne m'arrete car le 13 c'est la fete ....


Dernière édition par Ethilik le Mar 11 Nov - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:55

C'est la.....C'est la.....C'est la salsa d'Ethilik.....Tralalallalalllalalla... La salsa d'ethilik....

Pour ceux qui ne comprennent ni le post d'Etii, ni le mien... Se referer a la chanson "la salsa du démon" (grand orchestre du splendide année 80)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/coluche/video/x6cuc4_coluche-grand-orchestre-du-splendid_shortfilms

La sorciere me fait penser a Kylia sur son balai... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 11:00

huhu Ethi y aura une place pour toi quand tu seras là, Ylis la garde au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:24

PREMIER CONSTAT


Beaucoup de réponses et j'en suis content, merci à tous pour votre motivation !

Cependant je constate qu'on n'a pas beaucoup de heal (avis aux amateurs), j'aurais plutôt pensé manquer de tank mais au final c'est loin d'être le cas

Au final 16 possibles raideurs pour 10 places, dans un premier temps les rotations seront faibles afin de mieux appréhender ces nouveaux raids 10. Il reste également à voir les disponibilités des gens, la fréquence de jeu que l'on souhaite appliquer (1, 2, 3 raids par semaine ?). Je suis tout à fait conscient qu'il est tôt pour parler de tout ça mais au moins les problèmes organisation et autres seront éclaircis au plus tôt. Tout cela va également dépendre de l'avancée des gens à l'extension, tout ça tout ça, bref :

Pouvez vous me préciser la fréquence que vous souhaiteriez ?
Et également vos jours les plus probables de présence ?

Merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:27

zydzian a écrit:
La sorciere me fait penser a Kylia sur son balai... affraid

Continue comme ça, et je t'écrase sous un chariot à vapeur, je prends ton corps plat, je le modèle et j'me fais un nouveau balai
Revenir en haut Aller en bas
wismeril




Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: dispo melandril   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:51

Hello Irkel,

comme dit precedemment je serai dispo normalement tous les lundi et jeudi soirs. Je penses que deux raids par semaine c'est pas mal surtout que si jamais je peux me liberer un autre jours il faudra que je fasses upper melandril...

Voila pour ma part.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:55

Merci, deja et encore, de prendre le début des raids en mains Smile

Si vraiment tu manques de heal, je peux tres bien respé Shishi, elle a toujours son stuff soin gemmé et enchanté.. Pas de soucis^^
Je serais dispo du lundi au jeudi soir pour raid, et je crois aussi qu'une fréquence de 2x/semaine serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:25

erf ba si y'a trop d'monde j'laisse ma place !

Et Zyd arrete de passer mes video de jeunesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
deadlife




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2008

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 8:04

Pour Deadlife désolé , ca ne sera probablement pas possible ! Ou alors faut que je change de taff et de femme:p
Dommage ca risque d'être fort sympathique tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 11:43

Je pense pouvoir alterner huri/boucky selon tes besoins avec mon raid fougère je suis dispo tous les soirs sauf mercredi vendredi et en général samedi + les autres jours surprises que me reserve mon employeur (Avec quionsait JE POSITIVE ! )
merci beaucoup beaucoup de faire tout ça *SMOUTCHHH*
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2008

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:47

Simple pour ma part deux soirs de dispo Dimanche et lundi

Je peux upper Ylis si Ethi me l autorise ca me derange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:18

Ce que je peux tte proposer mon ti palouf c est que je prenne pas selanor en soin mais en dps que je joue mato en dps ou alors un de mes autres perso en dps comme ca t est tranquil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 3:55

Bon encore 2 jours et je fais un arrêt cardiaque Sad

plus je lis le forum plus je trouve que Helley va revenir soigner enfin j'dis ça j'dis rien Twisted Evil

Pour ce qui d'Ethi ben j'verrai quand je rentrerai, alors ma pretresse bien aimée si tu veux upper vas y Smile sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 14:50

Ethilik a écrit:
plus je lis le forum plus je trouve que Helley va revenir soigner enfin j'dis ça j'dis rien Twisted Evil



HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA l'espoir fait vivre ! , j'ai virer wow de mon pc (plus exactement mon pc vient de mechament planter :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension : PvE or not PvE ?   Extension : PvE or not PvE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension : PvE or not PvE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser