Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ceci est juste un aurevoir pas un adieu

Aller en bas 
+3
Kylia
Ethilik
morticor
7 participants
AuteurMessage
morticor




Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : ile de france

ceci est juste un aurevoir pas un adieu Empty
MessageSujet: ceci est juste un aurevoir pas un adieu   ceci est juste un aurevoir pas un adieu EmptyJeu 25 Sep - 21:47

Je vous annonce par ce post le depart temporaire (voir definitif car cela seras mon 2eme depart de la guilde est que la guilde n'est pas une auberge ou les gens partent et reviennent comme bon le semble,le moment venu j'en parlerai avec les officier de la guilde),de morticor vers une guilde orienter je dirai exclusivement Pvp,qui font des sorties en guilde pour les Bg(comme nous artisans avant la pauses wow de plusieurs de nos amis).j'en ai marre des pick up en bg,je need une team pour win aussi souvent que l'on pourra. Je vous dit à tous à tres bientôt Ig(et oui je reste quand même sur kirin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

ceci est juste un aurevoir pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci est juste un aurevoir pas un adieu   ceci est juste un aurevoir pas un adieu EmptyVen 26 Sep - 5:39

bounce Bon alors là quand j'vais rentrer et que, paf là de suite, premier BG, j'vais devoir soigner une grosse que dis je une énorme chouette, avec plein de signe cabalistique sur le plumage ... ( Faut vous dire que Morti se peint une petite marque sur les plumes à chaque fois qu'il trucide quelqu'un Smile ) ... Bref après que j'aurai englué de bave mon clavier à la vue de la grosse dinde, faudra que je prenne des cours Very Happy

Bonne chance à toi Morti Embarassed

PS si tu rencontres une voleuse elfe de sang du nom de ... merde c'est quoi son nom déjà à celle là (Kiss Ylis), ... tu lui mets un bon coup de bâton de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

ceci est juste un aurevoir pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci est juste un aurevoir pas un adieu   ceci est juste un aurevoir pas un adieu EmptyVen 26 Sep - 7:44

Morti Crying or Very sad

Hé ! bonjour, Monsieur de la Chouette.
Que vous êtes joli ! mais cessez vos quêtes !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Roxxor des hôtes de ces BG.

Tu vas me manquay mortichou ! Je t'ai ajouté en ami et tu sais que tu peux compter sur moi pour t'aider des fois ! Et puis, on a toujours l'esprit artisan, alors /who artisans, et tout le monde sera heureux de te donner un coup de plume !

PS : Un départ quand un autre hésite (Zyd en l'occurrence !), ça se suit généralement, bouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

ceci est juste un aurevoir pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci est juste un aurevoir pas un adieu   ceci est juste un aurevoir pas un adieu EmptyVen 26 Sep - 12:16

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed le nom de ta guilde, faut que je postule bon sang.....

Moi je suis toujours en période de reflexion, mais le départ de ma chouette va surement précipiter les choses...

A plus tard pour d'autres nouvelles fraiche!!
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

ceci est juste un aurevoir pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci est juste un aurevoir pas un adieu   ceci est juste un aurevoir pas un adieu EmptyVen 26 Sep - 18:00

Bonne route à toi Morti, et comme tu le disais en /g, tu ne nous quittes pas tout à fait, puisque tu laisses ton reroll parmi nous...
Défonce tout en BG, fais-nous de la bouillasse de H2, et prends ton pied, après tout, c'est ce qui importe dans wow, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

ceci est juste un aurevoir pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci est juste un aurevoir pas un adieu   ceci est juste un aurevoir pas un adieu EmptyVen 26 Sep - 18:47

Amuses toi bien ma chouette préférée (bah wai l'autre chouette est pas une vraie chouette :p)
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

ceci est juste un aurevoir pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci est juste un aurevoir pas un adieu   ceci est juste un aurevoir pas un adieu EmptyLun 29 Sep - 11:46

Bonne route à toi Morti et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceci est juste un aurevoir pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci est juste un aurevoir pas un adieu   ceci est juste un aurevoir pas un adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci est juste un aurevoir pas un adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser