Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vous ai retrouvés !

Aller en bas 
+6
Mato
Néomas
shiryn
Calistie
Lonecop
Lolodie
10 participants
AuteurMessage
Lolodie




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2008

Je vous ai retrouvés ! Empty
MessageSujet: Je vous ai retrouvés !   Je vous ai retrouvés ! EmptyJeu 11 Sep - 14:21

Coucou !

Bon comme dit dans le titre, grâce à l'aide d'Ylis j'ai pu vous retrouver !
Comme je suis plus en jeu je continuais a essayer l'ancien fofo en vain donc ca fait plaisir de vous relire Wink

Etant donné que je me co plus et que je vois plus personne mais que vous me manquez, je vais vous raconter ma vie, ca vous expliquera certainement mon absence...

Certains d'entre vous le savent et l'ont vu, avec mes parents on a construit une résidence de tourisme, depuis le mois de mai on etait dans les finitions et on a ouvert fin juin.
Du coup cet été pas mal de boulot pour prendre en main notre grosse machine, l'apprivoiser, avoir des clients cons (un seul en fait mais il en vaut bien 100).
Fin juillet, grosse surprise pour nous un petit gars débarque prétextant qu'il doit tourner un film dans le coin et qu'il a besoin de nous louer toute la résidence pendant 2 mois... Connaissant les gens qui ne nous veulent pas que du bien on a pensé à un canular pour nous faire bloquer nos réservations. Après une semaine il est revenu et a payé l'accompte (la ca sent moins le canular).
Du coup depuis le mois d'aout on avait toute l'équipe de déco (et ca fait un sacré boulot) et on s'est mis (de force) à faire de la restauration.
Résultat on a maintenant 20 personnes qui vivent dans nos maisons, qui se levent à 6h pour le petit déjeuner, l'équipe de production qui veut manger a midi (la cantine est trop dégueulasse) et entre 25 et 40 personnes à manger le soir et qui restent jusqu'à minuit/1h...

Alors vous l'aurez compris, j'ai a peine le temps de lire mes mails donc pas vraiment le temps de jouer, mon abonnement s'est terminé et je n'ai pas renouvelé pour l'instant (ca me servait juste a dire a ketsu qu'on mangeait...).

A part ca on se régale de voir comment se passe un tournage de cinéma, l'équipe est super sympa, les acteurs ne se prennent pas la tete et tapent dans le frigo comme chez eux... un vrai rêve pour nous qui démarrons juste notre affaire.

Normalement on devrait avoir des congés au mois de novembre vu que pour octobre on a deja des groupes qui viennent et j'espere que d'ici la j'aurai le temps de me remettre un peu sur le jeu, peut etre avec l'addon...

Pour les curieux, le film s'appelle NO PASARAN des productions Pierre Javaux, on a en acteurs Murray Head, Rossy de Palma, Cyril Lecomte, Bernard Blancan (celui la meme d'indigènes) et Elodie Navarre.

Si y en a qui passent dans le coin et qui veulent venir nous voir y a pas de soucis on se fera un plaisir de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lonecop




Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2008

Je vous ai retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvés !   Je vous ai retrouvés ! EmptyJeu 11 Sep - 15:37

venir n est pas le probleme mais si toutes les chambres ou maisons sont prises on va ronfler dans la piscine nous ?

lol!

mais bien content que tout aille bien (pour toi et tes proches), meme si l on ne s'est vu que tres rapidement quelques fois...

quoi que .... dormir sur un matelat gonflable sur la piscine peut etre drole apres tout non ?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Calistie

Calistie


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36

Je vous ai retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvés !   Je vous ai retrouvés ! EmptyJeu 11 Sep - 20:12

C'est génial tout ça !
Puis ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Lolo Smile

Gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

Je vous ai retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvés !   Je vous ai retrouvés ! EmptyVen 12 Sep - 9:04

Youpie des bonnes nouvelles, ca change de ce qu'on entend habituellement.... Bravo à vous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Je vous ai retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvés !   Je vous ai retrouvés ! EmptyVen 12 Sep - 12:52

Et bien c'est bon tout ça..... Ca fera plein de sous pour la future extension du village lol!

Bisous a vous tous, Maman, Papa? Ket et un pour toi même^^!

Et surtout un gros bisou a mon Spoutnik adoré....(le chien quoi)

A bientôt..... Zyd
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Je vous ai retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvés !   Je vous ai retrouvés ! EmptyVen 12 Sep - 17:48

coucou lolo a fait plaisir d avoir de tes nouvelles =) j espere que tout va continuer pour le mieux pour vous te fait des bisous lolo a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2008

Je vous ai retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvés !   Je vous ai retrouvés ! EmptyVen 12 Sep - 17:54

/flex hé oui super N ylis a encore frappé !!!

Bizous lolo et comme tu le sais deja La restauration c est le mal !!!!! Tu as plus de vie!!! Sur ceux je vous laisse je vais travailler ><
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Je vous ai retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvés !   Je vous ai retrouvés ! EmptyVen 12 Sep - 20:07

Hooowoooo !Lolo !

Une bise à toi et à Ketsu !
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Je vous ai retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvés !   Je vous ai retrouvés ! EmptySam 13 Sep - 16:37

Coucou Lolo et bon courage dans cette nouvelle aventure, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Je vous ai retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvés !   Je vous ai retrouvés ! EmptyMer 17 Sep - 5:05

Lolodie a écrit:
... Murray Head, Rossy de Palma, Cyril Lecomte, Bernard Blancan (celui la meme d'indigènes) et Elodie Navarre.

Han j'connais pas ces boss là moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolodie




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2008

Je vous ai retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvés !   Je vous ai retrouvés ! EmptyMer 17 Sep - 9:27

http://fr.youtube.com/watch?v=eZTt9B70fc8

Moi chuis sure que tu connais ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous ai retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvés !   Je vous ai retrouvés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous ai retrouvés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous dites .....
» TUNING vous avez dit .... ?
» Un petit coucou avant de vous laisser !
» dimanche 7 avril 2013 vous me manquez!!!! donnez de vos nouvelles quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser