Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guide : enerver un Healeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silfael




Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 47

Guide  : enerver un Healeur Empty
MessageSujet: Guide : enerver un Healeur   Guide  : enerver un Healeur EmptyVen 5 Sep - 17:53

Tiré du fofo officiel, ca m'a fait sourire

Je suis tombée sur un post US qui m'a fait beaucoup rire:
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=2856198265&sid=1&pageNo=1

J'ai tenté une petite traduction, en attendant vos experiences :

Q u o t e:
Les soigneurs, comme moi, adorons nous énerver. Rien ne nous apporte plus de joie que de souffrir l'extrème frustration d'une colère introvertie. S'il vous plait, aidez nous à préserver ce sain état d'esprit en suivant ces quelques conseils :

1)Demandez nous des soins quand votre vie vient à manquer. Choisissez de préférence le canal vocal. Assurez vous d'employer un volume important tout en donnant à votre voix les accents de l'extréme urgence. Dans le chaos qu'est un raid nous n'avons que rarement le temps de regarder vos barres de vie. Il nous arrive parfois d'oublier notre rôle.

Un exemple : « Soins!! »

2) Quand un buff vient à manquer ou que celui ci touche à sa fin, s'il vous plait, ne vous contentez pas de nous en demander un nouveau. Posez plutôt une question indirecte. Comme nous traversons nos premières années d'adultes nous somme friands de chacune de ces occasions de nous sentir des enfants à nouveau. Plus important encore, ne nous chuchotez pas votre soucis. Nous aimons accaparer l'attention par un message sur le canal du raid.

Un exemple: "Endu?!"

3) Quand un camarade meurt au combat, s'il vous plait, demandez nous une explication. Nombre d'entre nous sommes seulement internes et avons besoin de rafraichir nos conaissances de biologie. Les exams sont dans une semaine.

Un exemple : "Il s'est passé quoi là?"

La prochaine fois que vous rejoindrez un groupe, prenz le temps de relire ces quelques conseil, votre soigneur vous remerciera.



Une réponse marrante :

Q u o t e:
Sans mentir, rien ne m'énerve plus. Je chain cast (annulant au besoin) GH durant tout le combat, le tank prend un critique et sa vie tombe à 40%, mon GH est à 1/2 seconde du cast, quand soudain :
"SOIGNE LE TANK!!!!! SOIGNE LE TANK!!!!! ALLEZ LES HEALERS!!! FAITE VOTRE BOULOT!!!!"
J'ai alors toujours l'envie, et parfois j'y succombe de dire :
"TUEZ LE BOSS!!!!! TUEZ LE BOSS!!! ALLEZ LES DPS!!!! FAITE VOTRE BOULOT!!!!"
Pour d'étranges raisons, il trouvent rarement cela aussi drole que moi ...



Une autre :

Q u o t e:
A propos du point 3), je lancerais mon dé a 6 face et répondrais :

1- Je voulais voir à ce que ça faisait de te voir mourir
2- J'était occupé à me frotter le visage sur le clavier tout en criant "PEW PEW". (ndlr : pas trop sur de celui là...)
3- Notre département à décidé de réduire ses frais, on a donc du se séparer de toi. Mais on ne voulais pas que tu le saches
4- J'étais occupé à regarder ton cul
5- Mon boutton "soins" était bloqué
6- J'était occupé à faire des pizzas, pensant que la perte en vies en valait la peine.



de Odjhavhell < Sombre éclat >
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Guide  : enerver un Healeur Empty
MessageSujet: Re: Guide : enerver un Healeur   Guide  : enerver un Healeur EmptyVen 5 Sep - 19:02

Le pire c'est que c'est exactement ça ....

Irkel, béné plz !!!
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

Guide  : enerver un Healeur Empty
MessageSujet: Re: Guide : enerver un Healeur   Guide  : enerver un Healeur EmptyMar 9 Sep - 17:52

j'adooooore, c'est tellement vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide  : enerver un Healeur Empty
MessageSujet: Re: Guide : enerver un Healeur   Guide  : enerver un Healeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide : enerver un Healeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser