Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trop COOL

Aller en bas 
+3
helleyana
Môya
morticor
7 participants
AuteurMessage
morticor




Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : ile de france

Trop COOL Empty
MessageSujet: Trop COOL   Trop COOL EmptyDim 24 Oct - 13:06

Oui trop cool l'irl d'hier soir, ça fait trop plaisir d'avoir passé un peu temps ensemble, need refaire ça bientôt cheers

Allez les filles a vous de jouer maintenant go poster quelques photos, c'est bien gentil de joué les paparazis mais maintenant go faire

envier les SUDiste

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Môya

Môya


Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2009

Trop COOL Empty
MessageSujet: Re: Trop COOL   Trop COOL EmptyDim 24 Oct - 14:31

haha mortiiii ! bien sympa oui a refaire très vite ! les photos vont pas tarder a etre posté sauf si boubou finit par s'endormir sur son clavier
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Trop COOL Empty
MessageSujet: Re: Trop COOL   Trop COOL EmptyDim 24 Oct - 16:42

ouf au moins j'aurais eviter les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Trop COOL Empty
MessageSujet: Re: Trop COOL   Trop COOL EmptyDim 24 Oct - 18:10

sunny La journée commençait plutôt bien pour notre compagnie. Dès l'aube (oui bon ben il était bien 11h figuey), ils firent un tour à la géode pour en prendre plein les yeux avec Hubble affraid . Puis se dirigèrent vers madame la villette pour faire qq expos et participer à des ateliers. Ils geekerent ainsi dans une expo science fiction puis firent la rencontre de bob the sponge, d'un système digestif peu commun, visitèrent les plans d'un hippi plutôt bien fournit, jouèrent avec la pollution... study

Fut l'heure où morti du faire le portugais (du karai) et partit refaire sa cuisine. La bande continua donc son chemin au travers des expos et fut enfin rejointe par Dala. Aussi, les amis n'ayant pas pensé à prendre une détection druide (ce qui aurait été somme toute fort pratique) elle du faire qq tours du parc pour trouver l'elfe expressément sus-dité.

Enfin, épuisée, elle put repartir. Je vous passerai les détails pour retrouver le parking et la voiture >> escaliers montés... puis descendus... puis remontés... demandes à une dame de l'accueil... grenouilles géantes... homme en train de faire BLBLBLB dans les nichons d'une dame très grande...

Nonobstant, le trajet du retour fut plutôt encombré... c'est donc dans la joie et la bonne humeur (et les ronflements Sleep ... et les match en direct..) que la charmante compagnie du faire tout le tour de paris. Visite guidée du périf.

Après une route mouvementée, un appareil photo récupéré, elle put enfin regen. cheers Arrivés chez ciddoux tatie boucky pu ravitailler les troupes et proposer qq ateliers : samossa et gateau choco banane ..... nononon ciddou on ne mange pas le chocolat avt!
Trop COOL Redim1Trop COOL Redim2

Après qq bières picolées (a jeun...drunken ), les compos mangés, un orage éclaté, et un bang.... perdu, nos amis se remirent en route, qui cette fois fut excellente. Bon on s'est bien trompés d'île ... on a demandé à un policier très gentil (et bien mignon.... sisi ça existe) notre chemin, qui était indiqué sur des panneaux juste derrière nous... mais nous sommes arrivés! (poooovre morti qui nous avait attendu dans le froid et la nuiiiit)

Nos ancêtre les gaulois... là ça commence à être bien marrant !

Alors ça commence comme ça :

Trop COOL Ambiance1Trop COOL Ambiance2Trop COOL Ambiance3Trop COOL Redimsalade[/URL]Trop COOL FrtuitsTrop COOL Roseon


Notez que l'auteur à eu qq soucis techniques subséquemment à un copyright de l'image d'un certain druide.
Trop COOL Dala1Trop COOL JoykyTrop COOL RedimcidTrop COOL Redim3



Puis ça va plutôt dans ce genre là... :

Mô a littéralement flashé sur ciddou ...
Trop COOL Cidd2Trop COOL Cidd1Trop COOL Cidd3
Mangez bien ! Mangez Sain ! Mangez NAIN ! naaan mais ya les oeeeuufs pour les protéinneees...
Trop COOL Quilibre
oplaaa morti et ben alooors! notez que notre ami druide tire vers le rouge... et je parle pas du verre...
Trop COOL RedimmortTrop COOL Oplav



Du coup, ben ça se poursuit tel quel ...:

Les légumes passent de l'état de légumes à l'état de personnes physiques...
Trop COOL MdrtTrop COOL AussiTrop COOL Conc1fTrop COOL Piratee



Trop COOL Jeux2xTrop COOL Jeux1Trop COOL Jeux3Trop COOL Jeux4
ui je sais j'ai un peu l'air con avec mon tout petit M




Et les personnes physiques à l'état de légumes...
Alex égal à lui même (n'ont pas que ce soit un légume...), Morti ça y'est est définitivement devenu une tomate...
Trop COOL AhahvTrop COOL Achauffe
dala je vous en parle mm pas...
Trop COOL Dala2
ciddou lui veut se tapper les concombres de dala (.....enfin....)
Trop COOL DechirTrop COOL Pirate2r
la boucky est beaucoup moins joy... ^^'
Trop COOL Moinsjoy
et mô elle need une cigarette de l'espace sauf qu'elle a pas capté que s'était un oignon...
Trop COOL Redimcha



Puis ça se finit...
par un alex toujours autant en forme et un dala toujours autant ...... approximatif
Trop COOL AlexvlTrop COOL Finh

et par un petit tour de la capital by night...
Trop COOL Beau



et vivement la prochaine !!!


king drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iryä




Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

Trop COOL Empty
MessageSujet: Re: Trop COOL   Trop COOL EmptyDim 24 Oct - 18:21

Mouahahaha cheers
Excellent Boubou, ça déchiiiiire.

Vivement la prochaine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
morticor




Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : ile de france

Trop COOL Empty
MessageSujet: Re: Trop COOL   Trop COOL EmptyDim 24 Oct - 18:25

rouge oui mon dieu j'etais bien rouge mais je pense savoir pourquoi petit rappel *(poooovre morti qui nous avait attendu dans le froid et la nuiiiit)* donc tout mes vaisseaux sanguin en eclaté suite au froid glacial que nous avions ce soir à VOUS attendre santa
Revenir en haut Aller en bas
Cidds




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

Trop COOL Empty
MessageSujet: Re: Trop COOL   Trop COOL EmptyDim 24 Oct - 20:08

Trop bon uber post ! ça manque de Dala quand même et heureusement que j'aime pas les photos xD
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Trop COOL Empty
MessageSujet: Re: Trop COOL   Trop COOL EmptyDim 24 Oct - 20:12

Moi je pense que vous avez parfaitement réussi a prendre l'essence même de Dala en photo , on aurait pas pu avoir mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

Trop COOL Empty
MessageSujet: Re: Trop COOL   Trop COOL EmptyDim 24 Oct - 21:22

Cidds a écrit:
Trop bon uber post ! ça manque de Dala
Nan nan ça manque pas du tout !
En tout cas c'était bien sympa et on peut admirer mon talent artistique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Môya

Môya


Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2009

Trop COOL Empty
MessageSujet: Re: Trop COOL   Trop COOL EmptyDim 24 Oct - 21:36

mouahaha trop bien boubou !!!! ciddoux t'en prend plein la gueule ! Very Happy Irya, ste tete de fou sur chaque photo oÔ pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Trop COOL Empty
MessageSujet: Re: Trop COOL   Trop COOL EmptyDim 24 Oct - 22:01

hehe Smile il en prend plein la tronche pq tu lui en a mis plein la tronche, je ne fais que retranscrire les faits. Pour la prochaine : j'irai chercher helle au fin fond de la région parisienne par la peau des fesses sil le faut! yora pas de mon gd pere a perdu sa derniere dent, ya greve, ya la maladie, ya la télé ce soir! no excuse ! pi tant qu'on y es dala prend garde a toi (enfant de boheme) j'ai des otages!
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Trop COOL Empty
MessageSujet: Re: Trop COOL   Trop COOL EmptyDim 24 Oct - 22:10

HAHA bon courage boucky , t'façon j'travaille deja à l'excuse pour la prochaine fois , sachant que la grève aura eu une rage de dents mais que j'ai pas pu l'ammener chez le docteur car mon grand père avait perdu la carte . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Môya

Môya


Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2009

Trop COOL Empty
MessageSujet: Re: Trop COOL   Trop COOL EmptyLun 25 Oct - 9:23

mdr trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Trop COOL Empty
MessageSujet: Re: Trop COOL   Trop COOL EmptyLun 25 Oct - 10:56

oéoé tkt pas jvai m'en occuper moi de la rage de dent de ta grève ça va pas trainer ! et ciddou arrete de sqoatter toutes les photos ça va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop COOL Empty
MessageSujet: Re: Trop COOL   Trop COOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop COOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO DU JOUR
» Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser