Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien le dire . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Parce qu'il faut bien le dire . . . Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien le dire . . .   Parce qu'il faut bien le dire . . . EmptySam 20 Mar - 18:05

C'est juste pour vous prévenir que je ne compte pas revenir sur wow (enfin pour le moment dala a pas du tout trouvé les bons arguments) mais que cela n'empechera pas un petit flood passager par moment !!

Bon jeu a tous , sauf au nain qui ressemble plus a un tonneau d'alcool premier prix , mais je pense qu'il se reconnaitra !
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Parce qu'il faut bien le dire . . . Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le dire . . .   Parce qu'il faut bien le dire . . . EmptyMar 23 Mar - 2:20

Allez Helle j ai bien repris moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Parce qu'il faut bien le dire . . . Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le dire . . .   Parce qu'il faut bien le dire . . . EmptyMar 23 Mar - 16:01

oooh aallé Helle !!! un Dala sans toi c'est comme un capuccino sans mousse, un orage sans éclair, un un .... druide sans loot ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Parce qu'il faut bien le dire . . . Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le dire . . .   Parce qu'il faut bien le dire . . . EmptyMar 23 Mar - 16:15

j'suis pas sur que le fait de dire que Dala n'est rien sans moi soit trés judicieux , il va te pourir la vie ma p'tite boucky. . . .

Et pour avoir oser formuler la remarque un druide sans loot je te condamne a embrasser un nain !
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Parce qu'il faut bien le dire . . . Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le dire . . .   Parce qu'il faut bien le dire . . . EmptyMar 23 Mar - 22:47

:p Dala c'est moi qui lui pourrit la vie Very Happy mais je ne doute guère en son pouvoir de faire ch*** les autres ... je n'embrasserai pas de nain!
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Parce qu'il faut bien le dire . . . Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le dire . . .   Parce qu'il faut bien le dire . . . EmptyMer 24 Mar - 19:16

BOUCKY PRESIDENTE BOUCKY PRESIDENTE!!!

Hein quoi? c'est pas la qu'il faut le dire? Ah ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien le dire . . . Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le dire . . .   Parce qu'il faut bien le dire . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien le dire . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser