Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Thaumely

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thaumely




Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature Thaumely Empty
MessageSujet: Candidature Thaumely   Candidature Thaumely EmptyLun 28 Déc - 20:32

Bonjour à tous,

Je me presente aujourd'hui devant vous, moi Thaumely Elfe de la Nuit Druide de niveau 71, afin de solliciter mon intégration au sein de votre guilde. Depuis le mois d'octobre je m'efforce d'apprendre au mieux les rouages de cet univers dans le respect des autres joueurs, en servant au mieux les interêts de l'Allliance.

Pourquoi cette requête ? Et bien tout simplement parce qu'il me semble temps, apres environ deux mois de decouverte des differends continent en PVE, de passer à une étape superieur en mettant ma modeste contribution au service d'un groupe.

L'entraide, le respect et le partage de la connaissance sont les fondements de mon jeu. J'attends d'une guilde l'application de ses principes tant au niveau des joueurs anciens et experimentés que des joueurs debutants decouvrant cet univers. Je suis conscient qu'il me reste encore enormement à apprendre mais je suis très motivé.

Pourquoi votre guilde ? Et bien tout simplement grace à un de vos membres sans qui je ne serais pas ici devant vous et grace à qui j'ai appris les premieres "ficelles" du jeu tant au niveau du game play, que du RP ou du PVE. Il s'agit de LONEHUNT/LONEAST. Il me semble evident que les membres de cette guilde doivent partager cette meme facon de jouer et c'est pour cela que je postule aujourd'hui.

J'ai pas mal de temps libre et je suis connecté environ 3 ou 4 heures par jour, prinicipalement en apres midi, fin de soirée et nuit.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Bon jeu à tous.....

Thaumely
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Thaumely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaumely   Candidature Thaumely EmptyLun 28 Déc - 22:26

Bienvenue a toi sur ce fofo, ca fait plaisir de voir que du monde porte encor les couleurs des artisans mais la population de la guilde a ete grandement reduite Smile J espere quan meme que tu t y amusera avec les personnes que tu as pu y rencontrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
thaumely




Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature Thaumely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaumely   Candidature Thaumely EmptyMar 29 Déc - 0:11

Ce qui compte c'est la motivation des membres presents et non le nombre des membres......J'espere en effet passé de bon moments.... C'est le but premier ..le plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonecop




Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Thaumely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaumely   Candidature Thaumely EmptyMar 29 Déc - 0:13

wazaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi je dis
+1 biensur

c est un très bon pote de boulot que j ai contaminé au jeu je l admet

il est franc , intègre, honette (rare en ces jours)...

enfin c est mon poto quoi ... Si dame H Grande pretresse du DROODOFATIONVICTIME y conscent avec les autres seigneurs de la GU il sera un excellent atout dans la guilde je vous en certifie le contenu

bien à tous
sincèrement
L.C
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Thaumely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaumely   Candidature Thaumely EmptyMar 29 Déc - 9:57

Bien le bonjour à toi et bienvenu sur ce Forum.
Je laisse le soin aux officiers de t'accueillir; en espérant que tu trouves ce que tu cherches ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thaumely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaumely   Candidature Thaumely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thaumely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser