Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toc Toc Toc

Aller en bas 
+2
Kano
Môya
6 participants
AuteurMessage
Môya

Môya


Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2009

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyMer 16 Déc - 16:14

iiiiiiiii La porte de la taverne n'a pas été huilée depuis bien longtemps, a l'intérieur une scène de chaos, tout est retourné... j'aperçois un gros nain barbu étendu sur le sol quelque dizaine de chopes en miette autour de lui. Je me rend bien vite compte qu'il sagit de ce vieil Ethilik une fois de plus beurré comme a son habitude, J'ai pour espoir que rien ai changé ici, j'espère revoir ce Kanopë pavanant en me faisant les yeux doux, Silf donnant des coup d'bâton sur la tête de Zak, Shanky dansant encore le groove même si il doit dire adieu a une bonne partie de ses feuilles, et tout les autres artisans .. ceux qui pour me remonter le moral étaient prêt a me prendre sous leurs ailes pour racler les bas fond des donjons.. Je n'ai plus qu'a attendre ici que tout le monde reviennent en compagnie de cet alcoolique de nain puis ce que de toute façon Ethilik ne se lèvera pas d'ici quelques heures et impossible pour moi de déchiffrer ce qu'il grommelle sous cette barbe de 35 ans


(Je vous aime, vous me manquez ! y'a quelqu'un ? Wink)

Momo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kano




Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Une lettre qui traine au sol...   Toc Toc Toc EmptyMer 16 Déc - 22:43

Entre deux tables retournees et ayant miraculeusement survecu aux moult vomis du nain cuvant non loin se trouve une lettre. En enlevant la poussiere la recouvrant, on peut lire ces quelques lignes :

"A toutes et a tous, je pars. Ma decision est irrevocable. Sauver le monde n'a aucun sens si je ne peux avoir aupres de moi ceux qui comtent vraiment. Tant d'amis perdus au combat, tant de gens partis au loin et que l'on ne reverra pas... et l'amour de ma vie qui me manque chaque jour un peu plus... Mô... Non, je pars.

Qu'Elune vous garde toutes et tous.
K."
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyDim 20 Déc - 3:12

Tu sais ce qu'il te dit le nain ????!!!!!! Et Pis j'vomis pas partout, juste dsur les Oreilles pointues dans ton genre !!!! Non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyDim 20 Déc - 14:17

Dans un coin de la salle, une féline, noir comme la nuit, regarde la scène discrètement. Cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas vu de gens dans ce lieu poussiéreux. Tant de choses s'étaient passées depuis la première fois ou elle avait posé ses pattes dans ce lieu. Elle avait vu des unions, des naissances, des disputes et des tonneaux se vider. Elle ne pensait plus voir une scène comme celle qui se déroulaient sous ses yeux dorés. Elle sauta sur cette elfe qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps et la couvra de bave.
En un claquement, elle se changea en une elfe délicate aux cheveux verts comme le grand arbre de Reflet de lune.

Moya! Bienvenu parmi les tiens! Cela fait une éternité que je ne t'avais pas vu. Comme vas tu mon amie?
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyLun 21 Déc - 16:52

Une petite tête se fit voir au travers d"un vieil escalier plein d'écharde.
Elle fit de grands yeux remplis de joie et soudain s'exclama *Coucouuuuu Môôôôôôôôôôôôôô !!!! *
ça fait plaisir de te voir ! mais aussi nunu kano mais pas thithi pq je le vois tous les jours en guilde
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyLun 21 Déc - 22:07

ola tout le monde n est pas mort ici ya encor des respacés comme tu peux le voir vieille morue beaucoup on changé d univers voir totalement abandonné la lutte biza tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser