Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Allo allooooo

Aller en bas 
+3
Kylia
Irkel
Néomas
7 participants
AuteurMessage
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Allo allooooo Empty
MessageSujet: Allo allooooo   Allo allooooo EmptyMer 16 Sep - 17:03

Y'a quelqu'un ici? Non apparement, les Artis sont partis!

Je ne manquerais donc a personne Very Happy .

Je déguilde Zydzian pour pve Hl avec la guilde Mea Culpa, peut être que Néoh et Néomas partiront aussi, je verrais cela plus tard.

Bilan plûtot positif pour moi au sein des Artisans, mais la c'est vraiment trop "MORT"...

Ciao a tous et n'oubliez pas de me mettre en Fl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Allo allooooo Empty
MessageSujet: Re: Allo allooooo   Allo allooooo EmptyMer 16 Sep - 17:09

Plop Néo,

Ayant deja arreter, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure, amuses toi bien et a bientot peut etre ^^

Irkel
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Allo allooooo Empty
MessageSujet: Re: Allo allooooo   Allo allooooo EmptyMer 16 Sep - 18:31

Coucou Néo,

Tout pareil qu'Irkel, c'est normal que tu t'en ailles si la guilde est déserte Smile

Bises et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2008

Allo allooooo Empty
MessageSujet: Re: Allo allooooo   Allo allooooo EmptyMer 16 Sep - 18:57

Bizous mon néo Smile Bon jeu a toi !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
morticor




Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : ile de france

Allo allooooo Empty
MessageSujet: Re: Allo allooooo   Allo allooooo EmptyMer 16 Sep - 20:07

salut zydou, comment ça pour pve hl !!!!! zydzian est fait pour le pvp il va faloir que tu accepte la verité Smile

sinon ben bonne continuation à toi poto tu va nous manquer si tout tes perso quitte la guilde, mais en même temps ces vrai que en ce moment c'est le calme plat dans la guilde peux etre que avec l'extention va savoir.

j'ai commencer WOW le 15 avril 2005 chez les artisans je pense depuis septembre 2005, j'ai deguildé deja 2 fois pour diverses raison 2 fois vous m'avez racceullis les bras ouvert, faut pas parler trop vite mais je pense que je serrais le dernier survivant de cette guilde qui a mon avis et l'une voir la plus ancienne guilde de kirin
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Allo allooooo Empty
MessageSujet: Re: Allo allooooo   Allo allooooo EmptyMer 16 Sep - 20:32

Bouhouhou, vous me manquez déja, mais comme vous ne jouez plus, en même temps c'est bizarre^^

Morti, je need pvp avec zyd, il est trop fort maintenant^^, donc hésite pas si tu veux faire de l'aréne, je serais la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Allo allooooo Empty
MessageSujet: Re: Allo allooooo   Allo allooooo EmptyJeu 17 Sep - 1:28

Hey ma vieille moulle tu nous quitte sur le jeux mais on se quitte pas pour autant on se voit bientot irl et c est pas le fait que tu change de guilde qui va couper les liens avec nous (enfin j espere :p) sinon pour le jeu amuse toi bien je pensse pas revenir sur wow mais nos perso auront quan meme passé de bon moment ( et nous aussi) fait toi plaisir sur le jeu temps que tu peux.
Etre ou avoir fait parti des arti pour moi c est comme pour les anciens de daoc lsdo un jour lsdo toujours arti meme combat d un jeu a l autre c est toujours avec plaisir que l on se retrouve.

biz ma vieille moule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Allo allooooo Empty
MessageSujet: Re: Allo allooooo   Allo allooooo EmptyJeu 17 Sep - 18:17

Hello Zyd Very Happy

Pour ce qui me concerne (et Zak aussi), on est en ce moment sur Champion On Line ou on joue des super héros en collant (hummmm)
J'avoue que pour ma part, et je ne pense pas trop me tromper en disant aussi pour la part de zak, que je suis arrivé en fin de vie de WoW. Les choses se suivent, se ressemble, et il faut les refaire sans relâche. Je ne sais pas si je reviendrais sur WoW un jour ( a la futur extension), mais quoi qu'il en soit, le TS court toujours et nous y sommes tous les soirs.
Ce TS est ouvert a ceux qui veulent s'en servir pour WoW ou autre, a condition de ne pas venir à 50 Very Happy

Quoi qu'il en soit, Zyd, tu fais bien de partir voir ailleurs pour Raid ou autre, c'est vrai qu'en ce moment, ya pas grand monde.

Enfin bref, on est pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Allo allooooo Empty
MessageSujet: Re: Allo allooooo   Allo allooooo EmptyDim 20 Sep - 14:59

Eh bien voila, tout mes persos sont chez Mea Culpa, et ceci dans un soucis de simplicité, vu que l'on farm les héros.

Merci a tous pour vos ptit messages de soutien, je me sens trés bien ou je suis actuellement, l'ambiance raid est trés sympa, Anub en a fait les frais en 25!

Byou tout le monde, les faire part pour ceux qui savent de quoi je parle vont bientôt étre envoyé.

Nüwa, je sais que vous étes sous ts, mais ce n'est pas evident de parler en n'étant pas sur le même jeu, a moins de parler d'autres choses, mais ce n'est pas souvent le cas.
Dire que cela ne me manque pas serait mentir, je viendrais vous écouter sous ts dés que possible, sachant que raidant 3 soirs fixe par semaine, j'essaye de réduire mon temps de jeu a coté...

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo allooooo Empty
MessageSujet: Re: Allo allooooo   Allo allooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo allooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser