Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déguildage a mon tour

Aller en bas 
+3
Mato
Néomas
Lolodie
7 participants
AuteurMessage
Lolodie




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2008

Déguildage a mon tour Empty
MessageSujet: Déguildage a mon tour   Déguildage a mon tour EmptyLun 7 Sep - 22:21

Tout est dans le titre....

Pour la simple et bonne raison que les dernières (peu) de fois que je me co je me retrouve toute seule en guilde, je pense que l'intéret actuel du jeu en est la cause et je ne sais meme pas pour combien de temps moi-même je continue mon abonnement.

Du coup comme Alchera me demande régulièrement de guilder pour les aider a remonter le raid, j'ai pensé que c'était l'occasion.

Ca ne changera pas grand chose entre nous vu que je me co de toute facon tous les 36 du mois (et encore).

See you IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Déguildage a mon tour Empty
MessageSujet: Re: Déguildage a mon tour   Déguildage a mon tour EmptyMar 8 Sep - 8:55

Sad ..... Sad ..... Sad

Y'en a marre des loubards....

Punaise, déja que plus personne ne joue, tout le monde /gquit, les artisans sont sur le déclin...

Bonne route Lolo. "se sens seul, seul si seul" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolodie




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2008

Déguildage a mon tour Empty
MessageSujet: Re: Déguildage a mon tour   Déguildage a mon tour EmptyMar 8 Sep - 22:34

Oui enfin pour la peine je vais venir t'embeter irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Déguildage a mon tour Empty
MessageSujet: Re: Déguildage a mon tour   Déguildage a mon tour EmptyMer 9 Sep - 13:22

hey vieille moulle je joue peut etre plus a wow mais mes perso sont toujours guildé tu peux log mato pour te tenir compagnie ^^ sinon je suis souvent sur ts hein. Sinon lolo te souhaite de t amuser encor meme si tu ne joue plus trop et bonne continuation de toute facon on continu d avoir des news via le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Déguildage a mon tour Empty
MessageSujet: Re: Déguildage a mon tour   Déguildage a mon tour EmptyMer 9 Sep - 13:47

Coucou Lolo Very Happy

Profites bien du peu de temps de jeu que tu passes; c'est le principal Smile

Et pis on est pas loin hein
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Déguildage a mon tour Empty
MessageSujet: Re: Déguildage a mon tour   Déguildage a mon tour EmptyMer 9 Sep - 22:29

Han La plus jolie nous quitte, ... se souviens d'une soirée avec Dae et toi, ou bien de ton entrée triomphale dans HT en petite tenue (je monnaye les screens Razz ) ....

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lolodie




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2008

Déguildage a mon tour Empty
MessageSujet: Re: Déguildage a mon tour   Déguildage a mon tour EmptyMer 9 Sep - 22:52

Hého dis pas ca comme si j'étais morte Wink

Moi en petite tenue? jamais !

En même temps j'ai même pas envie de me co en ce moment et au final on a deja plus parlé ensemble ici que dans le jeu ces 3 derniers mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2008

Déguildage a mon tour Empty
MessageSujet: Re: Déguildage a mon tour   Déguildage a mon tour EmptyVen 11 Sep - 16:26

Coucou Lolo et continu de t amuser ca reste le principal je pense Smile Bizous lolo et un coucou au nain qui nous boude au passage No
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniae




Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Déguildage a mon tour Empty
MessageSujet: Re: Déguildage a mon tour   Déguildage a mon tour EmptyDim 13 Sep - 22:57

Bonne route, chez les Alchera, ma Lolo ! Passe-leur mon bonjour (vu que je ne me co pas souvent non plus, avec Dae...) et gros bisous à Ket et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguildage a mon tour Empty
MessageSujet: Re: Déguildage a mon tour   Déguildage a mon tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage a mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser