Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un paladin indécis

Aller en bas 
+9
Ethilik
Nànie
Scharky
morticor
Ylis
Néomas
Nuwa
shiryn
Irkel
13 participants
AuteurMessage
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyMer 15 Juil - 1:29

Bonjour à tous

Alors voilà je me sens un peu mal à l'aise ce soir et pour me soulager je vais vous expliquer ce qui m'arrive (pour ceux que ca interesse ^^)

Cette semaine je suis parti en pick up pour la première fois à Uldu 25 et j'ai eu l'occaz de jouer avec la guilde Arcanis obscurantis. J'ai ainsi participé à leur trois soirées de raid dimanche, lundi et mardi et ça s'est très bien passé. Raid très agréable, un statut de pick up considéré, une bonne avancée dans la bonne humeur. Du coup j'ai repris plaisir à raider, des sensations un peu perdues ces derniers temps.

J'ai discuté un peu avec l'un de leur lead, qui m'a invité à postuler chez eux. Ouais c'est cool un raid 25 dans le quel je tombe par hasard qui recrute un paladin vindicte s'trop la classe !!!!! Ouais c'est vrai j'étais content mais evidemment il y a un "hic" ... Il demande le guildage des persos raideurs et là ça m'embette qu'Irkel quitte les Artis, chez qui il est depuis un peu plus de deux ans et chez qui il se sent bien....

Alors voilà, d'un coté j'ai
1- une possibilité de raider 25 avec mon paladin vindicte et de decouvrir tout le contenu du jeu, ce que je souhaiterais
2- mais de l'autre, la "tristesse" de quitter une guilde et ses membres que j'apprecie enormement avec mon perso main

Alors voila, je sais pas trop ce qui est la meilleure decision a prendre ... Dans tous les cas ma decision sera prise assez vite

Irkel
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyMer 15 Juil - 9:27

Apres avoir pas mal hésité, je réponds...

Trouver un chouette R25, ca ne se fait pas comme ca,
Quitter les Artisans ne se fait pas comme ca non plus.. Mais tu y laisses tes autres persos, et tu les joues souvent, non?
Tu t'es défoncé pour faire avancer les raids de guilde, je crois... Ne serait-il pas temps que le Grand Palouf Blond prenne un peu de relax-attitude et se fasse plaisir en raid sans avoir à s'arracher les cheveux avant / pendant/ après le raid?

Bon, je ne suis peut-être pas la personne dont tu attendais une réponse, mais je la donne quand même Wink

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyMer 15 Juil - 13:42

On en a parlé hier soir déjà et tu sais ce que j'en pense. Tout le choix repose sur toi . Si tu quittes les Artisans avec le palablond, je/on ne t'en voudra pas pour autant.
aprs, quitter une guilde aller dans une autre t'éloignera forcément de nous. Même si tu y laisse tes autres persos, pour les fois ou tu te connecteras que pour raider tu ne vous verras pas et vice versa.

bon courage dans ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyMer 15 Juil - 14:10

MAIS CASSE TOI

Et bon debarras.....

Non , sans dec, fais ce que tu as envie, ce n'est qu'un jeu, et la liste d'amis est la pour ça... Moi, tu le sais bien, je serais toujours la pour écouter tes histoires pourries, surtout en raid histoire de me faire mute de temps en temps.

Bisous palouf rose!
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2008

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyMer 15 Juil - 14:13

Bon Courage irkel !

Pour avoir raider avec les Arcanis Obscurantis, c est un tres bon raid mais qui demande beaucoup ! Bon courage mon poulet !

Bizous a toi et de toute maniere FL FL FL FL c est la pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
morticor




Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : ile de france

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyMer 15 Juil - 19:27

salut irkel,

moi je dit perso vas'y tente ta chance tu n'a rien à perdre la seul choses que je ne comprends pas perso tu nous dit que c'est un raid cool etc etc ,mais ils oubligent à deguilder un perso pour rejoindre leur guilde afin d'être dans leur raid fixe c'est la que je ne comprends pas trop mais mon au pire ça on s'en fou.

éclate toi bien ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Scharky




Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyMer 15 Juil - 21:34

Arcanis : Très bon raid, j'ai beaucoup aimé l'ambiance lorsque je raidais avec eux pendant BC (Karracas)
Le guildage du perso raideur c'est nouveau, il ne m'avait rien demandé, bon faut dire que j'ai fait 1 mois et demi avec eux puis une "tite" pause avant WOLTK
Maintenant, il m'arrive de rejouer avec eux (Arthèmia ce WE avec leur raid Naxx 25) et c'est toujours aussi sympas.
Que dire, si ce n'est qu'on ne peut absolument rien te conseiller ! Il est vrai qu'en déguildant Irkel, ben tu t'éloigne des Artis !
Je suis pour le plaisir du jeu ! Si pour toi le plaisir passe par là et ben VAS Y fonce !
Toute façon, je serai toujours dispo pour te reguilder quand tu en auras assez ^^

Byou n'Irkel !
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyMer 15 Juil - 23:45

Bon bah voila me suis lancé, on verra ce que ca donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nànie




Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 50

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyJeu 23 Juil - 1:25

on en parlé tu connais ma position

GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyMar 4 Aoû - 1:59

heu je suis sur le cul là ... bon y a plus qu'à prier Razz bonne chance mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptySam 15 Aoû - 20:54

Dk indécise depuis 2 semaines -

Tout comme Irkel j'aimerai avancer en pve ( pas douée pour les messages )
Je vais déposer une candidature chez arcanis ou autre je ne sais pas ce que ça va donner bref voila ^^

Bisous a tous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2008

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyLun 17 Aoû - 3:57

Postules pas chez arcanis Lue il recherche des gens qui savent jouer /taunt

"sors en riant d'un rire narquois" MOUHAHAHHAAHA

Un paladin indécis Little%20Dog%20Owned!




P.s: It is a Joke !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyLun 17 Aoû - 13:03

ahah

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyLun 17 Aoû - 13:43

enfait j'ai pas posté chez eux, dans une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyVen 21 Aoû - 23:54

Olol...POsté chez HEaven dream...En ce moment tu vas être déçu...Enfin bon....bye...et Enfin Bon débarra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nànie




Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 50

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyLun 24 Aoû - 1:31

Citation :
Olol... Enfin Bon débarra

Alors toi vivement que tu reprennes l'école pour apprendre à écrire déjà au lieu de te moquer !

@Lue : tu paies 13 euros par mois pour te faire plaisir si t'as envie de changer d'air ben fais toi plaise hein après si les gens comprennent pas ce principe de base c'est qu'ils ont rien compris. Et pis c'est pas comme si tu quittais un raid en place qui tourne et que tu le foute dans la merde Smile
C'est la rentrée, y'à plein de nouveaux jeux qui vont sortir donc peut-être pleins de changements partout.

Depuis quelques semaines maintenant je me log moins souvent aussi, même si certains joueurs me manquent mais j'ai plus trop l'envie, pis j'avoue qu'avec les beta d'aion, wow me parait fade en comparaison. Il est sûr que je ne renouvellerai pas mon abo wow en oct puisqu'aion sort le 20 sept.

Quoiqu'il en soit mes persos resteront guildé chez les artis pour un éventuel retour, qui sait, ca serait pas le 1er jeu où on se lasse au bout de qq mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyMer 26 Aoû - 22:51

Bon au final pour différentes raisons irl, j'ai mis un terme à mon abonnement WoW (cloture le 29/08). Je ne sais pas trop si c'est définitif ou pas, l'avenir me le dira, j'espère juste rester en contact avec ceux avec qui j'ai bien profité de ce jeu. Je vous souhaite bon vent et plein de bonnes choses. Byou et à bientot qui sait ?

Irkel / Ben (c'est pour faire plus humain que le tas de pixels blond !)
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyJeu 27 Aoû - 12:44

Irkel a écrit:
Irkel / Ben (c'est pour faire plus humain que le tas de pixels blond !)


Si tu veux fair eplus humain viens donc a une irl Wink tu peux tjrs passé sur ts deja :p
Revenir en haut Aller en bas
Calistie

Calistie


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36

Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis EmptyJeu 27 Aoû - 22:11

Beaucoup de monde qui a l'air saoulé par wow on dirait. En même temps, j'crois qu'on a tous l'impression de tourner en rond. Neutral
Suis dans le même cas avec Draïden, à quand Aion... Razz

Coucou tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paladin indécis Empty
MessageSujet: Re: Un paladin indécis   Un paladin indécis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paladin indécis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser