Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xonor- DK spe sang

Aller en bas 
+6
helleyana
Dalaenir
Calistie
Elflo
Kylia
Anoltami
10 participants
AuteurMessage
Anoltami

Anoltami


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptySam 9 Mai - 23:11

Bonjour, alors deja je prefere vous prevenir au sujet du language j'essaye un maximum de ne pas faire de fautes mais je vous prie de respecter ma noviciter !Merci

Donc moi c'est Xonor, un petit chevalier de la mort errant et cherchant une guilde... Je suis tout nouveau spe sang (apres un tres bon conseil de Gematria que je remercie Smile ) et maintenan je tourne au environ de 3k dps sur manequin selfbuff...

J'ai commencer WoW, l'ete dernier courant fin juillet 08 et pour tout vous dire j'ai une tres petite, voir quasi nul, connaissance dans les raid Bc et Pre-BC. Au contraire de ca, les Raids de Wotlk ne me font pas peur et la ma connaissance et beaucoup plus etoffé (Naxx10/25 clean, Maly25, sartha + 1Add, et bien sur Ulduar 10 -> 1boss, et avec vous, ulduar 25 -> 3boss (que je trouve deja pas mal Smile )

Alors concernant la guilde je cherche surtout une grande entraide mais surtotu une bonne ambiance. Je trouve que l'ambiance est des plus importante pour aprecié le jeu et aprécié les raid et autres... Apres je pense aussi qu'une guilde sert a ne pas dependre des autres, notamment sur les compo où certains membre peuvent nous aider en echange de nos sevices : le principe d'entraide quoi ^^.
Ca c'est concernant les memebres, maintenant je n'ai pas d'objectifs precis au niveau pve, si ce n'est de tater du Ulduar Smile

Bon pour la petite histoire ^^, donc moi c'est Julien 16 ans (jeune je sais :/). j'habite sur Biscarrosse ( c'ets a 20min du camping des flots bleu pour ceux qui ont vu le film Smile ) et pour info j'ai un 2eme compte ou j'ai un demo 75 qui passera dans le moi au niveau 80 surement !

Voila a vosu de voir

PS : au niveau des dispo je vous conseil d'en parler avec moi IG
PS 2 : go voir mon armurie aussi ^^' http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Xonor
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyDim 10 Mai - 11:32

Anoltami a écrit:
16 ans (jeune je sais :/)

Alors ça y'est, vous cherchez à remplacer la crevette nationale?!!!!!! je ne vous félicite pas, bouhouhou No


Bonne chance à toi pour la suite Xonor, sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elflo

Elflo


Messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Istres

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyDim 10 Mai - 11:38

Salut à toi,
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-prod.fr
Calistie

Calistie


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyDim 10 Mai - 12:18

Bienvenue par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyDim 10 Mai - 15:57

Anoltami a écrit:
je vous prie de respecter ma noviciter !

Je crois qu'on dit plutôt novicitude !
Revenir en haut Aller en bas
Anoltami

Anoltami


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyDim 10 Mai - 16:00

Smile si vous le dites je vosu crois ^^ (moi meme je croyeais inventer un mot sur le coup :p)
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyDim 10 Mai - 16:07

Dalaenir a écrit:
Anoltami a écrit:
je vous prie de respecter ma noviciter !

Je crois qu'on dit plutôt novicitude !


Je plussoie le terme novicitude
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyDim 10 Mai - 16:08

Ouais, et avec Helle on s'y connait niveau orthographe !
On a fait que 2 fautes a la dictée de Pivot ! (une a dictée et une a Pivot)
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyDim 10 Mai - 16:09

c'est vrai donc en cas de doute sur un mot ou sur le sens du mot , hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyDim 10 Mai - 16:19

et si tu veux désigner Helle et Dala, ne dis pas "novicité", mais "nocivité", attention !
Revenir en haut Aller en bas
Anoltami

Anoltami


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyDim 10 Mai - 20:45

(J'ai bien fais de mettre ce mot moi) >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyDim 10 Mai - 22:01

Héhé, bienvenu à toi sur le Forum!
Petite précision qui peut avoir son importance.
Dans l'absolu, nous ne recrutons pas de nouveaux membres. Maintenant, si quelqu'un toc à notre porte, on l'ouvre volontier. Pour ce qui est de passer le seuil de porte; nous avons une organisation précise et ultra strict à ce sujet (ironie inside). *
Quoi qu'il en soit, nous étudions ta demande et nous te tenons au courant dès que possible. Cependant, ne t'étonnes pas trop si la décision n'est pas donnée dans les deux semaines à venir; ca prend souvent un peu de temps.
A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anoltami

Anoltami


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyDim 10 Mai - 22:05

Cela tombe bien je ne suis pas plsu presser que ca, je souhaite juste au moins avoir une reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nànie




Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 50

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyMer 13 Mai - 21:06

Citation :
je souhaite juste au moins avoir une reponse

ok ! Aller salut ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anoltami

Anoltami


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyMer 27 Mai - 21:03

Reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyMer 27 Mai - 21:24

Salut Xonor,

Nous ne donnerons pas une suite favorable a ta postulation, grand nombre de personne n'ont pas "accroché" avec toi, cela s'explique surement par le grand nombre d'année qui te sépare de beaucoup de gens, la moyenne d'age étant tout de même assez élevée chez les Artisans. De plus cette guilde est un rassemblement de pote se connaissant "IRL", ce qui ne facilite pas l'intégration.

n'y vois rien de malsain, mais je pense que même toi tu te serais vite ennuyé parmis nous.

Bonne route a toi, et bonne chance dans ta recherche de pied a terre Very Happy Néo
Revenir en haut Aller en bas
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyJeu 28 Mai - 19:35

Xonor....c'est clair chez les Artis y'a que des " Vieux " mais malgré mon jeune age ( bientot 20) moi aussi parfois je comprend pas ces " vieux " Artis...mais Bon heureusement que je suis un Homme Très mur pr mon Age Very Happy ( J'aime m'envoyé des fleurs).
En tout cas bon courage pr la suite.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoltami

Anoltami


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang EmptyJeu 28 Mai - 20:51

Ok pas de soucis, je vous souhaite une bonne avancée et du down XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xonor- DK spe sang Empty
MessageSujet: Re: Xonor- DK spe sang   Xonor- DK spe sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xonor- DK spe sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser