Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un dernier verre..

Aller en bas 
+9
Irkel
shiryn
Mato
Boucky
Néomas
Patou
Ethilik
Lonecop
Ylis
13 participants
AuteurMessage
Ylis

Ylis


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyLun 4 Aoû - 5:45

"assis a une table deux compagnons d'aventure se regarde"

La prêtresse semble mal à l'aise en regardant son ami le nain, compagnon depuis le début, elle a supporté sa mauvaise humeur, son odeur de bières avariés, ses critiques sur sa race "de mangeurs de salades selon ces propos" ; mais aussi sa gentillesse a tout épreuve, son amabilité constante et le faite que dans n'importe quel situation il etais la pour elle!

Depuis le début de son apprentissage au temple d'Elune, Ylis avais grandis en puissance et en sagesse au coté de cette ami fidèle et c est aujourd'hui a lui qu'elle rends un hommage, un ultime hommage pour une personne qui lui est cher au sein des Artisans plus qu un compagnon ou un protecteur , Un ami fidèle et sincère sur qui elle sais qu'elle peux compter !

Il lui a fais part du faite qu'il souhaitait se retirer dans des contrées lointaines, c etait son destin selon lui!! Elle le croyais capable de tout mais pas de ca!

C'est avec un dernier sourire qu'elle lui dis Adieu et bonne route ! Puisses Elune prendre soin de toi mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyLun 4 Aoû - 5:46

Un petit post pour un grand monsieur de chez nous !

Bon voyage Ethi et reviens nous vite et en forme ! Merci encore a toi pour tous ceux que tu fais pour les Artisans en général !
Revenir en haut Aller en bas
Lonecop




Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyLun 4 Aoû - 6:45

Ethilik ??????

vieu frere de beuvrie ..... tu file à l'étranger ?

Shocked

au secours........ rassurez moi vite mon coupain s en vat ......

P.S : au cas ou bon voyage amigomio a bientot j espere
Sincerement
L.C
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyLun 4 Aoû - 7:54

Snif Sad Hélas oui je dois vous quitter pour une période de 6 mois ... Ne faites pas de grosses bétises en mon absence

Z'allez me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyLun 4 Aoû - 10:41

Bon courage le cousin nain!!
6 mois c'est long (surtout de beuveries...) prend soin de toi (et de ton foi) et donne des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyLun 4 Aoû - 11:48

Et moi aussi, je fais parti des gens a qui tu manquera, mais 6 mois, c'est quoi dans une vie.... Tu reviendra pile pour Noël santa

Bon courage Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyLun 4 Aoû - 12:11

Bon courage mon ami fait attention a toi
tu vas nous manquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyLun 4 Aoû - 13:47

mon gros nain depeche toi de revenir en forme parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyMar 5 Aoû - 13:01

Ouais, prends soin de toi, l'ami....
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyMar 5 Aoû - 14:50

Bon courage Thithi ! T'vas me manquer aussi mon gros tankounet en mousse
Prends bien soin d'toi
Irkel te bénie ! (Ouais s'mon boulot !)
A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Arklyn




Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyJeu 21 Aoû - 17:31

A bientôt, Ethi. On va garder la place chaude en t'attendant, mais revien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
morticor




Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : ile de france

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptySam 30 Aoû - 23:18

Cooool 6 mois de vacance sans ce vieux nain grincheux,et puis avec un peu de chance on serra deja tous lvl 80 a ton retour Laughing ,non un peu plus serieusement prends garde a toi poto et à tres bien tôt
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyMer 3 Sep - 13:02

Ptite news le nain a envoyez un sms il va bien et fait des biz a tout le monde il a pas acces au net donc peut meme po passer sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptySam 6 Sep - 12:11

huhu Merci Mato d'avoir fais passé le message bon a priori là j'dois pouvoir maintenant au moins consulter le fofo (paraitrait qu'il y a quelques mois un mec a joué à wow d'ici ...)

Bon alors tout va bien fait chaud (en moyenne 32° a l'ombre) et ça pleut souvent (normal c'est la saison des pluies qui se termine) Y a pas trop de taff, j'dirais meme que je glandouille serieusement, j'vais pas me plaindre mais bon Very Happy
Deja 1 mois plus que 5 ...

Vous me manquez tous
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptySam 6 Sep - 13:51

Han coucou Ethi !
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi. Je te souhaite bon courage le nain et viens nous faire des petits coucou dès que tu peux ^^
Tu nous manques aussi
A tres bientot j'espere
Irkel
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyMar 9 Sep - 10:27

Coucou Ethi, j'éspere que tu va bien...... et que tu bronze!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyMar 9 Sep - 11:05

Coucou l'cousin nain! Ca a l'air de pas trop mal se passer pour toi, et tant mieux!
La biere est bonne?? Le rhum aussi?? Ils ont du ketchup en quantité? Voila plein de questions qui attendent des reponses... a tres bientot et bon courage Ethi

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lolodie




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyJeu 11 Sep - 14:04

Coucou mon nain prends soin de toi tout la bas on attendra ton retour pour faire la fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyMer 17 Sep - 5:02

Woot la fête mais j'y compte bien Very Happy

Pour ce qui du bronzage heu ... je suis de nature limité pour ça, par contre j'crois bien que mon foie ne s'est jamais aussi bien porté affraid
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyMar 23 Sep - 19:48

*vois le mot fête*

Bon ba si y'a suffisament a boire pour me faire oublier que j'suis venu a une irl , pourquoi pas . . .


*repart en pensant au concours de boisson que ethi a peur de mener contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyJeu 25 Sep - 18:50

Une irl avec Ethi et Helle..... *se dit qu'elle ferait bien la route pout assister au rendez-vous*
Kiss Ethi, à vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. EmptyVen 26 Sep - 5:45

*Voit le nom d'Helleyana et prends la fuite*

J'ai pas souvenir qu'à une seule de nos IRL on ait manqué d'alcool ...

Un tit coucou pour vous dire que tout va bien, la saison des pluies se termine et le thermomètre reprend du poil de la bête

Pour un IRL pas de soucis, on verra ça quand je rentrerai. De plus voir Nuwa et Zak faire une chorégraphie de YMCA ça vaut le détour, tout comme Helley entrain de danser avec une barre verticale (qui a dit strip tease ?)

*chantonne vas y Helley montres nous tes fesses, vas y Helley montres nous ton ... Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier verre.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre..   Un dernier verre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier verre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser