Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [candidature] Serise pretresse ombre

Aller en bas 
+6
Néomas
Irkel
Boucky
Dalaenir
Ethilik
serise
10 participants
AuteurMessage
serise




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2009

[candidature] Serise pretresse ombre Empty
MessageSujet: [candidature] Serise pretresse ombre   [candidature] Serise pretresse ombre EmptyMar 14 Avr - 18:55

Salut a tous

Présentez votre/vos personnage(s)
Salut a tous
Je recherche une guilde sympas pour ma pretresse lvl 72 (spe ombre )
Pour l instant je n est pas un gros temps de jeu sur elle
J ai 153 jours de jeu a son actif que dire de plus pour d un personnage lvl 72 Sad

– Expliquez un peu votre parcours dans WoW (vos débuts, vos précédents serveurs, guildes, etc …)
J'ai toujours jouer sur KT et du coté de l alliance .
J'ai une chamane lvl 80 heal ,une palatank lvl 80 ,une druide lvl 80 heal et une demoniste lvl 80 .
Je passe les lvl 70 qui dorme a if devant la boite au lettre à coté de la banque depuis plus d un ans.
Je joue a wow depuis le 1 er jour du jeu.
Mon parcours pve est asser classique MC,BWL,AQ40 ect.....Jusqu au raid de maintenant
J ai fait tres peut de guildes 3 ans 1/2 au cri du hibou d ou je suis partis debut mars pour des raisons personnel.


– Expliquez nous vos attentes d’une guilde (précisément de la notre ^^) et de vos objectifs de jeu
Je cherche une guilde ou ma pretresse serras heureuse de vivre pour le reste pour l instant avant d etre lvl 80 j ai pas d objectis encore
Je suis pas tres fort en terme de postulation j espere que se petit texte vous conviendras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

[candidature] Serise pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Serise pretresse ombre   [candidature] Serise pretresse ombre EmptyMer 15 Avr - 2:44

Pas très fort en postulation ... pas très fort en orthographe non plus Razz


Bref petit taunt personnel, Serise est un des perso de Lasty le démo qui est venu avec nous en R25.
C'est aussi le chef de la guilde nuit blanche, guilde qui a monté son raid nocturne (minuit - 4H), il en est aussi le raid leader Smile
C'est une personne très posée, sensée, et très sympathique au demeurant . Voilà pour les précisions Very Happy

Pour ma part ça sera un énorme +1 (même si, un jours si vous croisé Tourterelle, comptez pas trop sur ses soins pour survivre, bon normal pour un druide Cool )

De plus je tiens à vous informer que Serise a un perso qui possède plus de 91 000 PO, donc s'il rentre dans la guilde je propose qu'on lui fasse payer la taxe soit 40% du total des PO de ses persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

[candidature] Serise pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Serise pretresse ombre   [candidature] Serise pretresse ombre EmptyMer 15 Avr - 7:07

MAIS C'EST SERISE, DE GROUPAMA !
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

[candidature] Serise pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Serise pretresse ombre   [candidature] Serise pretresse ombre EmptyMer 15 Avr - 12:16

GROOOUUUUUUPAAMMAAA Toujours toujours làààà pour MOUAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

[candidature] Serise pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Serise pretresse ombre   [candidature] Serise pretresse ombre EmptyMer 15 Avr - 12:20

Coucou Serise et bienvenue ici

Je vois que le nain te connait déjà bien et c'est bien renseigné sur tes comptes en banque ! Sinon on a pas vraiment eu l'occaz de faire connaissance pendant les sorties raid que tu as pu faire avec nous mais je fais confiance au nain.

Pour accélérer toutes les démarches, tu peux directement envoyé la taxe des 40% de tes 91 000 PO, soit 36400 PO, à Irkel, il sera ravi de faire le trésorier !

Sur ce, je te dis à bientot sans doute =)
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

[candidature] Serise pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Serise pretresse ombre   [candidature] Serise pretresse ombre EmptyMer 15 Avr - 13:22

Bienvenu sur le forum, bonne chance pour ton intégration.

Néo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Serise pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Serise pretresse ombre   [candidature] Serise pretresse ombre EmptyMer 15 Avr - 15:29

+ 1 !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

[candidature] Serise pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Serise pretresse ombre   [candidature] Serise pretresse ombre EmptyMer 15 Avr - 16:50

Nan nan irkel c'est Boucky qui gère la banque de guilde pour moi les 58600po ! (quoi j'ai mal lu?)
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

[candidature] Serise pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Serise pretresse ombre   [candidature] Serise pretresse ombre EmptyMer 15 Avr - 17:01

Ba au point ou on en est , arrondissons a 60 000 po , ca sera la serise sur l'gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2008

[candidature] Serise pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Serise pretresse ombre   [candidature] Serise pretresse ombre EmptyMar 21 Avr - 23:58

LE PRENEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "s'enfuit en courant et en criant"
Revenir en haut Aller en bas
Lolodie




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2008

[candidature] Serise pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Serise pretresse ombre   [candidature] Serise pretresse ombre EmptyMer 22 Avr - 1:22

Toi reviens d'abord !

Quand j'ai vu dernier message posté par ylis dans cette section j'ai cru a ton retour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nànie




Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 50

[candidature] Serise pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Serise pretresse ombre   [candidature] Serise pretresse ombre EmptyMer 22 Avr - 9:54

Salut Serise

Je serai ravie de pouvoir PvP à nouveau avec toi comme à l'époque d'Helène & Co

Welcome Home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Serise pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Serise pretresse ombre   [candidature] Serise pretresse ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Serise pretresse ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser