Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ptite histoire d'un Pamalin!

Aller en bas 
+7
Kylia
helleyana
Mato
Boucky
Néomas
Nànie
Nuwa
11 participants
AuteurMessage
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Ptite histoire d'un Pamalin! Empty
MessageSujet: Ptite histoire d'un Pamalin!   Ptite histoire d'un Pamalin! EmptyDim 5 Avr - 15:12

Ecoutez cette histoire que l'on m'a raconté,
du fond de ma mémoire, je vais vous la compter
Elle se passe en Provence aux milieux des moutons
dans le sud de la France aux pays des santons. Very Happy

Une fois; un grand groupe de personnes s'était réunis pour tuer l'abominable Archavon au Joug d'hivers.
Le groupe mettait un peu de temps à se former; des gens étaient loin dans d'autres contrées du coté de Théramore.

D'autres encore, n'avaient pas eu les moyens de s'acheter une monture qui puisse traverser les hautes montagnes du joug.
Un Paladin, dans le groupe s'impatientait, n'arrêtait pas de demander aux gens s'ils étaient prêt. Toutes les dix secondes, c'était du "Est ce que vous êtes prêt?" Forcément, estimant que l'on était pas suffisent pour tuer l'infâme Archavon, beaucoup de gens répondirent qu'il fallait attendre. Le Paladin s'écria soudain " Mais moi je n'ai pas le temps". Un Chaman au grand cœur, qui ne voulait pas commencer ce rude combat sans tout le monde; lui dit que s'il le souhaitait, il pouvait repartir dans ses contrés. Le Paladin, courroucé par ces propos lui chuchota "Tais toi toi!". Le Chaman mit ce détail de coté; de toute manière il fallait attendre.

Le groupe fut enfin complet; et l'assaut fut donné et aboutit assez rapidement à une grande victoire.
De retour à Dalaran, Le chaman, et son amie druide savouraient tranquillement leur victoire quand un des membres de leur propre communauté apparut, sans dire bonjour aux gens, et chuchota juste au chaman " Le paladin, c'était moi, j'étais déguisé!" et PFFIOUUUUT disparu.

Le Chaman et la druidesse restèrent interloqués et stupéfiés. Comme quoi même au sein d'une communauté qui fait tout pour être soudé dans l'adversité; certains membres n'en font qu'à leur tête, au détriment de ce les autres membres essaient de mettre en place.

Vous pensez quoi de mon histoire? vous aimez? Que pensez vous de ce pauvre Paladin Pas malin?


(je ne cite pas de nom c'est volontaire; merci d'en faire autant, j'attends de vous des réactions)
Revenir en haut Aller en bas
Nànie




Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 50

Ptite histoire d'un Pamalin! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire d'un Pamalin!   Ptite histoire d'un Pamalin! EmptyDim 5 Avr - 15:15

Perso je trouve pas ca très malin de la part de cette personne. Elle aurait rien dit encore ... ca serait passé et ni vu ni connu mais là ....

Je dirais que un mois s'est écoulé depuis son apply pour nous rejoindre et que là ben boulette ! Pas de bol une fois guildé on se doit de lire la charte (avant meme) et de la respecter au quotidien !

De ce que je constate : cette personne ne consulte jamais le fofo (mis a part pour son apply),ne post jamais, ne participe jamais à la vie de la guilde et je dirais que personne dans la guilde ne le connais plus que ca (sans trop me tromper je pense que personne n'a échanger de mot avec en /w).
C'est donc pour moi un parfait inconnu or dans une famille tout le monde se connait (les qualites et les ti defauts de chacun, ex : Ethi ben son defaut c'est qu'il est pas druide ... mais bon on l'adore qd meme !!) et se respecte malgré les différences (ex: ben Irkel il roxx rien du tout, en plus il est blond mais on l'adore aussi qd meme !).

Pour cloturer : Cette personne ne correspond pas aux valeurs de la guilde que tout le monde s'est juré de faire prospérer : c'est un étrangé dans notre famille. Je suis donc pour le déguildage de cette personne.


Dernière édition par Nànie le Sam 11 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Ptite histoire d'un Pamalin! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire d'un Pamalin!   Ptite histoire d'un Pamalin! EmptyDim 5 Avr - 19:07

Je pense connaitre cette personne... C'est Alladin le pamalin No ...

Et bien je pense que ce sera sans aucuns remords que je le verrais nous quitter Twisted Evil , il est déja difficile parfois de maintenir un bon climat entre personnes de bonne éducation, alors si il faut en plus gerer de grossier personnages pig .

Pour moi c'est tout réflechi, je dis déja Adieu au pamalin. Par ici la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Ptite histoire d'un Pamalin! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire d'un Pamalin!   Ptite histoire d'un Pamalin! EmptyDim 5 Avr - 22:04

*sors son 12*
qu'il prenne la porte dessuite ! on ne passe pas un bout de notre temps de jeu donc personnel à discuter sur les recrutements, à parler avec les gens avec plaisir quand ils ne vont pas bien pour qu'un *une main sors par miracle derrière la tête de Boucky et l'empêche d'utiliser le nom, l'adjectif qualificatif qu'elle voulait* nous ruine notre belle communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Ptite histoire d'un Pamalin! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire d'un Pamalin!   Ptite histoire d'un Pamalin! EmptyDim 5 Avr - 23:10

oué clair gogo le virer !!!!! REBELLIONNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Ptite histoire d'un Pamalin! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire d'un Pamalin!   Ptite histoire d'un Pamalin! EmptyLun 6 Avr - 10:35

Ralalala j'ai toujours dit que les pamalins portaient bien leurs noms !!

J'connais le chamy en question , et j'pense pas qu'il merite qu'on s'adresse a lui de cette facon !
Meme si j'suis plus Arti , c'est à la porte le pamalin !
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Ptite histoire d'un Pamalin! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire d'un Pamalin!   Ptite histoire d'un Pamalin! EmptyLun 6 Avr - 12:00

Si on peut m'expliquer ce qu'il s'est réellement passé par message privé... Very Happy

*Rejoint la foule* DEHORS LE PAMALIN !

*En profite pour poser une affiche* : "RECHERCHE : Femme de ménage pour dépoussiérer Kylia de temps en temps dans son placard"
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

Ptite histoire d'un Pamalin! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire d'un Pamalin!   Ptite histoire d'un Pamalin! EmptyLun 6 Avr - 13:38

Oui, le pamalin en question ne l'est vraiment pas s'il s'en prend à des personnes de sa propre communauté... Déja que s'en prendre à des inconnus c'est moyen, alors à sa propre guilde, *Hue le pamalin*
Revenir en haut Aller en bas
Elflo

Elflo


Messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Istres

Ptite histoire d'un Pamalin! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire d'un Pamalin!   Ptite histoire d'un Pamalin! EmptyLun 6 Avr - 15:19

J'ai rien compris !:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-prod.fr
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

Ptite histoire d'un Pamalin! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire d'un Pamalin!   Ptite histoire d'un Pamalin! EmptyLun 6 Avr - 17:16

Je suis désolé de mettre les pieds dans le plat, mais en tant que druide, je me dois de poser la question que tout le monde se pose sans oser la demander.
Est ce qu'Archa a au moins dropé des trucs chouettes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elflo

Elflo


Messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Istres

Ptite histoire d'un Pamalin! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire d'un Pamalin!   Ptite histoire d'un Pamalin! EmptyLun 6 Avr - 18:45

Dalaenir a écrit:
Est ce qu'Archa a au moins dropé des trucs chouettes ? Razz

Venant d'un druide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-prod.fr
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Ptite histoire d'un Pamalin! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire d'un Pamalin!   Ptite histoire d'un Pamalin! EmptyMar 7 Avr - 12:59

Le gros Archa n'a même pas looté de la plaque avec le très recherché bonus " améliore la courtoisie, intensifie la patience, augmente grandement votre coté social ", alors t'imagine pour un drood .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Ptite histoire d'un Pamalin! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire d'un Pamalin!   Ptite histoire d'un Pamalin! EmptyMar 7 Avr - 13:05

Moi je trouve pourtant la question de Dala pertinente !!
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Ptite histoire d'un Pamalin! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire d'un Pamalin!   Ptite histoire d'un Pamalin! EmptyMar 7 Avr - 13:21

ya eu du druide un peu ?
il a gagné sur les dés face aux rogues ? je veux dire pour le stuff rogue il a fait un gros score ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite histoire d'un Pamalin! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire d'un Pamalin!   Ptite histoire d'un Pamalin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite histoire d'un Pamalin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser