Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!

Aller en bas 
+3
Néomas
Irkel
Ghalade
7 participants
AuteurMessage
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:26

Bon ba voilà +1 Very Happy
OLOL² JE SUIS UN KIKOO ROXXXOR QUI FAIT CHIER TOUT LE MONDE , QUI AIME FAIRE LE MATCHO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:33

TRAU BON UN KIKOOLOL² JKIFF LES ROXXORS MDRRRRRRR +10000
Revenir en haut Aller en bas
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:34

MERCI MERCI , JE SAIS SAIS MOI AUSSI JE TROUVE QUE TU ES UN GROS KIKOOOO ROXXORR QUI ROXX DU STRING

( Ma candidature tel quel c'est à dire du gros n'imp , est de le faute à Néomas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:36

OLOL XD MOI JE RIGAULE AVEC GOULOUDE, IL EST TROP DRAULE.... +1 MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:38

AVEC MOI ON RIGAULE TROP ET EN PLUS JE PROCURE AU GENS QUE DU BIEN HEIN.....LUE....( TOI MEME TU SAIS )
OLOL²
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:39

CAREMAN JSUI TRAU PHAUR O DPS JDECIHRE TOU LES GUILDIS PIS GOULOUDE SA F2 PENS2 A GLOUGLOU XPDR
Revenir en haut Aller en bas
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:40

BA OUAI ATTEND TU ES LE MEILLEUR DPS KIKOOLOOOL DE KT Very Happy
ALALALALA CE IRKEL IL FAIT TROP MAL , MAIS QU EST CE QUE C EST BON §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:40

Ghalade a écrit:
AVEC MOI ON RIGAULE TROP ET EN PLUS JE PROCURE AU GENS QUE DU BIEN HEIN.....LUE....( TOI MEME TU SAIS )
OLOL²


EUHHH JE SUIS UN HOMME §
Revenir en haut Aller en bas
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:43

BA GRAVE JAIME TROP TA VOIE DE ROBOT SUR TS , SA ME CONVIENDRA , MAIS JE SAIS QUE TU ES UNE FEMME HUMMMM.....OO UIIIIIIIIIIIIIIIII LUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AVEC TA VOIE DE ROBOT TU ME FAIS BCP D EFFET ....BON LA JE ME TAIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:46

Ghalade a écrit:
BA GRAVE JAIME TROP TA VOIE DE ROBOT SUR TS , SA ME CONVIENDRA , MAIS JE SAIS QUE TU ES UNE FEMME HUMMMM.....OO UIIIIIIIIIIIIIIIII LUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AVEC TA VOIE DE ROBOT TU ME FAIS BCP D EFFET ....BON LA JE ME TAIS Very Happy
Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Cordependaison

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Tabouret
Revenir en haut Aller en bas
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:48

LOL JADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAIME QUAND ON ME TRAITE COMME SA....TU SAIS TRES BIEN T OCCUPEE DES HOMMES....HUM.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:49

STROP NAWAK 7 CANDID S2RIEU ON F2 PA LES BOULEZ KWA §§
Revenir en haut Aller en bas
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:52

OSEF C DE LA FAUTE DE NEOMAS §!!!!!!!!!
NANANANANANERRREEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:53

OLOL PAS DE PLAISANTERIES http://dictionnaire.sensagent.com/grivoise/fr-fr/ ET http://dictionnaire.sensagent.com/douteuse/fr-fr/ MERCI SINON COUIK LA MODERATION

SINON OLOL GOULOUDE
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:55

+1 OLOL
Revenir en haut Aller en bas
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:56

OLOL MAIS MERCI DE CES LIENS SA ME TOUCHE BCP TU SAIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:57

c'est un post à flood on peut se lacher ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 0:58

MAIS ILS SONT OU , MAILS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OUMAIS ILS SONT OU , MAILS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU LES +1 PR LE GUILDAGE...???MAIS ILS SONT OU , MAILS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU LES +1 PR LE GUILDAGE...???MAIS ILS SONT OU , MAILS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU LES +1 PR LE GUILDAGE...???MAIS ILS SONT OU , MAILS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU LES +1 PR LE GUILDAGE...???MAIS ILS SONT OU , MAILS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU LES +1 PR LE GUILDAGE...???MAIS ILS SONT OU , MAILS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU LES +1 PR LE GUILDAGE...???MAIS ILS SONT OU , MAILS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU LES +1 PR LE GUILDAGE...???MAIS ILS SONT OU , MAILS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU LES +1 PR LE GUILDAGE...??? , MAIS ILS SONT OU LES +1 PR LE GUILDAGE...???
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniae




Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 1:00

HUHU !!

------------------------1000000000000000000000000000000000000000000 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 1:03

MECHANTE LOUMIOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 1:03

GENRE LOUNINILOS T TRAU PA UN VR2 PALOUF
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 1:25

VOU DISAI NIMP, MOUA JEU CONPRAN RIEN ASKE KE VOUS AICRIVAI!

MOUA JEU DI IRKXEN IL AI OUF PIS IL DPS QUOMME UNE MOULE AVARIAI! IL FAI A PAINE PLUS DE DPS QUE GOULOUDE!

TOUJHOURE +1 A LA GUILDATION DE GOULODE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 11:32

OLOL² ENF1 ON PE éKRIR KOM ON VE ON THE FORUM §§§ JE VAAUT +0.1 PR GDE KI Sé B1 éKRIR KOM NS
Revenir en haut Aller en bas
Ghalade

Ghalade


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009

Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! EmptyMer 1 Avr - 12:12

ON EST DES GROS KIKOOLOOL DE L ECRITURE ,NOUS ON ROXX TROP DU STRINGGGGGGG MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!   Ghalade Alias le PGM des prêtres !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghalade Alias le PGM des prêtres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regeneration de mana pour les pretres - Elistisk jerks
» Ghalade vrai Candidature :D ( expres pr Lue , alalala je suis trop gentil )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser