Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Luelamne - dk

Aller en bas 
+6
Aygos
Nànie
Irkel
Nuwa
Dalaenir
helleyana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:48

J'suis d'accord avec Helle

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nànie




Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 50

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:25

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 I_want10


I Want Out
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:05

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 WoWScrnShot_033109_135525-1

Je crois que tout est dit !
Encore une victoire des druides MOUAHAHAHAHAHA
*distribution de medailles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:10

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Andouille


( j ai aussi proposé un duel il a fait son lâche .)
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:13

Erreur il n'a pas fait son lâche , il a juste etait honnête.

Dire qu'un druide roxx c'est dire la verité , Dire qu'un DK roxx n'est que pure mensonge , or un druide se doit d'être honnete même avec les formes de vie les plus primitives (à savoir les dk).

Sur ce j'annonce une fois de plus une victoire totale et eclatante des druides.
*attend sa médaille*
Revenir en haut Aller en bas
Aygos

Aygos


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:24

Oui Helle, tu vas avoir la médaille du buisson (voir arbuste) le mieux taillé de ma résidence (WoW), félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:30

Luelamne a écrit:
( j ai aussi proposé un duel il a fait son lâche .)

JAMAIS ! Les druides ne sont pas lâches !
J'ai juste décliné son offre !
Revenir en haut Aller en bas
Aygos

Aygos


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:33

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 1238502740501

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 1238502698286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:02

Aygos iz My gOd cheers
[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Meretheresa35cm6661
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:26

Quel Dommage Aygos tu avais reussi à rester en dehors du conflit mais maintenant c'trop tard !!


De plus tu n'apportes pas un avis quand a la candidature de Luelamm , je te prierais donc de ne pas floodre inutilement ce topic !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:40

Bon, 3 pages de flood, que dire de plus.

je me lance, (en passant, c'est Néomas Very Happy )

Serieusement, je ne suis pas contre ton guildage Luelamne, mais j'éspere que les choses se sont bien passées avec les Specimen concernant ton désir de nous rejoindre, en effet, je ne souhaiterais pas voir le trouble apparaitre dans notre raid multiguilde.

Si ton départ est murement réflechi et que les choses sont claires, je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:33

Ne connaissant malheureusement pas cette personne IG, mais ayant constaté ses propos contre les druides, je ne pourrais que suivre les DEG ainsi que notre fils adoptif, Irkel le bien aimé.

Ainsi, Huricane a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:40

Après avoir longuement discuté avec des sages ! Suspect

J'admets ma défaite face aux druides Helleyana et Dalaenir.

Fin de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:51

Luelamne a écrit:
Après avoir longuement discuté avec des sages ! Suspect

J'admets ma défaite face aux druides Helleyana et Dalaenir.

Fin de la guerre

Moi, Dalaenir , co chef druide autoproclamé , leader incontesté de la doctrine druide, grand maitre du loot et protecteur de l'icône sacrée de Sainte Régine, responsable officiel des médailles, dresseur en second du Chihuahua Angora Sacré, grand ennemi du Syndicat depuis plus de 4 générations, Adepte du grand Père Hiver et ennemi un peu moins juré d'A'Dal et Helleyana, la chef druide autoproclamé ,defenseur du N.O.F , leadeur un peu plus contesté de la doctrine druide , également grand maitre du loot et co protecteur en second de de l'icône sacrée de Sainte Régine , également dresseuse en seconde du Chihuahua Angora et grande protectrice du Conglomérat depuis moins de 6 générations , également nommé pourfendeuse et ennemi des Murlocs du bassin d'arathi et suite à la capitulation de Luelamne nous déclarons officiellement cette guerre terminée !

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 ECEFNMA4ZBHOIGAYQ44TYXN2Z6DZAUCJ


Dernière édition par Dalaenir le Mer 1 Avr - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:24

Moi Helleyana, la chef druide autoproclamé ,defenseur du N.O.F , leadeur un peu plus contesté de la doctrine druide , également grand maitre du loot et co protecteur en second de de l'icône sacrée de Sainte Régine , également dresseuse en seconde du Chihuahua Angora et grande protectrice du Conglomérat depuis moins de 6 générations , également nommé pourfendeuse et ennemi des Murlocs du bassin d'arathi et Dalaenir , co chef druide autoproclamé , leader incontesté de la doctrine druide, grand maitre du loot et protecteur de l'icône sacrée de Sainte Régine, responsable officiel des médailles, dresseur en second du Chihuahua Angora Sacré, grand ennemi du Syndicat depuis plus de 4 générations, Adepte du grand Père Hiver et ennemi un peu moins juré d'A'Dal acceptont les excuse de Luelamm pour son egarement !

Ainsi les druides ont parlé


Dernière édition par helleyana le Mar 31 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:41

Nom de Dieu qu'est ce qui faut pas lire "un druide ça roxx" ... J'ai glousser 20 min rien que pour ça Razz

Bon vu que la guerre est terminée et que tu as abdiqué, je sais plus trop pour ton entrée .... Rolling Eyes Allez j'vais etre gentil +1 pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniae




Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:09

Bon bin je me permets de faire juste un passage eclair...

Donc pour moi, +1 pour :
- Lue
- des irl ds le sud !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 10:32

tiiin j'arrive toujours à la fin des bastons moi pf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 11:36

Boucky a écrit:
tiiin j'arrive toujours à la fin des bastons moi pf What a Face

Tu serais pas drood pas hasard ? mouhahahahahahaahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 11:37

sisi c'est tjs nous qui séparons les nains bourrés qui se foutent sur la tronche dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 11:42

Ah non si le service d'ordre est assuré par des elfes, les nains ne rentrent pas ... donc peuvent pas boire un chtit coup pépère, pas de cuite, pas de baston ... une vraie misère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 11:49

on va pas faire les flics pour vous juste que quand on se désaltère après un long voyage on aimerai avoir un peu de calme et donc on vous vire à grand coup de latte dans le c** stout
loué soit les druides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luelamne - dk   [Candidature] Luelamne - dk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Luelamne - dk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser