Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le héros qui est dans la place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kano




Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

Le héros qui est dans la place ! Empty
MessageSujet: Le héros qui est dans la place !   Le héros qui est dans la place ! EmptyVen 27 Fév - 11:58

Un héros d'un nouveau genre...
Ca se sent qu'Ethi s'est largement inspiré de lui... Y'a pas de fumée sans feu Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=mCGexLX8F7w

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Le héros qui est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le héros qui est dans la place !   Le héros qui est dans la place ! EmptyVen 27 Fév - 22:21

tu remarqueras que dans l'histoire celui qui emballe le " gros lot ", c'est celui qui est court sur patte, et non l'andouille qui frime du haut de ses échasses. En fait l'andouille ressemble terriblement à un elfe, style chasssou, voire spé survie Rolling Eyes , beau gosse au premier abord, pis en fait .... c'est le nain qui embarque la femelle et qui se barre avec derrière un buisson dans le parc de Hurlevent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scharky




Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Le héros qui est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le héros qui est dans la place !   Le héros qui est dans la place ! EmptyVen 27 Fév - 23:15

Karracas bondit de sa chaise !!!! Ces propos ne peuvent être laissés impunis !!!!!


Tu sais ce qu'il te dit le chasseur elfe spé survie !!!!!!!


Cours Ethi, Cours Ethi ........ je dois m'entraîner sur cible mouvante !!!!!!!!!!!!!


Nan mais OHHHHHHH !!!


Euh Ethi ? tu pourrais pas courir plus vite, s'il te plait ? j'ai l'impression de tirer sur des gelées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Le héros qui est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le héros qui est dans la place !   Le héros qui est dans la place ! EmptyDim 1 Mar - 11:53

pourquoi veux tu que je cours tes fleches passent toutes à 4 metres de moi. Si je cours, sur un malentendu, tu risquerais de me toucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Le héros qui est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le héros qui est dans la place !   Le héros qui est dans la place ! EmptyDim 1 Mar - 15:31

t inquiet ethi les survie on oublier le dps dans leur template :p
Revenir en haut Aller en bas
Kano




Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

Le héros qui est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le héros qui est dans la place !   Le héros qui est dans la place ! EmptyMar 3 Mar - 13:10

Pffff...

Le chasseur ne saurait être limité à un simple rôle (monotouche comme les mages) de DPS. C'est plus que ça. Il s'agit d'une manière de vivre, d'être, une philosophie à chaque instant afermie. A l'intérieur de ce mouvement de pensée (oui, pour être chasseur il faut penser Ethi, je suis désolé, ça pointe sévère à l'entrée), plusieurs sous groupe apparaissent.

Et parmis ceux-ci, la spé survie, élite des élites, s'impose en maître absolu du style, de la polyvalence, du fun et attire autant de critiques déplacées que les aisselles d'un nain, des mouches affamées.

Bref, vive les chassous et vive la spé survie !!

K.
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Le héros qui est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le héros qui est dans la place !   Le héros qui est dans la place ! EmptyMer 4 Mar - 14:04

Kano a écrit:
Pffff...

plusieurs sous groupe apparaissent.
Et parmis ceux-ci, la spé survie.

K.

mouhahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le héros qui est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le héros qui est dans la place !   Le héros qui est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héros qui est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement dans les enchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser