Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La grippe ...

Aller en bas 
+2
helleyana
Dalaenir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:40

Ralalalala les gens qui n'admettent pas leur defaite . . . . *regarde sa belle medaille briller et repense a la victoire eclatante des druides sur les paladins*
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:42

Pis je serais vous, j'irais chercher du cote de vos arbres genealogiques, parce que c'est attrait poussé que vous avez pour les loots et medailles pour une classe sencé être éloigné de tout bien matériel, bah ça m'étonnerais pas que ça vienne d'un gène du papa à barbe, sac à bière et court sur patte que doit etre le votre !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:48

Irkel a écrit:
Pis je serais vous, j'irais chercher du cote de vos arbres genealogiques, parce que c'est attrait poussé que vous avez pour les loots et medailles pour une classe sencé être éloigné de tout bien matériel, bah ça m'étonnerais pas que ça vienne d'un gène du papa à barbe, sac à bière et court sur patte que doit etre le votre !

Si tu avais étudié les livres de génétique des créatures Azerothiennes, tu saurais que chaque espèce a un taux de lootwhorisme fixe dans ses genes.
Ce taux, pour l'espèce des nains, a été partagé de façon équitable. Ce qui fait que tous les nains sont cupides.
Pour ce qui est des elfes (et plus particulièrement ceux qui ont le gene de druide), ce taux n'a pas été partagé de façon équitable. Moi et Helle avons tout pris !

Comme tu peux le voir, notre attrait poussé pour les loots et les médailles ne vient donc pas d'une relation dégoutante entre un nain et un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:52

Ca sent le creux dans tes arguments, je sens le doute dans ton coeur petit nain druide !
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:54

Irkel a écrit:
Ca sent le creux dans tes arguments, je sens le doute dans ton coeur petit nain druide !

Bon alors finissons en , je rappelle a l'assemblé ici presenté que si lien de parenté il doit avoir ca serais plutot avec toi Irkel Wink

Noublions pas que si blizzard a permis aux nains et aux humains de faire une profession de paladins , (et non aux elfes , qui sont les seuls a pouvoir faire druides , ce qui en rajoute encore un rang a leur superiorité ! ) c'est qu'il y'a un lien de parenté entre les nains et les humains , donc entre toi et les naines !

Ainsi les druides ont reparlé et revaincu
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:56

helleyana a écrit:
Ainsi les druides ont reparlé et revaincu

Erf on gagne encore ...

*part chercher de nouvelles médailles dans sa réserve*

- HOP HOP HOP ! tous en ligne pour une distribution de médailles, vous connaissez le déroulement maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:57

*chuchotte a Helleyana* Deux victoires le même jour ! C'est pas mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:58

ba pour un druide , chaque jour est une victoire contre le reste du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:01

Je n'ai pas regné mes compagnons nains moi je n'ai aucun souci avec eux, on a aucune ressemblance physique et morale comme entre les druides et les nains, mais meme sans etre de la meme famille je m'entends bien avec eux
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:08

Irkel a écrit:
Je n'ai pas regné mes compagnons nains moi je n'ai aucun souci avec eux, on a aucune ressemblance physique et morale comme entre les druides et les nains, mais meme sans etre de la meme famille je m'entends bien avec eux

C'est trés gentil a toi mon petit Irkel d'admettre que tu a eu tord de vouloir comparé les nains et les druides mais les druides decideront quand meme d'une punition adequate pour les propos blasphematoire et heretique du debut !

Ainsi les druides ont parlé et vaincu pour la troisieme fois de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:09

*se promène en admirant ses belles médailles*
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:12

Heu non non je n'ai pas renier ce que j'avais dit au début ! Je le redis donc une fois ici, les druides et les nains sont identiques à de nombreux point de vue ce qui m'amène à dire qu'ils ont un fort lien de parenté

DROODS = NAINS
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:17

Oui irkel on a compris que tu etais sur le chemin de la redemption en nous admettant que tu avais eu tord de nous comparé aux nains , ce n'est pas en repetant que les nains et les druides sont differents en tout point que tu ne sera pas sanctionné , il est vrai par contre que cette sanction sera moins severe !

Ainsi les druides ont parlé
Revenir en haut Aller en bas
Kano




Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:19

Je ne vois qu'une explication à tout ça : Si Blizard n'a pas permis au nains d'être druides, c'est qu'il ne voulait pas faire redondance, double emploi ou pléonasme en quelque sorte... Vous imaginez vous, le nain drood ? Le petit gars qu'on aime pas, qui se fait tapper dessus à la récré, le gars qu'on refuse en groupe, en raid, en guilde... voire qu'on refuse sur le serveur !

Non, pas possible. Du reste, si en plus le dit nain est une naine, alors là !!

Il n'y a qu'une seule naine qui sort du lot, c'est Telluna ! Bon, certes elle a un léger trouble du comportement quand elle croise un mâle, mais bon, faut la comprendre, c'est l'une des rares représentantes de son sexe parmi sa race. Et puis elle ne peut pas être foncièrement mauvaise puisqu'elle a refuser les avances d'Ethi. C'est bien une preuve de gout ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:40

Kano a écrit:
Je ne vois qu'une explication à tout ça : Si Blizard n'a pas permis au nains d'être druides, c'est qu'il ne voulait pas faire redondance, double emploi ou pléonasme en quelque sorte... Vous imaginez vous, le nain drood ? Le petit gars qu'on aime pas, qui se fait tapper dessus à la récré, le gars qu'on refuse en groupe, en raid, en guilde... voire qu'on refuse sur le serveur !

Non, pas possible. Du reste, si en plus le dit nain est une naine, alors là !!

Il n'y a qu'une seule naine qui sort du lot, c'est Telluna ! Bon, certes elle a un léger trouble du comportement quand elle croise un mâle, mais bon, faut la comprendre, c'est l'une des rares représentantes de son sexe parmi sa race. Et puis elle ne peut pas être foncièrement mauvaise puisqu'elle a refuser les avances d'Ethi. C'est bien une preuve de gout ça, non ?

Merci de nous soutenir Kano mais Irkel a bien compris son erreur maintenant.
Nous avons pu lui prouver grâce à nos médailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kano




Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:49

En tout cas, j'ai bien vu que vous aviez pris les nains "en grippe"
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 3:39

Je refuse de lire 3 pages de sotises, si tous les droods pouvaient avoir la grippe, avec certains chassou .... j'pense qu'on serait plus tranquille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grippe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe ...   La grippe ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grippe ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser