Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elliyin

Aller en bas 
+11
Scharky
Ylis
Dalaenir
helleyana
Irkel
Kylia
Nuwa
zonzinette
Néomas
shiryn
Elliyin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elliyin




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Elliyin   Elliyin EmptyMar 2 Déc - 20:33

Bonjour,

J'ai rencontré ces derniers jours quelques uns des membres de votre guilde. Et j'ai beaucoup aimé l'atmosphere de votre guilde !
Ce que j'ai aimé : une atmosphère détendue, avec des personnes agreables avec qui discuter

vous avez subi mes heals et les mort qu'ils entrainent!

Et puis vous avez un démoniste! ce qui est bien, ca me fit un pj a sacrifier a chaque pull!

Concernant mes personnages et mon passif dans Wow.

Wow n'est pas mon premier mmorpg, j'ai navigué dans quelques uns, comme EQ, UO, mais sans accrocher. Et puis j'ai découvert T4C ou je suis resté 2 ans (avec tellement de RP Smile)
J'ai participé à la beta de Wow, et depuis, je joue, avec des petites pauses de quelques mois parfois.
Plusieurs personnages (chronologiquement) :
Misrra, magicienne, et surtout niome avec un chignon vert, auto proclamé chou fleur vert! (l70)
Gondidia, Démoniste, prenant enormement de plaisir à faire souffrir les paladins et les nains. Autre particularité : elle avait un complexe concernant son tour de poitrine, elle a donc trouvé un niome ingénieur qui lui a fait des seins gonflables, et elle concurrence pamela anderson maintenant! (l70)
Nhogéan, chasseur nain, qui réfute être nain : il est juste un humain un peu petit. A le meme caractere que son ours (l70)
Elliyin, druidesse sans feuille, qui aime dire "que c'est beau de voir un démoniste mourir au soleil couchant... et meme avant!"

Raids / instances :
entre les differents personnages, j'ai pu faire la plupart des instances classiques (jusqu'a AQ40) et BC (jusqu'a Illidan)
Je fais parti du raid Dall depuis presque un an et demi et je continuerais les instances 25 avec eux.

IRL :
Stéphane 32 ans, travaillant dans la qualité informatique et je suis en couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyMar 2 Déc - 21:28

Bonjour à toi, et bienvenue chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyMar 2 Déc - 22:23

Heuuuuuuuuuu....... Rassure moi, le Démo que tu sacrifie, c'est bien Néomas?

si c'est bien lui, regarde ce qu'il y a marqué a coté de mon pseudo, tu lis quoi?

..........................officier c'est bien ça!!

Voila, je me présente, Zydzian, voleur de son état, noble membre de la guilde des artisans de concorde et accessoirement.......

..........................Kiury, druide soin, ton frére de sang en quelque sorte......Mais aussi, et la tu va avoir mal!!!!!

..........................Néomas le gentil démo qui se jure bien de venger un jour ou l'autre cet affront face a la classe démoniste si mal reconnue..

A part ça, si tu conscent a me faire des excuses publiques, je ferais peut etre exeption de tes paroles si choquantes et te laisserais la vie sauve

A bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
zonzinette




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyMar 2 Déc - 22:36

bienvenue chez les artisans en éspérant passer avec toi de longues soirées aussi agréable que la premiére ..... c'etais sympa ...!!
ha une petite chose a te dire quand même...........touche pas a mon demo néo.....!!!
a bientot en jeu ....
zonza
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyMer 3 Déc - 1:31

Et bien que dire? Tout d'abord bienvenu sur le forum des Artisans. Il y a quelques fous, mais la, ils sont cachés (regarde du coin de l'œil Helle et Dala).

Ensuite ma foi, nous avons passé une très bonne soirée en ta compagnie; pardon, deux soirées! ou tu as rencontré Irkel (notre ami le paladin qui aime bien mourir), Néomas et Zonza, notre mignon petit couple de lanceur de sort (enfin, je dis mignon petit couple, mais c'est surtout Zonza qui est mignonne, parce que Néomas, bof...), Scharky notre grand paladin au cœur aussi grand que lui, Almarath le voleur qu'il vaut mieux avoir devant soit que derrière (n'y voyez pas de propos tendancieux la dessous).

Nous ne manquerons pas de te donner une réponse rapidement, le temps que les autres loutres prennent connaissance de ta candidature.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyMer 3 Déc - 10:40

Avec 4 personnes Haut Level, j'en connais un qui va bien s'entendre avec Silf et Nuwa...

Bonne chance, auquel cas tu ne vas pas tarder à me connaitre et tu le regretteras très vite, mwahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyMer 3 Déc - 11:21

Bonjour Elliyin et bienvenue ici !

Comme tu peux le voir ici même, nos membres sont experts en ce qui concerne l'utilisation des célèbres, que dis-je, des fameux "...", que l'on appelle communément "les points de suspension" ou encore "les trois petits points". Certains en sont même boulémique ...! *Regarde Zyd, alias Néomas du coin de l'oeil" (note : vous pouvez remarquer ici l'utilisation combinée des points de suspension et du point d'exclamation).

Bref, à part ça, il est vrai qu'on a passé deux bonnes soirées en ta compagnie. Je précise aussi à Nüwa que je n'aime pas forcément mourir mais j'aime bien te faire raler ! Ou pas ... (note : ici, utilisation simple des trois petits points).

Bref j'espère à très vite

Irkel
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyMer 3 Déc - 13:39

HAHAHAHAHAHAHA . . . . surtout pas d'excuses publiques a Neomas

Bon comme j'suis chef druidou par interim et auto proclamé voici une seule et unique question qui determinera si oui ou non je t'apprecierais !!!

Quelle est ta position vis a vis des loots ? Very Happy

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyMer 3 Déc - 16:31

en tant que co-chef druidou par interim j'aurais la même question que Helleyana !
Il va sans dire que la réponse à cette question sera determinante quand a notre vote qui ne sera pas pris en compte ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyMer 3 Déc - 19:27

Je l'aide un peu, on peut porter du tissu et du cuir, et surtout : tout type de bijoux, colliers, bagues.
Ce qui fait des druides la véritable décharge de WOW, on prend tout, on NEEEEED tout!
Hum, j'en ai un peu trop dit ... (pour faire plaisir à Irkel les ptits points)
Revenir en haut Aller en bas
Elliyin




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyJeu 4 Déc - 10:09

en réponse aux niomes :
je ne dis pas du mal des 1/8 de portions! surtout maintenant que l'on peut utiliser des machines comme des mitrailleuses ou des canons : Si on manque de boulet, hop, on utilise un niome! c'est donc très utile les niomes! D'ailleurs, niomes et boulets, ce n'est pas synonyme ? Smile

Concernant les sorties, si vous avez besoin de moi, n'hesitez pas a demander!
Ce soir, je ne serais normalement pas disponible, mais vendredi sans probleme. Quant à ce week end, je dois affronter un world boss nommé "course de noel un Samedi à Paris", et je vous assure, il est terrifant comme boss! j'ai pas encore etabli la tactique, mais cela sera epique!
Mais une fois down, je serais disponible Smile

Les loots Smile
si c'etait ce qui m'interessait dans wow, cela ferait longtemps que j'aurais arreté Smile Sur les loots, comme sur d'autres sujets, c'est avant tout une question de bon sens! mieux vaut que l'objet soit utilisé par la personne que cela augmente le plus (non, je ne parle pas de la taille des niomes)

N'hésitez pas a me contacter en jeu si vous avez besoin d'un healeur! sauf bien sur si vous etes démoniste ou nain! Smile

PS : heureusement les nains démos ca n'existe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyJeu 4 Déc - 10:16

Elliyin a écrit:
Quant à ce week end, je dois affronter un world boss nommé "course de noel un Samedi à Paris"

Un Parigo ! Moi j'dis on le prend (marre des sudistes à 500km ! Razz) !!
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyJeu 4 Déc - 13:14

Elliyin a écrit:

Les loots Smile
si c'etait ce qui m'interessait dans wow, cela ferait longtemps que j'aurais arreté Smile Sur les loots, comme sur d'autres sujets, c'est avant tout une question de bon sens! mieux vaut que l'objet soit utilisé par la personne que cela augmente le plus (non, je ne parle pas de la taille des niomes)



GNI GNI mauvaise réponse , pourtant Nunu t'as aidé , un druide NEED sur TOUT meme au depend des autres (surtout sur la maille ou la plate mais juste pour contrarier ca)

PS : un druide ne s'embete pas avec le bon sens :p on y va au feeling du moment que ca embete quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Elliyin




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyJeu 4 Déc - 13:36

helleyana a écrit:

PS : un druide ne s'embete pas avec le bon sens :p on y va au feeling du moment que ca embete quelqu'un !

J'aime cette manière de penser! surtout si c'est un démoniste ou un nain!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyJeu 4 Déc - 14:43

Raaaah Elliyin, pourtant je t'avais bien mis sur la voie! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyJeu 4 Déc - 19:59

Bonjour et bienvenue chez eux !!!!

"pourquoi je poste moi" >< !!
Revenir en haut Aller en bas
Scharky




Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyJeu 4 Déc - 21:37

Hum ! Ylis, tu poste parce que tu nous regrette mais que tu ne veux pas te l'avouer, certaienement que tu refoulle ta condition d'artisan suite à une traumatisme lié à ta petite enfance alors que tu n'étais qu'une prêtrionne (petite prêtresse).
Je pourrai analyser cela si j'en avais le temps, mais de plus comme je sais que tu es fauchée niveau Po, je refuse de prendre ton rendez-vous en compte.

Concernant notre druidesse qui postule, ben en tant que tank je ne peux qu'apprécier le fait d'avoir une nouvelle soigneuse qui ne m'a pas laissé tomber le peu de temps que l'on a joué ensemble.
Cela ma rappelle l'attitude d'une certaine Ulisse, Malisse, Yl.... quelque chose que j'appréciais bien pour son humour et les moments partagés. Mais elle reviendra, Ho oui ! un jour elle reviendra ............. (mouais, pour ceux qui comprennent pas, allusion à un film débile qui me fait mourir de rire)

Donc, Elliyin tu as ma voix !!!!!!! J'espère que tu rejoindras bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyVen 5 Déc - 2:55

Terminé Sharky bel et bien ! ce n est ni le lieu ni l endroit sur un post de recrutement mais vu que tu évoques la chose !
Certes Les Artisans en tant que membres me manquent (du moins certains..."noté les" .... comme dirait mon topain ancien poseur de béné) mais j'avoue que la guilde pour le moment ne me manque pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elliyin




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyVen 5 Déc - 13:12

Merci de m'avoir accueilli!
CE sont les démo et les nains qui vont regretter rapidement *rire demoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyVen 5 Déc - 17:56

Pour revenir sur ta 'mauvaise' réponse à la question de Helleyana, je vais te rappeler quelques points essentiels pour etre un bon druide !

Chez les artisans comme partout ailleur, lorsqu'on est druide il ne faut jamais oublier les phrases les plus importantes:

"Dans le doute, je loot"
"J'suis druide, je need"
"Je croyais que j'avais fait cupi"
et enfin "Mais, euh ... j'ai encore rien eu dans cette instance"

bien sur cette liste n'est pas exhaustive.

Voila.

A bientôt pour la prochaine leçon "Comment bien utiliser la phrase 'J'SUIS FEAR §§§'"
Revenir en haut Aller en bas
silfael




Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 47

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyVen 5 Déc - 18:13

du meme acabit, le "je tire besoin, j'ai besoin de sous pour ma monture"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyVen 5 Déc - 18:45

Ah non !
Un druide ne loot pas parce qu'il a besoin mais parce qu'il le peut !
Revenir en haut Aller en bas
Elliyin




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptyVen 5 Déc - 18:49

silfael a écrit:
du meme acabit, le "je tire besoin, j'ai besoin de sous pour ma monture"

ca me rappelle les bons vieux rushs baron que tu faisais pour les 75eme fois et ou tu vois enfin le stuff tissu que tu cherches tant, et qu'un guerrier le gagne au jet de dés Smile

Maintenant, c'est plus simple, je me fiche des loots Smile
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptySam 6 Déc - 15:51

Elliyin a écrit:
Maintenant, c'est plus simple, je me fiche des loots Smile



HERETIQUE !!!!

Tu n'es pas druide je te renie !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin EmptySam 6 Déc - 15:53

Elliyin a écrit:
Maintenant, c'est plus simple, je me fiche des loots Smile

HAN ! C'est la goute d'eau qui fait renverser la marmite ça ! COMMENT PEUX TU TE FICHER DES LOOTS ALORS QUE TU ES DRUIDE ?!

De toute façon lorsqu'on est druide on est obligé de looter. C'est la loi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliyin Empty
MessageSujet: Re: Elliyin   Elliyin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliyin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser