Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deadlife Postule :)

Aller en bas 
+7
Irkel
helleyana
Calistie
Dysree
shiryn
Lonecop
deadlife
11 participants
AuteurMessage
deadlife




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2008

Deadlife Postule :) Empty
MessageSujet: Deadlife Postule :)   Deadlife Postule :) EmptyJeu 23 Oct - 18:54

Bien le bonjour à vous noble artisans de la Concorde !
Voilà , je post ce petit message , car en effet je serai ravi de rejoindre vos rangs .
Je suis tout nouveau sur ce serveur, où je suis arrivé il y a environ 1 semaine pour rejoindre un pote et collègue IRL : LONECOP .
Voila donc DEADLIFE est un druide FERAL , et est accompagné d'un compagnon DETENTE , Chasseur , SPé Bêtes.
Pas grand chose à dire pour ma défense, si ce n'est que je pense être assez sociable ( Enfin personne n'a jamais osé dire le contraire :p) , et pense par conséquent pouvoir bien m'intégrer parmis vous .
Pour ce qui est de mon temps de jeu , il est assez disparate , vu ma vie IRL et mon boulot .Mais je reste disponible une fois connecté Smile
Aurtrement , voilou j'ai 31 ans, quelques cheveux et j'habite Au Mans .
Alors à bientot J'espère et tchao by by .
Revenir en haut Aller en bas
Lonecop




Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2008

Deadlife Postule :) Empty
MessageSujet: Re: Deadlife Postule :)   Deadlife Postule :) EmptyJeu 23 Oct - 19:22

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le voila

c est èun menteur je ne le connais pas du tout

lol!

bon ok on a pris qque CUBA LIBRE ensemble....

affraid

allez c est bon moi je suis MEGA ULTRA HYPER pour si jamais mon vote compte

santa

il est top dans l esprit de la guilde je pense a vous de voir et de le tester

Dame SHISHI a deja un contact avec

je lui laisse la aprole desormais

SIncerement

L.C
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

Deadlife Postule :) Empty
MessageSujet: Re: Deadlife Postule :)   Deadlife Postule :) EmptyJeu 23 Oct - 19:36

Ben pour avoir fait Haches Tripes avec lui, je dis +1 à sa candidature..... et un feral de +, youpie re +1
Revenir en haut Aller en bas
Dysree




Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 39

Deadlife Postule :) Empty
MessageSujet: Re: Deadlife Postule :)   Deadlife Postule :) EmptyJeu 23 Oct - 20:11

"et est accompagné d'un compagnon DETENTE , Chasseur , SPé Bêtes." eheh encore un hunt pour l'arc de shishi !!! xD

Bref bienvenue a toi, connaissant (meme de peu ^^) des deux lurons du dessus je leur fait confiance ! a bientot ingame.

Dysree/Alexiel
Revenir en haut Aller en bas
Calistie

Calistie


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36

Deadlife Postule :) Empty
MessageSujet: Re: Deadlife Postule :)   Deadlife Postule :) EmptyVen 24 Oct - 20:50

Aimes-tu les crêpes au nutella/saucisson ? Very Happy

Ouuuuui je sors !
Bienvenue sur notre fofo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Deadlife Postule :) Empty
MessageSujet: Re: Deadlife Postule :)   Deadlife Postule :) EmptyVen 24 Oct - 22:14

Comme je me suis autoproclamé maitre druide par excellence des artisans , je me dois de te poser cette question !!

Que pense tu des loots ? (attention de ta reponse va determiner si oui ou non . . . . . )
Revenir en haut Aller en bas
deadlife




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2008

Deadlife Postule :) Empty
MessageSujet: retour de Deadlife ^^ réponses aux questions   Deadlife Postule :) EmptyVen 24 Oct - 23:35

Salut et merci pour vos messages .

Alors concernant le nutella et le saucisson , j'adore ces deux éléments !! Asavoir si je les mangerai ensemble dans les crêpes , ca je ne sais pas .Mais étant adepte du croque monsieur au Camenbert et au rillette ou au rilettes au chocolat ^^ , ca ne me fait pas peur Smile

Concernant les loot !!
La réponse ne me parait pas si évidente que ca , étant donné qu'étant Druides , nous pouvons être ammenés à respé assez souvent, donc il nous faut bien sur les éléments d'armure en conséquence lDonc oui le loot c'est important , maintenant je ne suis pas un fan du : "C'est moi qui est le meilleur stuff , c'est moi le meilleur :p", je ne rentre pas dans ce genre de mentalité !! Chacun ses obligations et donc chacun ses possibilités de stuff ou non .

Tout ca pour dire que si j'ai a "rand", sur un loot, je le ferai Smile Sauf si une personne need plus que moi, ca ce n'est pas un problème :

Allez bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Deadlife Postule :) Empty
MessageSujet: Re: Deadlife Postule :)   Deadlife Postule :) EmptySam 25 Oct - 2:25

Hop salut à toi et bienvenu ici
N'hesites pas à nous contacter IG histoire de parler un peu de tout ça, voir faire une 'tite sortie pour voir ce que ça donne ^^ Si tu as des questions on est dispo aussi et on pourra t'expliquer un peu les principes de la guilde vu que notre charte a disparu avec le précédent fofo !
Sinon Helle tu sais très bien que les loots sont pour les paloufs, on sait tout faire et on sait tout porter malgré ce que tu peux penser mouahahahahahhahaha !!!!

PS : j'ai fusionné les deux sujets vu que c'etait dans la continuité
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Deadlife Postule :) Empty
MessageSujet: Re: Deadlife Postule :)   Deadlife Postule :) EmptySam 25 Oct - 12:44

C'est faux et archifaux irkel ! et tu le sais !!

Deadlife la bonne reponse etait : un druide need sur tout , tissu plate maille eventuellement cuir !!!!!!!!

Bon ba la reponse me satisfait pas du tout du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

Deadlife Postule :) Empty
MessageSujet: Re: Deadlife Postule :)   Deadlife Postule :) EmptySam 25 Oct - 13:47

helleyana a écrit:
C'est faux et archifaux irkel ! et tu le sais !!

Deadlife la bonne reponse etait : un druide need sur tout , tissu plate maille eventuellement cuir !!!!!!!!

Bon ba la reponse me satisfait pas du tout du tout :p

La voix de la singesse a parlé ! Razz
Il n'y a rien à ajouter.

deadlife a écrit:
Sauf si une personne need plus que moi

Etant druide, il est IMPENSABLE que quelqu'un puisse needer quelque chose plus que nous !
Je pense que personne ne pourra me contredire sur ce point. Twisted Evil

PS: Et si quelqu'un le fait c'est qu'il est de mauvaise foi et qu'il n'est pas objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Scharky




Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Deadlife Postule :) Empty
MessageSujet: Re: Deadlife Postule :)   Deadlife Postule :) EmptyMar 28 Oct - 14:44

Bon en tant que vieux paladin, avec un perso détente (chasseur spé survie), je dis : Aucun soucis pour moi, dès qu'un officier te voit, qu'il te groupe. !!!!

Et bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

Deadlife Postule :) Empty
MessageSujet: Re: Deadlife Postule :)   Deadlife Postule :) EmptyMer 5 Nov - 10:22

N'étant plus tres souvent connecté a cause d'un flot incessant de crétins qui veulent des ps3 ou autres j'aurai du mal a te voir IG en ce moment mais prend le temps de rencontrer Irkel, notre nouveau messie, il sera te faire passer le message des artisans mieux que personne!! (surtout que Zyd, qui abuse de son grade pour attirer les p'tites nouvelles dans son lit!!!)

Voila, bon courage a toi en esperant que tout se passera bien!

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Deadlife Postule :) Empty
MessageSujet: Re: Deadlife Postule :)   Deadlife Postule :) EmptyJeu 6 Nov - 2:35

Ah merde Irkel est notre nouveau messie .... putain va falloir lui demander gentiment les bénés ?
Bref .... heu ton pseudo ... bon j'suis plus en jeu mais bon ...

pour le reste, je fais confiance aux Arti qui t'ont vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadlife Postule :) Empty
MessageSujet: Re: Deadlife Postule :)   Deadlife Postule :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadlife Postule :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser