Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une connexion bisarre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scharky




Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Une connexion bisarre Empty
MessageSujet: Une connexion bisarre   Une connexion bisarre EmptyLun 6 Oct - 20:15

Salut tout le monde. Ce matin vers 1 ou 2 heures, je sais plus, il faisait tard et sombre, j'ai entre aperçu Mato avec Yshi. Il est resté 10 sec et hop plus personne.
Mato est ce bien toi où un pirate ? parce que même pas bonjour, ça le fait pas quoi ^^.
Allé tchussss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Une connexion bisarre Empty
MessageSujet: Re: Une connexion bisarre   Une connexion bisarre EmptyMar 7 Oct - 23:48

hop la oui c etais bien moi desoler je me suis gourer de jeu au lancement apres le chargement j ai alt f4 sans reguarder si il y avait des gens connecter desol sharky :p et les autres si d autre etaient present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Une connexion bisarre Empty
MessageSujet: Re: Une connexion bisarre   Une connexion bisarre EmptyMer 8 Oct - 1:12

Mato devait encore être dans un de ces états dont il a le secret ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Une connexion bisarre Empty
MessageSujet: Re: Une connexion bisarre   Une connexion bisarre EmptyMer 8 Oct - 9:30

c'est clair parce que lancer le jeu à la limite, mais carrément se connecter ...! ou alors t'es deux de tens' mato !!
Revenir en haut Aller en bas
Scharky




Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Une connexion bisarre Empty
MessageSujet: Re: Une connexion bisarre   Une connexion bisarre EmptyMer 8 Oct - 13:13

Ok, je suis rassuré alors. Parce que avec tous ces chinois qui se sont mis au français traduit par google, je préfère vérifier ^^.

A bientôt les moules. Revenez nous vite, j'ai plus de concurrent au DPS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2008

Une connexion bisarre Empty
MessageSujet: Re: Une connexion bisarre   Une connexion bisarre EmptyJeu 9 Oct - 5:06

Tu veux que je co Ylis histoire de te mettre la route !!

Mouhahahaha ce taunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une connexion bisarre Empty
MessageSujet: Re: Une connexion bisarre   Une connexion bisarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une connexion bisarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser