Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valfadir

Valfadir


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Jan - 14:32

Alors ...

Personnage :
Dans la guilde je suis Valfadir (Wawa spé Weak option Def ...) et Varda (Drood Equi Spé kikoo ... )

Parcours :
Au sujet du parcours ba joueur d'un temps révolu (début de WoW ...) j'etais dans L'Ost Noir (guilde ou il y avait Araminta, Oxyn, Willhelm, Eldora, ... etc) puis les gens sont parti pour découvrir d'autres horizons , j'ai garder le Tag un bon moment puis j'ai rejoins les Pandaren Empire avec qui j'ai découverte les raid Smile .

Ensuite j'ai été invité a l'époque des Patres Nostri et de la fusion "Cercle Rouge" a faire quelques Raids quand il manquait du monde ou juste pour le Fun (Wakz !!!) ... au debut BC j'ai rejoins ce Raid qui c'est changer en Alchera (ou j'ai fini MT .... sérieux il n'avaient pas peur me mettre moi en MT !!! xD ) ou on a clean tout le contenu (jusqu'à Muru pré nerf) mais sur la fin le raid/Guilde avait perdu pas mal de membres et bon certains etant aller chez Epsilon, Seed and Co ...

On est donc passé a Lich King, Clean de Naxx (fin ... c'etais pas le Naxx Lvl 60 ... hummm ...) Ulduar (pas d'Algalon) et la j'ai fais une petite pause (1 an et demi *sifflote* )

Puis me voila de retour sous WoW ... la j'ai été invité par une guilde (dont je ne me rappel pas le nom ... étant donner qu'ils invitaient a foison juste pour monter le niveau de la guilde xD ) , Puis par les "Coeur de Givre" ou se trouve Daemoniae et d'autre anciens Pn CR Alchera (Kroh, Blacbirdy ...)

Puis bon ... j'ai "Corrompu" Araminta de revenir sous WoW ... de la il c'est fait invité chez vous et bon ... Perun, Mereteresa, Lolodie, ... on fait que je suis venu aussi Very Happy

Attentes :
Hmmm ... Jouer dans la bonne humeur la déconnade et sans prise de tête ! (Surtout sans prises de tête !!!)

Irl :
Olivier, 31 ans , Taff dans l'informatique ... Corse !!! \o/

Voila voila /kiss All

lol!
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Jan - 16:01

Moi j'ai honte pour toi , mais j'ai encore plus honte pour Ara qui s'est laissé corrompre !

Sinon coucou valfa !
Revenir en haut Aller en bas
Valfadir

Valfadir


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Jan - 16:43

OMG !!! Helleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

reviens toi aussi y a Dala xD
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Jan - 16:57

Very Happy non je reviens pas , je suis fort moi , je suis druide !
Revenir en haut Aller en bas
Valfadir

Valfadir


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Jan - 17:16

Ba justement ... Dala = Drood ; Varda = Drod !!! Donc tu ramène tes miches xD
Revenir en haut Aller en bas
Elflo

Elflo


Messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Istres

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Jan - 9:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-prod.fr
Iryä




Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Jan - 15:25

Salut Valfa, bienvenue chez les artis
cheers
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Jan - 13:19

Bouhhhhhh ! c'est honteux !!


Bouuuuuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Valfadir

Valfadir


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Jan - 15:19

C'est toi qui est Honteuze (<== mot de drood !) ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Jan - 17:01

ca s'applique pas à moi ! en temps que Druide pur souche rien de ce que je fais ou dit ne peut être honteux
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Jan - 1:27

Bienvenue chez les fou Valfa :p
Revenir en haut Aller en bas
Valfadir

Valfadir


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Jan - 12:28

Si si Helley même a toi !!!!!!

Coucou Mato ... c'est surtout vous qui avez accueilli des fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou hibou
» Petit point sur le "raid"
» Coucou les loulous !
» Un petit coucou avant de vous laisser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser