Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 recherche ou creation de raid ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lonecop




Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2008

recherche ou creation de raid ? Empty
MessageSujet: recherche ou creation de raid ?   recherche ou creation de raid ? EmptyVen 14 Mai - 13:41

bonjour à tous guildeux et guildeuses
cheers

Sachez que je ne remet pas en cause le présent Raid constitué qui est déja Vivant de par les Anciens de la guilde mais je cherche à proposer une solution alternative pour nous casuals qui nous retrouvons et partageons quelques moments lorsque nous sommes connectés ensemble.


Je ne suis pas le seul à avoir grand besoin d'un raid chez nous, je parle de mon coupain Gryor (dit le terrible fossoyeur de Morts Vivants) et je présume la grande Prétresse Mo (la bien-nommée Droodinenette écailleuse des marées).... et surement d'autre biensur qui n'ont pas de place dans un raid fixe .
afro

Nous ne pouvons pas être que trois à en avoir besoin ...!
What a Face

Certes les horaires de travail ne facilitent pas la création d'une telle organisation (en ce qui me concerne), mais qui chez nous serait (avec un ou plusieurs de ses personnages et si oui lesquels ?) serait enjoué de trouver une chtite place dans une base de départ de groupe (ou raid si l'on arrive à être plus que 5) pour constituer une base pour cet eventuel projet ?

Je pense qu'avec un minimum de 550 à 600 au G.S basé sur le site que Grand Maître Nu m'a révélé doit être convenable pour commencer à s'amuser un p)eu quand même, ce site étant :
http://be.imba.hu/
véritable révélateur de vos bénéfices, défauts et corrections à apporter afin vous optimiser.

Il est bien entendu normal que si cela gene qui que se soit que je lance une telle initiative je m'en excuse dès à présent et ferait supprimer ce post par nos "modos".

je commence sans prétention aucune au cas ou, à faire un tabloïd de ce qui peut être fait en fonction des envies des intéressés

TANKS :


DPS :
LONEAST (Druid équilibre)

HEALS :


Je ferais évoluer ce post en fonction des réponses de tout un chacun.

Longue vie à tous amis ...
Sincèrement
L.C
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

recherche ou creation de raid ? Empty
MessageSujet: Re: recherche ou creation de raid ?   recherche ou creation de raid ? EmptySam 15 Mai - 12:43

Alors petite première chose on ne supprime pas à un post d'un membre de guilde sur le fofo, sauf si ce dernier est injustifié. Nonobstant, c'est une question tout à fait pertinente. Nous ne sommes pas une guilde tyrannique que diable !!!!

En effet, on es déjà parler plusieurs fois entre off. Deux interrogatives se posent donc :

1- lancer un raid interne : ce qui veut dire l'organiser, recruter, inspecter, stratifier selon les classes .... bref du travail quotidien pour parfois ne pas avoir de résultat, voir des mécontentements. Certains que je ne citerai pas le nom ont déjà essayé et les retour ont franchement pas été sympa.

2- l'inverse. Ceux qu'ils veulent raider se trouvent un raid fixe (dans le genre comme moi quoi >.>). Le risque étant de perdre des membres de guilde au profit des organisateurs de raid.

Voilà, ainsi on a décidé de ne pas organiser de raid interne, si par magie un soir un se retrouve entre nous a 7/8, en se disant "tiens on irait bien raider", alors oui go trouver les derniers pick up au mieux amis qu'il manque pour compléter le raid pi si ça dit de le finir un jour convenu go le finir et pourquoi pas recommencer. Mais en aucun cas je ne forcerai les choses. SI tu veux te trouver un raid fixe tu peux tout aussi bien rester en guilde je le fais ça marche nickel. Raider ailleurs ne veux pas dire abandonner ses amis au contraire : présent en guilde, conseil sur les strats, peut être d'autre perso dispo et opé ...

Voila j'espère avoir bien résumer les idées que nous avions tirer de notre conversation. Si ya d'autres commentaires à faire ils sont évidement les bien venus ! j'espère également avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonecop




Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2008

recherche ou creation de raid ? Empty
MessageSujet: Re: recherche ou creation de raid ?   recherche ou creation de raid ? EmptySam 15 Mai - 14:22

Mais tout à fait Dame boubou....

mon but de recherhce de raid n est en aucune façon un vouloir de quitter la guilde biensur....

mais au contraire s'ammuser ensemble avec le noyau de base formé par la guilde c'etait là mon idée première.

Si de futur je parviens à être là lorsque vous raiderez je tenterais ma chance sur une éventuelle candidature pour cette virée, car il est évident que mes horaires et cycles de travail ne me permettent pas d'être Titulaire sur des jours fixes...

Je te remercie d'avoir compris et répondu à mes interrogations ..

A bientot dans le jeu
L.C
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

recherche ou creation de raid ? Empty
MessageSujet: Re: recherche ou creation de raid ?   recherche ou creation de raid ? EmptySam 15 Mai - 16:21

Petite précision :
Comme expliqué sur TS aussi, il n'y a pas de raid de guilde existant.
Certains (deux pour etre exact si je ne me trompe pas) participent a des raids extérieurs. Personnellement, je fais un peu de raid pick up quand ca me tente; chacun fait comme il veut Smile
Bonne initiative sinon Lone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

recherche ou creation de raid ? Empty
MessageSujet: Re: recherche ou creation de raid ?   recherche ou creation de raid ? EmptyDim 16 Mai - 2:05

l'arbitre siffle et le wagon passe ! toutafé thierry sur ce nous rendons l'antenne
god save the queen !
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

recherche ou creation de raid ? Empty
MessageSujet: Re: recherche ou creation de raid ?   recherche ou creation de raid ? EmptyDim 16 Mai - 14:57

Je suis ni pour ni contre , bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

recherche ou creation de raid ? Empty
MessageSujet: Re: recherche ou creation de raid ?   recherche ou creation de raid ? EmptyLun 17 Mai - 0:14

Heyo Helle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ou creation de raid ? Empty
MessageSujet: Re: recherche ou creation de raid ?   recherche ou creation de raid ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ou creation de raid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID 25
» Raid 2 Naxx.... Qui?
» Bravo le raid 2 :)
» raid 25 de ce soir
» Raid 10 - Naxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser