Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Awrlglgllblbbllblbbbllb, ou le graouretour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waendaeil




Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Awrlglgllblbbllblbbbllb, ou le graouretour. Empty
MessageSujet: Awrlglgllblbbllblbbbllb, ou le graouretour.   Awrlglgllblbbllblbbbllb, ou le graouretour. EmptyLun 21 Sep - 1:32

Après un Titre ma foi illisible et imprononçable, je m'en vais parler de..
hum..

*réfléchis un moment*

Je crois que vais éviter de vous rouer sous des phrases incompréhensibles comme j'en ai l'habitude ^_^.

Donc, en bref :

1=> J'espère que vous vous portez tous bien :3
2=> Je suis de retour en jeu après .. 6 mois d'absence ! (non voulue je précise, c'était pour le boulot ! xD)
3=> Je redécouvre doucement le jeu avec Wäendàeïl qui passera surement worgen à la prochaine extension
4=> Mon frangin m'a dépassé pour la première fois depuis mes 5 ans de jeu, il est stuff Uldu / Colisée.
5=> J'aime toujours autant le poulpe /bave.
6=> Je joue la majeur partie de mon temps avec mes rerolls, et, entre autre, Tèlémnàr qui est devenu Souriresacré
7=> Même si j'ai rename Nanar, je m'appelle toujours Alex Very Happy
8=> IRL je suis maintenant sur Lyon et j'y serais pour longtemps (je finis d'emménager dans 1 mois). Si vous passez dans le coin, z'etes les bien venus Very Happy
9=>Je bosse dans le Web Marketing
9=> Pour le moment je suis sur une machine provisoire (avec 6ips à dala, heureusement xD), et j'espère que la chose sera réglée d'ici 3 semaines Very Happy.
10=>Je fais la guerre au canal carpien T_T
11=> Je sifflote le cd de John Stever's, et clignote comme un dauphin péruvien - Kamoulox

Ben voila, j'ai remarqué bien évidement que la guilde n'est plus très active depuis un moment, mais plus important que la guilde, c'est les gens qui la compose qui forme tout son intérêt. En tant que vieux bonhomme jamais trés actif, je voulais juste vous dire et redire à ce que j'ai pu croiser (et même ceux que je n'ai pas croisé), que je suis à votre disposition pour partager plein de doux et beaux sentiments Smile.

Prenez soin de vous et qu'Elune éclaire vos pas d'aventuriers confirmés !
o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Awrlglgllblbbllblbbbllb, ou le graouretour. Empty
MessageSujet: Re: Awrlglgllblbbllblbbbllb, ou le graouretour.   Awrlglgllblbbllblbbbllb, ou le graouretour. EmptyMar 22 Sep - 8:21

Coucou toi !

Bon retour en jeu Smile.

Comme tu l'as remarqué, il n'y a pas grand monde (en ce moment?) sur WoW; certains sont sur d'autres jeux, d'autres dans d'autres guildes. Sens toi libre de faire ce que tu entends et profites au mieux de ton séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Awrlglgllblbbllblbbbllb, ou le graouretour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser