Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Il est temps pour moi ....

Aller en bas 
+3
Mato
Kylia
Scharky
7 participants
AuteurMessage
Scharky




Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Il est temps pour moi .... Empty
MessageSujet: Il est temps pour moi ....   Il est temps pour moi .... EmptyLun 31 Aoû - 11:13

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai pris ma décision, il est temps pour moi de vous quitter.

Vous l'aurez remarqué, je ne me suis pas connecté vraiment depuis un petit moment. A part un p'tit donjon pour dépanner entre midi et 14h la semaine dernière.
Je n'ai plus envie, je m'ennuie sévère. Cela ne vient pas de vous, je vous rassure, mais du jeu, toujours plus simple, toujours plus accessible.

Mon abonnement court jusqu'au 3 novembre, donc il se peut que je me reconnecte par ci par là, mais rien de bien concluant.
Je tourne une page de ma vie vidéo ludique, et je ne sais pas quelle sera la prochaine, et si il y aura une prochaine (la crise de la trentaine ?) .
En attendant, je me suis laissé tenter par Mato, j'ai recommencé FF7 sur la PS3 Embarassed (ça c'était un jeu dont on ne se lasse pas 15 ans après)

Bonne continuation à vous, et peut être à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Il est temps pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi ....   Il est temps pour moi .... EmptyLun 31 Aoû - 12:13

Bienvenue au club Scharky ^^

Bonne chance et passe sur le fofo de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Il est temps pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi ....   Il est temps pour moi .... EmptyLun 31 Aoû - 15:18

Lache ton pseudo pour la play spice de racro des fois qu on joue au meme jeu on se fera une partie en ligne Very Happy sinon pour wow je pourrais rien de dire de plus etant donné que je suis dans le meme cas mais je lache pas les mmo pour autant j attends juste aion ^^ sur ce vieux palaouik je te dis a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
morticor




Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : ile de france

Il est temps pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi ....   Il est temps pour moi .... EmptyLun 31 Aoû - 19:17

et notre equipe d'arene alors avec karracas ou mieux encore tu voulais finir de monter un dk spé pvp NOOOOON je rigole vraiment sharky arreter wow même si c'est que quelques semaines ne fait jamais de mal je te dit à bientôt et bonne continuation.

Morti
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Il est temps pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi ....   Il est temps pour moi .... EmptyLun 31 Aoû - 19:27

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

C'est la débandade, tout le monde se barre Very Happy

bonne continuation Scharky, a bientôt sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Il est temps pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi ....   Il est temps pour moi .... EmptyMar 1 Sep - 0:25

Bon vent a toi petit palatank, je suis sur qu'on se retrouvera sur Aion Razz

Néomas a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

C'est la débandade, tout le monde se barre Very Happy


Meuh non meuh non suis encore là, j'viendrai te faire pleins de choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Scharky




Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Il est temps pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi ....   Il est temps pour moi .... EmptyMar 1 Sep - 19:47

Bonsoir tout le monde.
Merci pour vos messages de sympathies .

Pour Mato : Je ne pense pas me remettre sur du MMO ou tout autre jeu en ligne. En ce moment je me régale avec FF7, Batman AA, et bientôt Assassin's Creed 2, après ça, ben je verrai bien. Peut être un FF 13 .....

Pour tout le monde : Merci pour tous les moments passés ensemble à monter nos persos, les équiper et tout et tout. Soyez fort et faites en sortes que les Artisans persistent dans le temps !

Je passerai de temps à autre sur le fofo de toute façon pour prendre des nouvelles.

Byous ! Et Soyez sages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Il est temps pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi ....   Il est temps pour moi .... EmptySam 5 Sep - 4:13

Bonne route collègue paladin et a bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi ....   Il est temps pour moi .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps pour moi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Zak...
» pour susu
» technique pour naxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser