Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 déguildé moi svp j'ai un virus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morticor




Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : ile de france

déguildé moi svp j'ai un virus Empty
MessageSujet: déguildé moi svp j'ai un virus   déguildé moi svp j'ai un virus EmptySam 25 Juil - 15:24

j'ai etait deconnecté du serveur et impossible a me reco jeudi soir j'ai contacté l'assistance blizzard le vendredi matin qui me dit que j'ai un virus sur le pc qui recherche les codes d'acces et par mesure de securité ils m'ont donc bloqué le compte pendant 24h00. hier je lance mon antivirus qui me retrouve 2 virus (style cheval de troie) et n'arrive pas a les supprimer car le virus se balade dans mon pc.hier soir je me co avec mes nouveaux codes d'acces et je me fait de nouveau jetter du serveur je pense pour les memes raisons. j'ai peur qu'un jour ils tombent sur les codes d'acces wow et que je me fassent depouiller et delete et même qu'ils s'ont prennent à la banque de la guilde.ce soir si j'ai de nouveaux un nouveau code pour me connecter je voudrais savoir si zyd tu pouvais te co avec mes loggins et virer tous les sous en la possesion de morti sur un de tes perso ou bien a la banque de la guilde le temps que je trouve une solution.

je demande donc aux officiers de la guilde de virer tous mes persos de la guilde de mémoire:morticor,hülya,güzelhavci et peux que j'en oublie

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

déguildé moi svp j'ai un virus Empty
MessageSujet: Re: déguildé moi svp j'ai un virus   déguildé moi svp j'ai un virus EmptyDim 26 Juil - 9:57

oki, je fais ça, mais je ne vire personne, au pire tu peux voler 100 po Very Happy , je degrade simplement tes persos. Byou en esperant que tu arrive a virer ces cochonneries de virus
Revenir en haut Aller en bas
 
déguildé moi svp j'ai un virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser