Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plop les loulous, voire hello les chocobos.

Aller en bas 
+8
Kano
Boucky
Ethilik
Néomas
shiryn
Nuwa
Daemoniae
Eotorm
12 participants
AuteurMessage
Eotorm




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2009

Plop les loulous, voire hello les chocobos. Empty
MessageSujet: Plop les loulous, voire hello les chocobos.   Plop les loulous, voire hello les chocobos. EmptyJeu 12 Mar - 14:02

Salut à tous !

Je voudrais passer un chaleureux salut à tous les Artisans, et plus spécialement à ceux avec qui j'ai partagé des moments d'émotion, d'aventure et de frissons. Plus encore, ceux avec qui j'ai partagé la barbaque ruisselante et rompu le pain. Or donc, compagnons, comment vous portez vous ? Vos vies sont elles toujours placées sous le signe de la concorde ?

Depuis mon ile tropicale, je suis bien loin de Wow et compte le rester, mais les moments passés à vos cotés réels ou virtuels sont autant de petites pierres lumineuses sur la voie du jeu, de l'amitié et de l'entertainment protéiforme !

Pour ceux et celles interessés par mes folles aventures en Asie, je recommande la lecture assidue de www.eotorm.com
Cà commence à Bourlingue 1, avant ce ne sont que les élucubrations prolixes d'un esprit malade. Vous y trouverez de l'aventure, de la passion, des questions, et peut etre du loot (mais rien n'est moins sur).
Soyez bien élevés, faites comme Ethi dans un donjon, laissez une trace de votre passage sur les murs. çà fait toujours plaisir au maitre de maison !

Gros bisous baveux garantis sans maladie locale à :
Ethi (stop drinking), ylis , morti, arklyn, mato, waendaeiiil (quel nom), kylia, noélie, boucky (peww), sharky (vieux brigand), daemonia, elflo, irkel, lolo, zyd, shyrin, patou, melk, xocco, arhou, dans le désordre, excuses à ceux que j'oublie, mais c'est bien sur volontaire.

Spécial poke sur le crane : Silf, nuwa, kano, rash.

Quand aux nouveaux Artisans, je ne peux que vous souhaiter du bon temps et l'ilumination de la Concorde au sein de notre humble confrérie.

Eotorm, Aratha, Karlah et bien sur Spéculos.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniae




Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Plop les loulous, voire hello les chocobos. Empty
MessageSujet: Re: Plop les loulous, voire hello les chocobos.   Plop les loulous, voire hello les chocobos. EmptyJeu 12 Mar - 15:18

Oo Eo !! QUelle bonne surprise !

Nous ça va bien, on continue notre petit bonhomme de chemin, IG, mais IRL aussi... Smile

On va suivre tes aventures avec attention, ça a l'air bien sympa en tout cas.

Reviens nous faire un petit coucou de temps en temps !

Gros bisous à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Plop les loulous, voire hello les chocobos. Empty
MessageSujet: Re: Plop les loulous, voire hello les chocobos.   Plop les loulous, voire hello les chocobos. EmptyJeu 12 Mar - 15:44

Je vous conseil de suivre ce blog, c'est très agréable à lire, et le dépaysement est garanti!
Je pense même que vous pouvez mettre des ptits commentaires, ça ferra sans doute plaisir à notre El Mayor adoré
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

Plop les loulous, voire hello les chocobos. Empty
MessageSujet: Re: Plop les loulous, voire hello les chocobos.   Plop les loulous, voire hello les chocobos. EmptyJeu 12 Mar - 16:08

Coucou Eo Smile

Contente de te lire à nouveau sur le forum et d'apprendre que tout va bien pour toi. Je me pencherai sur tes aventures ensoleillées pour égayer mes journées mausades ici.
Sache qu'Ethi est toujours aussi "strong krimineel zat" que d'habitude.

A bientot pour des nouvelles fraiches de là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Plop les loulous, voire hello les chocobos. Empty
MessageSujet: Re: Plop les loulous, voire hello les chocobos.   Plop les loulous, voire hello les chocobos. EmptyJeu 12 Mar - 19:25

Salut Eo, bien heureux d'avoir de tes nouvelles, j'ai parcouru un peu ton site, et les récits de plongées m'ont redonnés bien envie de mouiller la combi.
Vivement cet été en Corse que je puisse aller barboter Very Happy

Bonne continuation, profite.... (Salaud). Zyd
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Plop les loulous, voire hello les chocobos. Empty
MessageSujet: Re: Plop les loulous, voire hello les chocobos.   Plop les loulous, voire hello les chocobos. EmptyVen 13 Mar - 2:41

huhu un vieux paladin sort de sa retraite, bon même si je lisais déjà ton blog je "laisserai" maintenant une trace sur les mur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Plop les loulous, voire hello les chocobos. Empty
MessageSujet: Re: Plop les loulous, voire hello les chocobos.   Plop les loulous, voire hello les chocobos. EmptyVen 13 Mar - 12:08

Eooooo Peoooooooooooooooooooooow !!!!
salut coupain !!! ça fait plaisir de te revoir !
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kano




Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

Plop les loulous, voire hello les chocobos. Empty
MessageSujet: Re: Plop les loulous, voire hello les chocobos.   Plop les loulous, voire hello les chocobos. EmptyVen 13 Mar - 12:44

Tiens, une gnominette qui sent le souffre.. à moins que ce ne soit un vieux chauve qui sent le sang, la sueur et le métal ? ou bien... non, ce n'était qu'une ombre...

Qu'Eotorm soit placé sous le signe de la Concorde me semble des plus indiqué. Laissez la trace que vous voulez chez lui (nous) puisqu'il fait de même ici !

Grand jeu concours : Who's who Eotormite !
Qui se cache dérière les pseudos d'Eotorm ? Saurez vous retrouver ceux qui partagent ou ont partagé vos soirées endiablées ? Saurez vous différencier les Artisans de ceux qui aimeraient le devenir ? Saurez vous reconnaitre les auteurs des commentaires ?

Le grand gagnant se vera attribué une Tong bourlingueuse mycophyle ayant appartenu à Eo (au moins pendant 1/2 journée !).

Bises
K.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Plop les loulous, voire hello les chocobos. Empty
MessageSujet: Re: Plop les loulous, voire hello les chocobos.   Plop les loulous, voire hello les chocobos. EmptyLun 16 Mar - 8:49

Erf moi aussi j'aimerais bourlinguer ! J'espère que tu profites bien et que tu te portes au mieux de ta forme (ce souhait qui signifierait que tu vas te dégrader ?) Mouahaha gros bisou baveux avec plein de microbes !
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Plop les loulous, voire hello les chocobos. Empty
MessageSujet: Re: Plop les loulous, voire hello les chocobos.   Plop les loulous, voire hello les chocobos. EmptyLun 16 Mar - 11:07

Salut Eo !

Content de voir que ça roule pour toi ! J'ai commencé à lire ton blog et en effet ça donne envie de quitter son bureau tout pourri pour bourlinguer (Woot j'ai réussi à la placer !) même si une de tes chroniques m'a fait froid dans le dos (la face obscure de la nuit). Bref je vais continuer ma lecture et attendre la suite de tes aventures ^^

Bonne continuation

Irkel
Revenir en haut Aller en bas
Lolodie




Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2008

Plop les loulous, voire hello les chocobos. Empty
MessageSujet: Re: Plop les loulous, voire hello les chocobos.   Plop les loulous, voire hello les chocobos. EmptyLun 16 Mar - 16:45

Han Eo je croyais qu'on t'avait perdu, ou que tu essayais tant bien que mal de nous oublier (oui on nous oublie pas si facilement).
La semaine dernière je pensais justement à toi puisque, grâce a cette merveilleuse chose qu'est le "haut-fait" je suis retourné a ZG et AQ20, mes débuts d'artisane à tes côtés, moment de nostalgie sur des après midi entiers passé à monter un groupe puis se bagarer tant bien que mal contre tous ces méchants boss ! Enfin le plaisir a été pour le coup de courte durée puisque l'instance était bouclée en long en large et en travers en peut être 20min....

Tout ca pour dire que ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, des photos de la mer vue de dessous (et c'est pas Palavas les flots).

J'espère sincèrement que tu t'éclates dans ta nouvelle vie dans les îles et que tu continueras à donner des nouvelles maintenant que j'ai l'adresse de ton blog pour suivre tes aventures.

Si un jour tu repasses par la France (même juste pour faire tamponner ton Visa) n'hésite pas on se refait un bout de viande j'ai plein de places maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
morticor




Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : ile de france

Plop les loulous, voire hello les chocobos. Empty
MessageSujet: Re: Plop les loulous, voire hello les chocobos.   Plop les loulous, voire hello les chocobos. EmptyJeu 19 Mar - 16:50

salut eo content de savoir que tout se passe bien pour toi.je te dit à bientôt car la je pianonte sur mon tel portable (pas aussi évident que ça avec mes grosses paluche )et oui je n'ai toujours pas d'internet cela va faire plus d'un mois.j'en profite sans vouloir flood ton post pour faire de gros bisous à tous.morti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop les loulous, voire hello les chocobos. Empty
MessageSujet: Re: Plop les loulous, voire hello les chocobos.   Plop les loulous, voire hello les chocobos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop les loulous, voire hello les chocobos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les loulous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser