Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Wibou, Déesse du radisband

Aller en bas 
+8
Ethilik
Boucky
Kylia
Néomas
Nuwa
silfael
helleyana
Wibou
12 participants
AuteurMessage
Wibou

Wibou


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyLun 29 Déc - 13:19

Un soir céleste sur Teldrassil, un feu follet ouvre les yeux, le monde se l'accordera c'est pas un cadeau venu du ciel.

Voici un moment que je tourne sur ce vieux continent, l'ile commence à me peser, je souhaite la quitter, mais mon maitre me dit que le temps n'est pas encore venu, que je suis encore trop jeune pour découvrir les terribles rivage du Darkshire. Pourtant dans mes rêves les plus lointains j'ai cru apercevoir ce qu'il y avait sur d'autres continents, j'ai même rêver avoir lever une armée pour combattre les chimères des comtes de l'ancien temps...
Peut importe, par une nuit glaciale je me décide à quitter ce nid de racaille, ou tout les soir Darnassus se transforme en bordel, ou les prostitués elfes rencontrent les grands lords des royaumes.

Je me fond dans les ombres jusqu'au rivage... assomme le pauve type là depuis des années et vole un de ses hippogriffes

YOUHOUUUUUUUU. me voilà sur.. sur.. heu ça ressemble beaucoup a Teldrassil cet endroit, en plus c'est moche et il y a des ours qui arrêtent pas de me courir après.
C'est nul ici... j'vais aller ailleurs...
Et me voila sur un bateau pour... mystère j'en ai pas la moindre idée, mais au moins j'aurais pas a fouiller comme l'autre nain il voulait dans des monstres échouer pour lui ramener des OS. il m'a traumatisé ce nain au fait, il avait des poils partout sur la tête, sur la bouche, dans le nez et les oreilles... beurk, il en avait même dans la bouche. La crise

Bon me voilà arrivé a Menethil parrait il... on me dit de rejoindre Ironforge... ok c'est ou. "il faut suivre le chemin et c'est là bas."
Au secourrrrrrrrrrrrrrs des croco qui me cours après Sad j'aime pas ici non plus.

Les jours passent, je prends du grade, un peu de muscle aussi... pi des vêtements aussi, j'ai looter un truc de la chouette hier ! trop cool.

Et bien me voilà en compagnie d'un démo moche et vieux qui passe son temps à reluquer et tripoter son succube
Il m'explique qu'il est la réincarnation d'un druide... je lui reponds qu'il a garder l'odeur.. m'enfin. il m'explique comment explorer mon passé et me voila plonger dans mes vie antérieurs... Voleur Prêtre Guerrier, Prêtre, Druide, Chasseur.. oula, et puis la liste est encore longue à priori. je me réveille d'un œil.. et je vois encore ce démo tripoter les cuisses grassouillettes de son succube...
DOT! replonges moi dans mon passé !
Me revoilà revenu il y à presque 4 ans en arrière... Encore sur Teldrassil Crying or Very sad Voila mon plus lointain souvenir, une elfette voleuse... Whouaaa des combats épiques des dragons, des insectes... il y a trop de méchant sur ce monde... Il faut tous les tuer !

M'enfin en me réveillant je me dis que je vais rejoindre un clan... celui des DRUIDES !
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyLun 29 Déc - 13:48

Bienvenue soeur druide !!

Encore une autre adepte du loot et du D.E.G !

. . bon allez encore deux druides dans la guilde et on prend l'pouvoir. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
silfael




Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 47

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyLun 29 Déc - 13:51

Attention je surveille !
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyLun 29 Déc - 13:54

tu peux toujours surveiller !!

Si les druides decident de prendre le pouvoir tu pourra faire que ca d'ailleurs !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Wibou

Wibou


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyLun 29 Déc - 16:38

Dindon POWAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyLun 29 Déc - 16:39

Wibou a écrit:
Dindon POWAAAAAAAA !


Ainsi les druides ont parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyMar 30 Déc - 2:58

Héhé bienvenue à toi n'écoutes pas pay Silf il est gâteux, et sent aussi mauvais qu'un druide... euh non, un druide ça pue pas, enfin, pas quand il est en elfe... en ours ou en phoque ou en dindon, je dis pas! mais c'est pas ça un druide ! un druide c'est quelqu'un qui loot parce qu'il peut, qui est constamment fear quand celui qui doit en théorie se prendre des coups est un nain ivrogne, enfin tout ça ....

En bref, bienvenu!

D'ailleurs, j'ai une preuve à montrer comme quoi tout le monde reve d'être un druide, et la preuve la voila :




http://img523.imageshack.us/my.php?image=glouglouglou3wx3.jpg


agrandissez le bandeau, et vous verrez, c'est édifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyMar 30 Déc - 12:43

Bienvenu Wibou, mais ne te mets pas du coté D'Helleyana, c'est une mauvaise fréquentation... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyMar 30 Déc - 13:59

Bienvenue Wibou ! Je te rajoute à ma collection des "x" au pluriel ?

choux, hiboux, genoux, cailloux, poux, bijoux, wiboux
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyMar 30 Déc - 14:35

zydzian a écrit:
Bienvenu Wibou, mais ne te mets pas du coté D'Helleyana, c'est une mauvaise fréquentation... lol!


il est trop tard pour lui . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Wibou

Wibou


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyMar 30 Déc - 16:10

Ho tu sais pour Helleyana, c'est pas la pire de mes fréquentations... spas la mieux bien évidement.
Non par contre je vous annonce officiellement la création du FELIN... c'est un mouvement Anonyme représenté par une poignée de druide uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyMar 30 Déc - 17:40

Wai, jveux faire partit du FELIN !
Ca veut dire quoiiiiiiiii?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyMar 30 Déc - 19:26

*se frotte les mains* il m'intéresse ce petit là ....
c'est où qu'on signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyJeu 1 Jan - 5:08

Y'en a marre du druide
on a de gros problème
Y'en a marre du druide
faut toujours qu'on subisse le système

Mon avenir à moi est déjà tout tracé
tanké tanké tanké
et au pire des cas
si je ne réussi pas
y a bien un druide pour relever moi

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyJeu 1 Jan - 11:33

YAHAAAAAAA ! rendeer

Mes pauvres petits. Vous ne savez pas ce qui vous attend !
Vous vous arrachiez déjà les cheveux avec moi et Helle .... j'espère qu'il vous en reste suffisamment parce que maintenant vous n'êtes pas au bout de vos peines !

FINI DE RIRE ! LES DRUIDES VONT PRENDRE LE POUVOIR !!! Twisted Evil


*rajoute des croquettes dans la gamelle du chihuahua angora*
Revenir en haut Aller en bas
waendaeil




Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyDim 4 Jan - 16:29

GraouUUuuuuuuUuuuuhhUuuuUuuUHHHhhUUuuuUUuUuhhhHuuuuUUUUhhuuU

*appel de la meute version druidique*
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyDim 4 Jan - 19:38

Bienvenue à toi, Wibou... Contente de voir que la folie druidique n'a pas disparu avec la nouvelle année...
Revenir en haut Aller en bas
Scharky




Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyMar 6 Jan - 18:32

Pouhaaaa, c'est une véritable infection ......... chaque fois qu'il pleut c'est la même chose .....

Non, moi je vous le dis, pour cette nouvelle année va falloir faire des frais : shampoing pour animaux à poil, collier anti-parasite, déodorant d'intérieur et d'extérieur.

C'est plus possible tout ça.

Et je vous parle même pas des dindons : ça glougloute, ça fait des fientes énormes et côté parasite, c'est pas mal non plus !!!!

Et puis il y a autre chose, c'est l'hiver, j'ai pas fini d'en ramasser des feuilles et des branches mortes !!!! J'en ai bien assez à faire avec le jardin. Remarquez, c'est bien là le seul avantage que nous avons à avoir autant de druide. Quand il fait froid, t'en jettes un dans la cheminée, si il est trop vieux, il flambe et ça réchauffe tout le monde. Si il est trop jeune, il bondit, passe par la cheminée et vous ramone le conduit. Du coup du boulot en moins pour les non druides.

Bon, je m'y mets, j'attaque la fabrication des étables, on peut vraiment pas continuer à faire coucher les druides à l'intérieur ........ sont trop nombreux !!!!


Bienvenu à toi Wibou, mais pense à t'essuyer les pattes sur le paillasson avant d'entrer, je t'en pries, ça devient vite ingérable sinon ........
Revenir en haut Aller en bas
silfael




Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 47

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyMar 6 Jan - 18:51

je cite :
Citation :
passe par la cheminée et vous ramone le conduit

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyMar 6 Jan - 19:55

silfael a écrit:
je cite :
Citation :
passe par la cheminée et vous ramone le conduit

CQFD

ça sait tout faire un druide !
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyMer 7 Jan - 7:00

Dalaenir a écrit:
silfael a écrit:
je cite :
Citation :
passe par la cheminée et vous ramone le conduit

CQFD

ça sait tout faire un druide !

Oh my god ...... heureusement que je porte de la plaque ........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband EmptyMer 7 Jan - 7:03

Nuwa a écrit:

D'ailleurs, j'ai une preuve à montrer comme quoi tout le monde reve d'être un druide, et la preuve la voila :




http://img523.imageshack.us/my.php?image=glouglouglou3wx3.jpg


agrandissez le bandeau, et vous verrez, c'est édifiant!


Celle là j'l'avais pas lu ..... c'était juste pour imiter le cri de ces énergumènes rien à voir avec la volonté d'être un dindon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wibou, Déesse du radisband Empty
MessageSujet: Re: Wibou, Déesse du radisband   Wibou, Déesse du radisband Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wibou, Déesse du radisband
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser