Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 messages concernant le flood sur le forum

Aller en bas 
+5
Nuwa
Ylis
shiryn
Elliyin
Dalaenir
9 participants
AuteurMessage
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptySam 6 Déc - 15:41

Bah voila c'est mal le flood moi j'dis ! et j'espère que ce message ne tombera pas dans l'oreille d'un borgne manchot unijambiste !
Revenir en haut Aller en bas
Elliyin




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptySam 6 Déc - 16:04

je suis tout a fait d'accord, le flood c'est le mal, c'est une invention des nains démonistes!
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyLun 8 Déc - 18:35

Floooooooooooooooddddddddddrrrrrrrrrrrrreeeeeee? Moi, jamais........
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyLun 8 Déc - 23:51

Tiens l humour aussi c est barré! 'ajoute un truc de plus a sa liste"
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyMar 9 Déc - 1:22

O_o?
a quel propos?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyMar 9 Déc - 14:31

Ylis a écrit:
Tiens l humour aussi c est barré! 'ajoute un truc de plus a sa liste"

J'SUIS D'ACCORD, L'HUMOUR C'EST COMME LE FLOOD ÇA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT §
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyMer 10 Déc - 22:50

Tient en parlant de flood , je sais que par moment on a tendance a en faire trop mais je remarque depuis un certains temps que de plus en plus de messages disparaissent.

Perso . . . ca m'ennerve si on peut plus rien laisser sur un fofo sans que ce soit tout de suite placer sous l'estempile "flood" ca va pas tarder a me gonfler aussi ca.

Je sais que ca "gene" les gens qui organise et que je n'ai pas trop mon mot a dire puisque je ne joue plus . . m'enfin voila c'etait juste pour savoir si je devenais parano ou si on passe en mode censure des qu'on essaie de plaisanter sur un truc.

A bon entendeur Wink

*fin du coup de gueule*
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyMer 10 Déc - 22:53

Perso , tes floods délirants me fesaient bien rire... Genre celui des koalas, que j'ai allègrement partagé avec des ami(e)s.. Résultat, ils me demandent si j'en ai d'autres... Tu devrais éditer un bouquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyMer 10 Déc - 23:39

A Helle, seul deux posts ont été "nettoyé"; un sur la premiere organisation d'un raid nax (deux ou trois posts); et celui qui explique qu'il vaut mieux éviter de flood partout. Soit donc un total de 5 messages tout au plus; et annoncés. Donc pas d'effaçage de flood a la discret, et pas à tout va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyVen 12 Déc - 18:44

Pétition pour museler Helley !!!!

Signer en bas du post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morticor




Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : ile de france

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyVen 12 Déc - 19:03

autant que druide et fier de l'etre je soutient Helley et vous annonces que je suis 100% contre la petition de la museler,et que bien au contraire quelle puisse s'exprimer en toutes liberter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptySam 13 Déc - 11:28

ouai REVOOOOOOOOOOOLTE !!

je vous suit les coupains !! les nains ne VRAINCRONT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaenir

Dalaenir


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptySam 13 Déc - 15:33

D.E.G. !
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyJeu 18 Déc - 10:39

Wai! On en a Gros!
D.E.G.
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyJeu 18 Déc - 11:24

mais D.E.G ça veut juste dire "deg" ou ya autre chose derrière ?
je sais pas moi les druides et écureuils sont géniaux ou les draeneis ont encore grandit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyJeu 18 Déc - 11:28

Ralala, Boyckynette! Je pensais pas que tu étais une demi druide!
Druide En Greve!
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyJeu 18 Déc - 12:28

Si les droods pouvaient vraiment etre en grève ça ferait des vacances aux nains !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyJeu 18 Déc - 12:29

ca c'est sur, on les verrait au tapis par manque de soins !
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyJeu 18 Déc - 12:31

Heu ????? y a des drood qui soignent là ? parce que je ne vois que des gros dindons et quelques chats depuis un petit bout de temps .... mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyJeu 18 Déc - 12:40

han ! tu traites Velephys et Elliyin de dindon !!! Hannnnnnnnnn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyJeu 18 Déc - 12:43

c'est du pareil au même pour moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
helleyana

helleyana


Messages : 250
Date d'inscription : 27/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyJeu 18 Déc - 15:29

venant d'un gros nain qui ne fait rien d'autre que de boire de l' alcool en regardant les pieds de ses ennemis et en agitant sa hache a tout va , traiter des etres exceptionnel tel que nous ,les druide , de dindes ! j'trouve ca gros . .


ON EN A GROS !
Et en plus on est D.E.G
Revenir en haut Aller en bas
Ethilik




Messages : 278
Date d'inscription : 26/07/2008

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyVen 19 Déc - 13:49

Recherche volontaires bénévoles pour récupérer et acheminer extension World of Warcraft : Wrath of the Lich King, pour druidesse désespérée, limite en phase de déprime, avant transformation en dindon définitive. Sad

Fait quelquechose !!!! Faut vraiment sauver Helley : elle est entrain de devenir une grosse dinde sans jouer et comme Noël approche, elle risque d'être mangée .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum EmptyVen 19 Déc - 14:53

hmmmmm fââârcie et bien rôôôôtieee

OMG ! Ethi fait de la druidophagie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages concernant le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: messages concernant le flood sur le forum   messages concernant le flood sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages concernant le flood sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remarques concernant le Flood
» Nouveau site / forum ?
» Forum reference pour les tanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser