Les Artisans de Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de Concorde

Guilde Les Artisans de Concorde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Presentation d'idrissa

Aller en bas 
+7
morticor
Velephys
Irkel
Nuwa
Néomas
Boucky
Automne
11 participants
AuteurMessage
Automne




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyJeu 20 Nov - 13:12

Bonjour à tous,

selon les conseils d'un bon amis à moi (VEPLEPHYS), je viens ici mander votre approbation à ma candidature chez vous Smile

Je possède deux persos principaux :
- Brume, chevalier de la mort (61)
- Idrissa, demoniste (45)

(en sommeil, j'ai mon perso AUTOMNE, demoniste 60, que je garde pour son avancement en couture et enchantement)

J'ai connu WOW depuis ses débuts, et même en beta. Je m'etais lassé, et n'avais pas tenté l'aventure au moment de burning crusade. J'ai connu beaucoup de MMOS (ultima online, everquest I et II, daoc, swg, ryzom, asheron call, aoc et j'en passe), et velephys ayant réussi son jet de baratin, j'ai recommencé à zéro sur wow à l'occasion de la sortie de l'extension wotlc.

J'aime jouer en communauté, et donc je serai ravie de mettre à votre service mes personnages.

IRL, je suis toulousaing, directeur artistique (en graphisme).
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyJeu 20 Nov - 14:23

Salut à toi !!

bienvenu sur notre forum tout d'abord !
je suis bouckette, une des officiers de la guilde, les autres auront surement qq questions à rajouter,
mais sache l'ami que ta candidature me plait !! tininnn* tu a l'air fort sympathique et surement pourrait tu m'apprendre plus de chose CRUCIALE à ton guildeument !

a) quelles sont tes optiques de jeu , pvp , pve , les 2 , tu klaxonnes ?

b) Vele a til tjs eu les cheveux aussi long tel john lennon ? ui ,non, tu klaxonnes ?

c) en tant que toulousaing, et attention cette question déterminera ton intégrage, supporte tu tes emblématiques joueurs du ST?
ui régulièrement on se retourne la tête à la 3eme mi temps, non tous des lopettes, je klaxonnes, d) la réponde d ?

Merci de réponde avec sérieux.
*se lève plisse sa robe et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyJeu 20 Nov - 14:32

Bonjour a toi ami Toulousaing, moi, j'aime bieng les toulousaing!!! Very Happy

Voila, tu as du lire les quelques préceptes de notre petite communauté si bien rédigé par notre ami Irkel...

Si tu y adhéres,et que ton ambition est de prendre du plaisir au sein d'une guilde qui se veut
"familiale", tu sera surement le bienvenu parmis nous...

Comme a l'habitude, il serait bien que quelques officiers puissent te rencontrer Ig, et eventuellement faire une ou deux ou trois ou quatre petites instances de façon a se faire une idée du personnage que tu es lol!

En ce qui me concerne, c'est tout.. Place aux autres.

Zyd
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyJeu 20 Nov - 14:51

Bien le bonjour à toi habitant de la ville rose!
Tout d'abord bienvenu ici, nous te laissons le loisir d'explorer les différentes sections accessibles du forum afin de te familiariser avec l'ambiance.
Comme dit Zyd, ca serait iben en effet de jouer un peu ensemble voir si entre nous ça colle ou pas (dans les deux sens hein). Le soucis étant d'arriver à caler une rencontre compte tenu de ton niveau. A voir avec les autres DK notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Irkel




Messages : 233
Date d'inscription : 25/07/2008

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyJeu 20 Nov - 15:14

Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin
Parfois au fond de moi se ranime
L'eau verte du canal du midi
Et la brique rouge des Minimes
O mon pays, O Toulouse, O Toulouse !


Haaaaaa j'adore Toulouse !! Et oui tu vas te chopper tous les clichets sur cette ville ! Bref bref je m'égare.
Donc bonjour et bienvenu à toi sur ce forum ! Comme dit par mes comparses, n'hesites pas à nous contacter IG hitoire de faire connaissance et partager un petit moment de jeu, voir ce que ça donne (oui oui Nuwa dans les deux sens je sais !), notre bon vieil ami Zyd l'avait déjà proposé... (moi aussi je colle trois petits points où j'veux :p)
Bref je te dis à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Velephys

Velephys


Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyJeu 20 Nov - 18:37

Aahhhh Smile

Je confirme mes liens avec Idrissa. Nous nous sommes connus sur d'autres jeux et nous jouons beaucoup ensemble. En fait, lorsque je ne joue pas avec des Artisans, c'est en général parce que je joue avec lui ou avec une amie de chez Sortilèges. Je suis persuadé qu'il prendra autant de plaisir à jouer avec vous que vous avec lui, voire l'inverse. La réciproque est même probable.

Sinon pour répondre à LA question de Boucky : Je n'ai pas les cheveux longs, ils ne sont pas court, c'est tout. Je les ai eu très longs pendant longtemps, mais la longueur que tu leur connais maintenant est ridicule en comparaison. L'age venant, ils se font de toute façon de plus en plus rare, et je pense que j'aurais bientôt une coupe plus proche de l'oncle Fétide de la famille Adams que du regretté Lennon. Je posterai alors une nouvelle photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morticor




Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : ile de france

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyJeu 20 Nov - 19:54

Bonjour Idrissa moi même ayant connu le sud ouest à CAUSE de ma femme Laughing j'aurais 2 ou 3 questions à te poser


Que ressent tu en voyant:

Presentation d'idrissa Logo_s14



as tu deja etait à rocamadour? Wink


bon voila si tu repond correctement je ferrais tous mon possible aupres des officier pour avoir peux etre une chance j'ai bien dit une petite chance hein ,par contre si tu repond mal alors la ......... lol!

a tres bientot parmis nous j'espere


Dernière édition par morticor le Jeu 20 Nov - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiryn




Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bruxelles

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyJeu 20 Nov - 20:05

Hello...
Beaucoup d'officiers ayant parlé avant moi, je ne peux qu'ajouter: "Rendez-vous en jeu"
Prête à tanker devant toi avec Shishi ou à dps à tes côtés avec Ish...
Revenir en haut Aller en bas
Mato




Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2008

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyJeu 20 Nov - 22:45

hé bien pourquoi attendre si ectet personne passe son temps avec vele et que au vu du level faire des instances avec n est pas franchement evident ou alors jouer sur ddes petites instances n est pas vraiement revelateur on en a guilder pour moins que ca sachant que vele le connait tres bien. je dirais pour ma part a tres bientot mais bon je dis ca je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyJeu 20 Nov - 22:50

*se prosterne devant ses dieux, se fait graver le front du symbole et laisse couler de l'or fondu à l'intérieur, l'entoure de 2 cercles*
Jafa Chri !

(celui qui trouve la référence est guildé ou/et obtient un bisoux!)

Ô stade toulousaing, Kelleher, Poitrennaud, Elissade, Heymans sont tes apotres,
toi que je vénère à chaque rencontre et pendant les saisons,
accorde moi mon match de ce jour et pardonne moi d'avoir subi un psg-om la nuit dernière...


afro
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa
Admin
Nuwa


Messages : 242
Date d'inscription : 26/07/2008

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyVen 21 Nov - 1:17

envoies le bisou Boucky! j'ai trouvé la référence!
Revenir en haut Aller en bas
Boucky

Boucky


Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Marne la vallée

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyVen 21 Nov - 9:55

Ouaaaai !!! Des bisoux en pagaille pour Nuwa !!!

*smoutch smoutch smoutch* rendeer
c'est deja noël ! santa geek
Revenir en haut Aller en bas
Automne




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyVen 21 Nov - 14:08

Et bien et bien, que de réponses Smile ça fait plaisir à voir, tiens Smile
Sinon, pour répondre
Boucky a écrit:


a) quelles sont tes optiques de jeu , pvp , pve , les 2 , tu klaxonnes ?

>> les deux mon général !

Boucky a écrit:

b) Vele a til tjs eu les cheveux aussi long tel john lennon ? ui ,non, tu klaxonnes ?

>> je le connais qu'avec sa coupe actuelle, qui est, je dirais... hmm.. mi long ?

Boucky a écrit:

c) en tant que toulousaing, et attention cette question déterminera ton intégrage, supporte tu tes emblématiques joueurs du ST?
ui régulièrement on se retourne la tête à la 3eme mi temps, non tous des lopettes, je klaxonnes, d) la réponde d ?

>> alors la, euh... disons que j'ai plusieurs potes rugbymen, mais que parfois, les soirs de pleine lune, je hurle a la mort mon désespoir quant à certains supporters qui se sentent obliger de gueuler et vomir partout... mais je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Automne




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyVen 21 Nov - 14:14

Sinon voici quelques images de mon cru Smile (chui graphiste dans la vraie vie ou je dézingue pas des monstres... remarque parfois, c'est pas l'envie qui m'en manque)

Presentation d'idrissa Potionsx6

Presentation d'idrissa Brumeolivti5

Presentation d'idrissa Idrisseg6

j'en ai plein d'autres, mais bon.. j'aime bien, quand j'ai du temps, quoi Smile


Dernière édition par Automne le Ven 21 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néomas




Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 52
Localisation : Corsica

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyVen 21 Nov - 17:17

Euh, j'aimerais bien savoir comment tu as eu une photo de moi (la 4 eme)!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2008

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyVen 21 Nov - 18:39

zydzian a écrit:
Euh, j'aimerais bien savoir comment tu as eu une photo de moi (la 4 eme)!!!!!!!!! lol!

Comme dirais un célèbre ami nain a moi: ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
silfael




Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 47

Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa EmptyMar 25 Nov - 14:50

Apres discussion entre offciers, on est tous pour le guildage, donc /w nous ig pour qu'on t'integre (en tout bien tout honneur) a nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'idrissa Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'idrissa   Presentation d'idrissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'idrissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de Concorde :: Agora :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser